Nos utilisateurs se demandent 💬
ASC n’est plus requis depuis que j’ai CCleaner comme mon technicien l’a suggéré. J’essaie donc de désinstaller Advanced Care (pour lequel j’ai cessé de payer il y a plus d’un an, mais j’essaie toujours de faire des choses avec mon ordinateur, ET j’ai ajouté des fichiers considérés comme dangereux et Windows a dû bloquer Defender.
Je ne peux pas désinstaller les 4-5 parties d’ACS dans mon lecteur C sous les programmes : iobit / Advanced System Care CAR je reçois un message disant que ce n’est pas possible car ils sont en cours d’utilisation …… (quelque part d’autre). … mais je ne trouve nulle part ailleurs qui pourrait être utilisé.
Toutes les idées sont les bienvenues et merci d’avoir pris le temps d’essayer et d’aider
Bonjour nytcpa, bienvenue sur la communauté Microsoft, je m’appelle Bruno Leonel, consultant indépendant et je souhaite vous aider.
Advance System Care n’est techniquement pas un virus. Il est plus approprié de l’appeler PUP (un programme potentiellement non sollicité). Sa nature peut être aussi agressive qu’un virus informatique, mais il n’est jamais répliqué après son installation sur l’ordinateur.
Étape 1 : Tout d’abord, appuyez sur les touches Ctrl + Maj + Échap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Dans l’onglet Détails, recherchez la ligne diskdefrag.exe, faites un clic droit dessus puis cliquez sur Fin de tâche
Étape 2 : pré-installer Windows Pre-System Care
1 Dans le menu Démarrer de Windows, saisissez Désinstaller dans le champ Rechercher. Sélectionnez Applications et fonctionnalités dans la liste.
Dans la fenêtre suivante, recherchez l’élément “Advance System Care” dans la liste, puis cliquez sur le bouton Désinstaller.
3 Lorsque vous recherchez un micrologiciel, cliquez sur Desinstalar pour obtenir un système d’exploitation Advance System Care pour Windows.
Étape 3 : Supprimez les autres éléments d’Advance System Care avec Malwarebytes
Téléchargez et installez Malwarebytes
https : //www.malwarebytes.com/mwb-download/merci …
Cliquez sur le bouton Analyser maintenant sur la console du scanner pour vous assurer qu’il vérifie complètement l’ordinateur pour toute présence d’Advance System Care et d’autres types de menaces.
Malwarebytes Anti-Malware publiera une liste des menaces connues. Vérifiez toutes les menaces et supprimez-les de l’ordinateur.
Étape 4 Désinstaller les programmes secondaires
Tout d’abord, ouvrez le Panneau de configuration et accédez à Programmes et fonctionnalités. Dans la liste des logiciels installés sur l’ordinateur présenté, recherchez les programmes IObit Uninstaller et Surfing Protection. Ils sont disponibles lors de l’installation d’Advanced SystemCare. Si tel est le cas, désinstallez les deux avant de passer aux étapes suivantes.
Étape 5 : Si vous rencontrez des problèmes de navigateur
Comment supprimer les modifications apportées par Advanced SystemCare dans le navigateur
Advanced SystemCare apporte quelques modifications aux paramètres de votre navigateur qui peuvent être annulées manuellement après la désinstallation. Tout d’abord, ouvrez la page des extensions de navigateur et désactivez ou supprimez le plug-in Start Page 2.0. Supprimez ensuite les cookies et le cache du navigateur.
J’espère que cela vous aidera, n’hésitez pas à poster à nouveau. Nous serons prêts à vous aider !