Erreur Windows : le système d’exploitation n’a pas pu être chargé car le fichier de registre système est manquant ou il y a des erreurs

E

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bon, je vais commencer par le début et être aussi clair que possible.

récemment, mon ordinateur portable a eu un plantage relativement dur, après quoi mon ordinateur ne démarrait jamais, alors j’ai été stupide et je n’ai pas cherché à résoudre ce problème de démarrage. Au lieu de cela, j’ai formaté mon ordinateur portable, puis j’ai téléchargé Windows 10 sur un lecteur flash pour l’installer sur mon ordinateur (j’exécutais auparavant Windows 10). censé aller. L’installation a poursuivi en disant qu’elle avait échoué car elle avait atteint l’étape de copie des fichiers. Je suis donc allé à l’option de réparation et j’ai essayé d’utiliser la commande bootees.exe pour essayer de résoudre les problèmes, mais aucune des commandes n’a même fonctionné. Il a dit qu’il n’était pas reconnu comme une commande valide même si j’ai vu exactement ce que je tapais. Après cela, j’ai redémarré, il est apparu à l’écran cette fois en appuyant sur l’option de réparation et il a ensuite été bloqué. J’ai redémarré près de 20 fois en essayant de quitter cet écran mais je n’y ai pas touché. J’ai tout essayé, en enlevant l’équipement flash etc. Après cela, j’ai abandonné et j’ai couru quelques semaines, j’ai donc formaté le flash et essayé d’obtenir à nouveau Windows 10 mais je n’avais aucun moyen de le télécharger sans l’ordinateur portable de mes amis et il a disparu pendant un certain temps. Après tout, j’ai enfin récupéré Windows 10 et tous les problèmes mentionnés ont commencé avant de recommencer. Le crash a endommagé mon disque dur ou autre chose, j’ai réessayé l’option de réparation oc mais cette fois j’ai eu un problème différent, mon écran est bleu avec ce qui suit :

“Le système d’exploitation n’a pas pu être chargé car le fichier de registre système est manquant ou contient des erreurs.”

fichier :Windowssystem32configsystem

Code d’erreur : 0xc000000f

“vous devrez utiliser des outils de récupération. Si vous ne disposez d’aucun support d’installation (tel qu’un disque ou un périphérique USB, veuillez contacter l’administrateur de votre ordinateur ou le fabricant de votre PC / périphérique”

J’ai essayé tout ce à quoi je pouvais penser, mais peu importe quand j’installe le kit flash avec Windows 10, cela se produit et je veux savoir comment l’obtenir pour que je puisse accéder rapidement à la commande et essayer de réparer mon ordinateur portable. Si je dois à nouveau télécharger Windows juste pour contourner ce problème, je serai frustré. Il y a des options disant “appuyez sur Entrée pour réessayer”

“appuyez sur F8 pour les paramètres de démarrage” mais les deux me ramènent au même écran


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories