Erreurs d’installation d’ITunes (Apple Mobile Device Service, iTunesHelper)

E

Nos utilisateurs se demandent 💬

** Je m’excuse si ce problème n’est pas correctement classé. J’ai également posté cette question sur les panneaux d’assistance iTunes, mais il existe des réponses à des questions similaires disant “C’est un problème Windows, pas un problème iTunes”, alors j’ai pensé poster ici aussi. **

J’ai mis à niveau mon PC vers Windows 10. J’ai récemment un Acer Aspire avec 4 Go de RAM, 450 Go de disque dur (avec 224 Go d’espace libre) et un processeur double cœur de 2,2 GHz. Je suis le seul utilisateur sur l’ordinateur et j’ai des privilèges administratifs.

Après la mise à niveau vers Windows 10, j’ai essayé de mettre à jour mon iTunes vers 12.2.1. Après avoir combattu quelques erreurs, j’ai terminé de désinstaller tous les logiciels Apple de mon ordinateur (dans le bon ordre : iTunes, Apple Software Update, Apple Mobile Device Service, Bonjour et les deux versions d’Apple Application Support). J’ai redémarré, vérifié tous les dossiers associés pour m’assurer que tout était correctement installé (c’est le cas) et vidé ma corbeille. J’ai recherché des mises à jour sur mon ordinateur et trouvé des mises à jour de Windows Defender. Je les ai téléchargés et installés, et j’ai redémarré mon ordinateur. Plus de logiciel Apple.

Ensuite, je suis allé sur la page de téléchargement d’iTunes et j’ai essayé de réinstaller iTunes. Lors de l’exécution du programme d’installation, j’obtiens cette erreur : « Impossible de démarrer Apple Mobile Device Service. Veuillez confirmer que vous disposez des privilèges suffisants pour démarrer les services système. » Je sais que j’ai de nombreux privilèges. J’ai également essayé de démarrer le service manuellement, chaque fois que je recevais une erreur qui disait : “Le service n’a pas répondu à la demande initiale ou de contrôle en temps opportun.”

Lorsque je demande au programme d’installation d’iTunes d'”Ignorer” le début de l’échec AMDS, iTunes termine l’installation, mais lorsque j’essaie d’ouvrir iTunes, j’obtiens cette erreur : “iTunes n’a pas été installé correctement. Veuillez réinstaller iTunes. ” ” Erreur 7 (erreur Windows 193)” suivie de cette erreur : “iTunesHelper n’a pas été installé correctement. Veuillez réinstaller iTunes. \ Erreur 7” et iTunes ne parvient pas à s’ouvrir.

J’ai eu le même problème (à la lettre) lors de l’installation de la dernière mise à jour vers la version 11 sur Windows 7, et le problème n’a pas été corrigé jusqu’à ce que j’aie trouvé un fichier d’installation en ligne alternatif, qu’iTunes a installé avec succès, qui a permis à iTunes d’ouvrir et une fonction. corriger. Je ne trouve pas de fichier d’installation similaire pour la version 12.

Ne me donnez pas les instructions pour désinstaller et réinstaller iTunes, car j’ai essayé plusieurs fois, en suivant les instructions de T à chaque fois, et le problème ne disparaît pas.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories