Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour les amis,
J’ai vu des discussions similaires, mais pour être honnête, je suis surtout confus.
Je reçois cette erreur en disant que la commande 1000 n’a pas pu être localisée dans l’erreur rpcrt4.dll de la bibliothèque de liens dynamiques. en haut de la boîte indique cloudyncapp.exe – ordinal introuvable.
J’utilise actuellement un nouvel ordinateur portable avec un système Windows 7 64 bits, cela s’est produit lorsque j’ai tout changé en face d’un ancien ordinateur portable Dell qui exécutait Windows 10.
nous apprécierions toute aide.
Merci
Réponse
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je comprends que vous obtenez une erreur RPCRT4.dll lors du démarrage et je serai heureux de répondre à votre question.
Le SI Rpcrt4.dll Un fichier est un fichier associé au Appel de procédure à distance programme, et certaines applications Windows l’utilisent pour les connexions réseau et Internet, permettant aux ordinateurs et aux appareils de communiquer entre eux afin de maintenir votre ordinateur en parfait état de fonctionnement. Étant donné que ce fichier est un fichier de bibliothèque de liens dynamiques, cela signifie qu’il a une fonction spécifique qu’il doit exécuter pour que votre système continue de fonctionner.
Certaines des principales causes de cette erreur particulière sont des résolutions autour du fichier lui-même et du registre Windows. Certaines des raisons sont les suivantes :
- Les clés de registre Windows sont corrompues et corrompues
- Le fichier RPCRT4.dll est manquant
- Le lien a été perdu
Vous pouvez essayer les méthodes suivantes et vérifier le résultat.
Méthode 1 : Vérifiez votre connection internet
La première chose à faire est de réinitialiser votre modem ou votre routeur, car cela renouvellera votre connexion Internet. Vous pouvez également demander l’aide de votre FAI pour ce faire. Pour réinitialiser le modem ou le routeur, suivez les instructions :
- Débranchez le câble qui relie l’ordinateur au modem
- Éteignez le modem et le routeur
- Remarque : si le modèle ou le routeur n’a pas d’interrupteur d’alimentation, débranchez l’alimentation du modem ou du routeur
- Redémarrer le PC
- Après le redémarrage de votre ordinateur, allumez le modem ou le routeur, connectez le câble de l’ordinateur au modem ou au routeur et redémarrez l’ordinateur
- Assurez-vous que tous les câbles réseau sont correctement connectés
Méthode 2 : Exécuter l’outil de vérification des fichiers système
Le vérificateur de fichiers Windows est un utilitaire de Windows qui permet aux utilisateurs de rechercher la corruption dans les fichiers système Windows et de restaurer les fichiers corrompus.
Pour ce faire, cliquez sur Début, taper
Commande rapide ou cmd sa
Chercher boîte, clic droit Commande rapide, puis cliquez sur
Exécuter en tant qu’administrateur. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe administrateur ou de confirmation, saisissez le mot de passe ou cliquez sur
Lig.
Tapez la commande suivante et appuyez sur
Entrer
sfc / scannow
Noter: Ne fermez pas cette fenêtre d’invite de commande tant que la vérification n’est pas terminée à 100 %. Les résultats de l’analyse seront affichés une fois ce processus terminé.
COMME maintenant, essayez les méthodes ci-dessus et faites-nous savoir le statut.
J’espère que cette information vous a aidé. N’hésitez pas à répondre si vous rencontrez d’autres problèmes avec Windows à l’avenir.