Nos utilisateurs se demandent 💬
Voici une copie du journal des événements :
Nom de connexion : Application
Source : ESENT
Date : 16/02/2018 02:21:09 AM
Identifiant de l’événement : 916
Catégorie de tâche : Général
Niveau : Connaissances
Mots-clés : Classique
Utilisateur : Non applicable
Ordinateur : ORDINATEUR PORTABLE-BAC1KH3E
Déposer:
DllHost (14560, G, 0) La fonctionnalité bêta EseDiskFlushConsistency est activée dans ESENT en raison des paramètres du mode site bêta 0x800000.
XML de l’événement :
Application
DllHost
14560, G, 0
EseDiskFlushConsistance
ESENT
0x800000
Cette édition est un thème récurrent dans ma version de Windows 10 depuis maintenant deux mois.
Il s’affiche à la même heure toutes les heures, quelle que soit l’heure à laquelle je me suis connecté ou j’ai démarré mon ordinateur portable.
C’est une question. Cela interfère avec tout ce que je fais à chaque fois que c’est fait ; jouer à des jeux, taper des documents, naviguer, tout.
Je pense avoir lu tous les résultats de recherche Bing et Google sur cette fenêtre contextuelle et je ne trouve pas de réponses directes sur la façon de la tuer.
D’après chaque message de forum non sollicité et article de subreddit que j’ai reçu à propos de cet événement, personne ne sait ce que c’est ni comment s’en débarrasser.
Ce que je sais, c’est qu’il ne devrait pas être là parce qu’il était censé le faire, mais qu’il est involontairement revenu dans le système d’exploitation lors d’une mise à jour de l’automne 2017 et que rien n’a été fait pour le réparer.
Voici une collection de messages que j’ai consultés à ce sujet :
https://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/9054b832-d001-4543-b3b0-bcbb729d5f24/esediskflushconsistency-win10-1709?forum=win10itprogeneral
https://social.technet.microsoft.com/Forums/ie/en-US/55650838-a76f-49c1-9b72-697bf8c92bdc/the-event-the-beta-feature-esediskflushconsistency-is-enabled-in-esent- en raison du mode site bêta ? forum = win10itprogeneral
http://forums.joinsquad.com/topic/31168-esediskflushconsistency/
Je sais que je suis très chaud avec ça mais, honnêtement, je ne peux plus gérer ce popup.
Quelqu’un peut-il s’il vous plaît (Microsoft / communauté / n’importe qui) aider à compléter cela ?
Ça arrive trop souvent en LIVE…
Mise à jour : je vais dire à titre préventif que je suis un m en utilisant la dernière version de Windows 10 et toutes les mises à jour (pour autant que je sache) sont installées.
Salut,
Pour plus d’informations sur le problème avec EseDiskFlushConsistency, consultez ce
lien
et suivi la réponse donnée par les membres.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Salut,
Pour plus d’informations sur le problème avec EseDiskFlushConsistency, consultez ce
lien
et suivi la réponse donnée par les membres.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Aucune réponse n’a été fournie.
En fait, le message ne me donne qu’une autre course pour d’autres messages qui n’ont pas non plus de réponses.
J’ai fourni quelques liens et ce lien que vous avez envoyé utilise l’un de ces liens que j’ai fournis comme source.
Est-ce que quelqu’un chez Microsoft veut résoudre ce problème ? Cela fait 4 mois et le problème n’a pas été résolu (du moins pour tous les messages que j’ai vus).
Je sais que tu veux juste aider.
Je sais que ce n’est pas de ta faute.
Je suis juste frustré depuis combien de temps j’ai cherché une solution avant de poster ici.
Je sais que le bogue n’est pas « nuisible » mais il est invasif plutôt que son manque de plaisir en tant que tâche d’arrière-plan supposée.
Vos préoccupations nécessitent une assistance technique approfondie, pour une assistance supplémentaire, vous pouvez la publier sur notre site Web
Forum TechNet. Nous avons alors des utilisateurs de haute technologie et des professionnels de l’informatique qui peuvent résoudre votre problème.
Faites-nous savoir si vous avez d’autres préoccupations.
Moi aussi, je tourne en rond sans avoir les bonnes réponses.
Construction informatique sur mesure. Quand cela se produit, et ses heures aléatoires, tout s’arrête pendant 1 à 2 secondes.
Je laisse mon ordinateur fonctionner 24h/24 et 7j/7 et les journaux montrent que cela se produit tout le temps.
Toute solution?
Je ne peux pas dire que cela éliminera votre problème EseDiskFlushConsibility, mais ma Surface Pro 3 enregistrait des centaines d’événements Windows Logs, Application, Information, ESENT 916 par heure, et j’ai pu réduire ce nombre jusqu’à un événement ou deux et un heure. J’espère que quelqu’un de plus familier avec le système pourra comprendre pourquoi cela aide et fournir une solution plus complète. Pour atténuer le problème, j’ai nettoyé quelques sites d’index anciens et invalides, puis j’ai utilisé l’outil de dépannage de recherche et d’index pour corriger automatiquement les erreurs dans la base de données d’index. (Remarque : L’index est une fonction essentielle et il faut considérer le maximum « d’abord, pas de mal » lors de l’examen des modifications).
Pour accéder aux options d’indexation…
Faites un clic droit sur l’icône Windows pour accéder au menu contextuel
Cliquez sur [Settings] dans le menu qui ouvre les paramètres de Windows
Sa [Find a setting] champ de recherche, tapez (sans les guillemets) “panneau de configuration” et cliquez sur [Control Panel] dans les résultats.
Dans le Panneau de configuration, modifiez le [View By:] Oh [Category] soit pour [Icon] et ouvrez le panneau des options indexées en cliquant sur le [Indexing Options] icône.
Pour revoir et modifier l’index (en suivant les étapes ci-dessus) …
Dans le panneau Options indexées, cliquez sur le [Modify] bouton en bas pour ouvrir le panneau Paramètres d’index
Cliquez sur [Show all locations] pour afficher les endroits cachés dans la zone supérieure.
(Remarque : Sur mon ordinateur, j’avais deux sites invalides ou incorrects, l’un a commencé à répertorier « CSC : // … » et je crois que je savais qu’il était invalide en laissant tomber le curseur sur le site et en lisant).
Pour supprimer un site indexé, décochez la case en regard de celui-ci. (Notez que, comme pour les dossiers imbriqués, si vous décochez un dossier parent, vous décochez également les dossiers de chaque enfant. De même, lorsqu’un dossier parent est coché, le dossier et les dossiers de chaque enfant sont également sélectionnés.
Après avoir revu et éventuellement modifié les sites indexés, cliquez sur [OK] pour fermer la boîte de dialogue et terminer les modifications (sélectionnez [Cancel] départ sans apporter de modifications). Cela vous ramènera à la boîte de dialogue Options d’indexation parentale.
Pour lancer l’outil de dépannage de recherche et l’index des dépanneurs (en suivant les étapes ci-dessus) …
Dans la boîte de dialogue Options indexées, cliquez sur [Advanced] pour ouvrir la boîte de dialogue Options avancées.
Dans la section Dépannage, cliquez sur le « Résoudre les problèmes de recherche et d’indexation » souligné pour ouvrir l’utilitaire de résolution des problèmes.
Lorsque le formulaire de dépannage vous demande “Quels problèmes remarquez-vous”, il apparaît et vous invite à “Sélectionner tout ce qui s’applique”, cliquez pour sélectionner celui qui indique qu’une recherche ou un index ralentit l’ordinateur, puis cliquez sur [Next] résoudre tous les problèmes.
(Remarque : l’utilitaire de résolution des problèmes peut vous inviter à accepter les réparations ou simplement à indiquer que les données d’index corrompues ont été réparées.)
Lorsque vous avez terminé, fermez l’utilitaire de résolution des problèmes et cliquez sur le [Rebuild] bouton pour reconstruire l’index. Ce processus prendra un certain temps, mais il s’exécute en arrière-plan, vous pouvez donc fermer la boîte de dialogue Avancé et utiliser l’ordinateur normalement jusqu’à ce que l’index soit reconstruit. Une fois reconstruit, redémarrez votre ordinateur.
Après avoir redémarré ma Surface, elle ne semble pas avoir bougé ou gelé, et le nombre d’événements par heure est passé d’environ 150 à une heure ou deux par heure. J’espère que cela fonctionnera pour vous aussi.
Ces modificateurs sont tout aussi utiles que des collants sur un sanglier. je loue Dieu
Je sais que cela peut être fou, mais je pense avoir compris la cause du problème.
Il fut un temps où j’avais installé deux services antivirus (Norton et McAfee).
Après en avoir désinstallé un (McAfee), arrêtez les pop-ups.
Ma théorie est que la question se pose lorsque deux logiciels de protection antivirus tentent de s’affirmer comme le pilier du système d’exploitation.
Salut,
Pour plus d’informations sur le problème avec EseDiskFlushConsistency, consultez ce
lien
et suivi la réponse donnée par les membres.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Salut, j’ai eu ce problème et une poignée d’autres bogues de Windows 10. Je reçois toujours un message de temps en temps à propos d’ESENT – ‘svchost’ mais mieux qu’une douzaine de journaux d’événements les uns après les autres avec toutes les interruptions. J’ai d’abord téléchargé le logiciel ” ExecIT ” et utilisé la commande ‘dcomcfg’ pour utiliser ‘Shared Services’ – ‘Configuration DCOM’ et ajouté les privilèges et autorisations d’administrateur complets aux éléments suivants – Runtime Broker, card visual smart TPM, TiWorker, BITS , [There’s others I changed as they appeared in the event viewer] J’ai également ajouté des autorisations dans le registre pour certains CLSID. Encore une fois, je ne me souviens pas de chaque clé que j’ai modifiée. J’ai appliqué les modifications au fur et à mesure que je les ai trouvées dans l’Observateur d’événements. J’ai eu d’autres bugs concernant ESENT, msdtc, Runtime Broker et divers problèmes DCom. Jusqu’à présent, vous n’avez qu’un seul problème ESENT dans l’observateur d’événements, mais aucun problème pour moi. J’ai également constaté que mes pilotes graphiques avaient besoin d’une mise à jour. J’espère que cela vous aidera, j’écoutais juste de la musique et lisais des vidéos YouTube, pas des jeux, et mes problèmes ont été résolus de cette façon.