Nos utilisateurs se demandent 💬
Je fais souvent face à BSOD, s’il vous plaît quelqu’un d’utile. Je télécharge un rapport de plantage à partir d’une visionneuse Bluescreen.
Lien image
Salut,
Merci de l’intérêt que vous portez à Windows 10.
Je vous suggère de suivre les méthodes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide :
Méthode 1
Déconnectez tous les périphériques externes (imprimantes, scanner, clés USB (bus série universel), etc…) Sauf souris et clavier puis bootez.
Si cela résout le problème, remplacez les périphériques un par un jusqu’à ce que vous trouviez le matériel à l’origine du problème. Installez ensuite le logiciel pilote mis à jour pour ce périphérique.
Méthode 2: Appliquer Démarrage minimal du matériel
Dans le gestionnaire de périphériques Expand adaptateur pour écran et clic-droit sur la carte graphique et essayez de désactiver et essayez de démarrer sur le bureau.
Remarque : Les périphériques qui peuvent être désactivés pour effectuer un démarrage minimal du matériel sont :
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Prises d’écran.
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Contrôleurs audio, vidéo et de jeu.
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Adaptateurs réseau.
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Périphériques et contrôleur USB (veuillez ne pas désactiver cette option si vous utilisez un clavier ou une souris USB ou un clavier ou une souris sans fil).
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Lecteurs de DVD/CD-ROM.
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Modem
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Ports
Méthode 3: Mode sans échec
Je vous recommande de démarrer l’ordinateur en mode sans échec et de vérifier si le problème se produit ou non. En mode sans échec, un ordinateur démarre avec un ensemble minimal de pilotes et de fichiers.
Reportez-vous à l’article pour démarrer en mode sans échec :
Paramètres de démarrage de Windows (mode sans échec inclus)
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-8/Windows-startup-settings-safe-mode
Si le problème ne se produit pas en mode sans échec, démarrez en mode minimal et vérifiez.
Méthode 4: démarrage propre
La configuration de votre système sur Clean Boot permet de déterminer si des applications ou des démarrages tiers sont à l’origine du problème. Vous devez suivre les étapes de l’article mentionné ci-dessous pour effectuer un démarrage propre.
Comment faire un démarrage propre dans Windows
http://support.microsoft.com/kb/929135/en-us
Noter: Après les étapes de dépannage du démarrage en mode minimal, consultez la section »Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal“dans le lien fourni pour remettre votre ordinateur en mode de démarrage normal.
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.
J’utilise un ordinateur portable Dell 14R, mis à niveau de Windows 7 Home Premium vers Windows 10 64bit
J’ai fait une réinitialisation matérielle et réinstallé tous les logiciels depuis le début.
Tout était bien, mais un jour, mon ordinateur portable a affiché un BSOD avec une erreur BAD_POOL_HEADER.
Je pense que c’est lié à ma carte USB DATA.
Maintenant, lorsqu’un ordinateur portable démarre, l’un des deux se produit.
1. Menu de démarrage sur écran bleu (où je peux sélectionner n’importe quel autre système d’exploitation si j’installe). C’est très joli et je pense que cela est introduit dans win 10. Je n’ai jamais vu ce type de menu dans Windows 7)
Si cela se produit et que je sélectionne le démarrage dans Windows 10, cela ne démarre que dans les 10 secondes.
Maintenant, lorsque je connecte ma carte DATA USB, un nouveau lecteur apparaît dans “Ce PC”, puis je peux installer le logiciel pour ma carte DATA.
En fait, le logiciel est déjà installé sur un ordinateur portable, mais cela indique que je dois l’installer à chaque fois que je redémarre mon ordinateur portable. Je pense qu’il y a un problème lié au pilote.
Maintenant, lorsque je désinstalle le logiciel DATAcard (pour pouvoir l’installer à nouveau), au cours du processus de désinstallation à mi-chemin, Mon ordinateur portable affiche BSOD avec l’erreur BAD_POOL_HEADER.
Tout cela (à partir de Menu de démarrage sur écran bleu qui BSOD avec erreur BAD_POOL_HEADER)
s’est produit plus de 3 fois et je pense que cela continuera jusqu’à ce qu’il soit résolu.
Remarque : – Dans win 7, la carte de données fonctionne bien, ce problème commence dans win 10
2. Menu de démarrage sur écran noir (où je peux sélectionner n’importe quel autre système d’exploitation si j’installe).Si cela se produit, le démarrage prend presque 1 à 2 minutes et n’affiche pas le BSOD. Je n’ai pas besoin d’installer ou de désinstaller le logiciel de la carte DATA. Je ne connecte qu’une carte de données et installe les pilotes automatiquement à chaque fois que je me connecte.
