Nos utilisateurs se demandent 💬
Quelque chose s’est passé de notre côté. Attendre un peu peut aider.)
S’il vous plaît aider dès que possible
Un utilisateur
Salut,
Cela peut être dû à la Sécurité en ligne Xbox configuration. Pour mieux comprendre vos préoccupations, nous aimerions vérifier les points suivants :
- Si vous obtenez le même message d’erreur lors du téléchargement d’applications payantes.
- Si vous obtenez le même message d’erreur lors de la mise à jour des applications.
- La version de Windows 10 que vous utilisez sur votre appareil. Pour vérifier cela, vous pouvez suivre les étapes affichées sur ce
connexion.
En attendant, vous pouvez poster les étapes ikovac sur la façon de corriger le message d’erreur en modifiant le
Sécurité en ligne Xbox configuration.
Nous attendons votre réponse.
SomaticMoney4
as-tu résolu le problème j’ai le même problème
vadorolle
Oui, j’ai résolu le problème, vous devrez accéder aux paramètres du compte, supprimer votre compte de profil et en créer un nouveau.
لطانمحمد
Essayez à nouveau. Quelque chose s’est passé de notre côté.
Aide-moi à plaider
neilfotheringham
Je recevais ce message d’erreur en essayant de prolonger mon abonnement d’accès. Après environ 5 heures d’appels à ea et à Microsoft Tech, le support Xbox a confirmé que vous devez autoriser l’épuisement de l’abonnement ea avant d’en ajouter un nouveau. Il a introduit cette politique il y a quelques mois.
Sharpe911
Si vous recevez ce message, arrêtez immédiatement ! J’ai reçu le message me demandant de renouveler mon or expiré dans quelques semaines et si j’achetais maintenant, j’obtiendrais 33% de réduction. J’ai trouvé « Quelque chose s’est mal passé à la fin. Veuillez réessayer plus tard. “Je l’ai fait et j’ai reçu le même message. J’ai contacté le support qu’ils ont fait pour m’aider et j’ai essayé de les renouveler et j’ai reçu le même message. Le lendemain, ma banque a appelé et Micrsoft a prélevé près de 320 $ sur mon compte bancaire ! Des semaines plus tard après On m’a dit qu’un remboursement serait effectué dans les 24 à 72 heures. Je suis toujours en discussion avec Microsoft pour rembourser mon argent et ma Xbox Live expire dans quelques jours… ils vous diront qu’ils enquêtent. Toute enquête sur il ne faut pas rembourser les gens quand le message et les employés vous ont dit de réessayer…