J’aime beaucoup Windows 10 et je ne veux pas revenir à la victoire 7. S’il vous plaît, aidez 🙂
De plus, si vous le savez, dites-moi comment puis-je installer les pilotes de ma carte de données de manière permanente dans Windows 10.
(Chaque fois que je connecte une carte de données au même port USB)
Salut,
Il peut être utile de regarder les fichiers minidump à partir des plantages de l’écran bleu.
Pouvez-vous plier les fichiers minidump dans le dossier C: Windows Minidump et les rendre disponibles (fournir le lien) via un dossier public sur OneDrive ou un site similaire ?
Voici quelques liens vers l’utilisation de OneDrive (SkyDrive) :
http://Windows.microsoft.com/ga-ca/skydrive/add-photos-files-faq
http://Windows.microsoft.com/en-ca/onedrive/share-file-folder
Si vous rencontrez des problèmes pour compresser les fichiers minidump, copiez les fichiers minidump vers un autre emplacement en tant que dossier sur le bureau
De plus, vous n’avez pas besoin de compresser les fichiers minidump, vous pouvez les télécharger en une seule fois
Voici les minidumps dans le fichier zip
L’une des erreurs (DRIVER_POWER_STATE_FAILURE (9f)) a indiqué qu’un pilote GlassWire gwdrv.sys peut être impliqué.
Pouvez-vous désinstaller GlassWire, au moins temporairement et voir si les erreurs se résolvent.
Si les erreurs de désinstallation de Todo Backup persistent, le fichier eubakup.sys semble également être impliqué dans le crash.
J’ai désinstallé les deux programmes, mais le problème reste le même.
J’ai aussi essayé d’autres choses
1. Carte de données USB déconnectée avant de désinstaller le logiciel de la carte de données, mais affichant toujours le BSOD
2. Déconnectez tout autre élément avec USB comme la prise de ventilateur externe pour ordinateur portable, l’adaptateur Bluetooth Logitech pour clavier et souris avant la désinstallation, BSOD s’affichait toujours
Bien que la désinstallation une fois sans BSOD ait réussi immédiatement après la désinstallation des deux programmes, mais après le prochain arrêt, le problème réapparaît.
Nouveau minidump http://1drv.ms/1L21CmF
j’ai une idée aussi
Si nous faisons quelque chose pour que mes pilotes installent automatiquement ma carte de données dans Windows 10 chaque fois que je me connecte, nous pouvons contourner ce problème de BSOD, car chaque fois que je désinstalle le logiciel de la carte de données (pour l’installer à nouveau), ce BSOD se produit.
Dans Windows 7, les pilotes s’installaient automatiquement.
Dans Windows 8, lors de l’installation, je dois aller dans le Gestionnaire de périphériques, puis j’installe les pilotes manuellement en cliquant sur divers triangles jaunes dans MODEM et UNIVERSITY SERIES BUS CONTROL.
Pouvez-vous obtenir l’ID matériel de la carte de données :
Dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique> Propriétés> Données, puis sélectionnez “Identifiants matériels” dans le menu déroulant sous “Propriétés”.
Qu’est-ce qui est répertorié sous « Valeur » ?
Aussi, pouvez-vous fournir le fichier suivant via OneDrive qui devrait contenir plus d’informations sur le crash :
C:WindowsMEMOIRE.DMP
Le fichier memory.dmp sera suffisamment volumineux pour que vous puissiez le compresser et le compresser dans une application tierce telle que 7-Zip.
JE MODEM
Installations matérielles
USB VID_15EB & PID_1231 & REV_0000 & MI_00
USB VID_15EB & PID_1231 & MI_00
Dans les ports (COM et LPT)
—> Port UE100 AG (COM7)
Installations matérielles
USB VID_15EB & PID_1231 & MI_04
—> Port Guth UE100 (COM8)
Installations matérielles
USB VID_15EB & PID_1231 & MI_05
Dans les contrôleurs Universal Serial Bus
—> UE100 USB ETS
Installations matérielles
USB VID_15EB & PID_1231 & REV_0000 & MI_01
USB VID_15EB & PID_1231 & MI_01
Mémoire.dump http://1drv.ms/1DDeM6Z
Manuel de la carte de données – http://1drv.ms/1DDeSLR
La seule chose qui m’aide est de désactiver Quick Tap
Goto: – Option d’alimentation-> Choisissez ce que fait le bouton d’alimentation-> Paramètres d’arrêt-> Décochez Démarrage rapide
Indiquez si vous avez eu des erreurs d’écran bleu en désactivant “Démarrage rapide” qui peuvent être incompatibles avec Windows 10 et qui peuvent être corrigées à l’avenir.