Nos utilisateurs se demandent 💬
Réponse
XiaoanZhong
Merci
Segundo N. Campero pour apporter une solution. Mon problème a été résolu.
Voir ce qui suit :
————————————————– —- ————–
J’ai eu le même problème lors de l’installation de Corel X5.
Le problème a été résolu en démarrant le service Trustedinstaller. Les mêmes programmes (comme ArcGIS) lors de l’installation sont inactifs sur le service et évitent le redémarrage automatique.
Est-il possible que le service Trustedinstaller n’apparaisse pas dans la liste des services. Vous devez donc modifier la valeur d’enregistrement en “actif” dans le programme système.
Pour ce faire, vous devez :
- Sous Windows, cliquez sur Démarrer > Exécuter…
- Dans la fenêtre Exécuter, tapez ‘regedit’. Dans la fenêtre de l’Éditeur du Registre, accédez à HKEY_LOCAL_MACHINE> SYSTEM> CurrentControlSet> Control.
- Dans la boîte de dialogue « Éditeur de registre », double-cliquez sur « RegistrySizeLimit ». Cela ouvre la boîte de dialogue « Modifier la valeur DWORD ».
- Dans la boîte de dialogue “Modifier la valeur DWORD”, saisissez ffffffff comme valeur “Hexadécimale”. Cliquez sur le bouton radio ‘Decimal’ et entrez 4294967295 comme valeur ‘Decimal’. Cliquez sur OK.
- Redémarrez la machine.
- Connectez-vous en tant qu’administrateur, ouvrez l’invite de commande et exécutez « SFC / SCANNOW ».
(Procédures tirées de : http://resources.arcgis.com/es/content/kbase?fa=articleShow&d=37477)
Une fois les processus terminés, réinstallez le programme qui vous a montré des problèmes d’installation.
J’espère que vous avez trouvé une solution à ce commentaire.
Réponse
eddieb-
Salut sgtbluebunny,
étant donné que chaque logiciel que vous installez utilise une version de ce package dll ou c ++, il est corrompu ou a disparu ou le registre peut devenir un gâchis.
Gagnez du temps… formatez et réinstallez. Cela vous coûtera quelques heures, mais cela vous évitera des maux de tête à long terme.
Cependant, vous pouvez toujours aller sur les forums Technet et y poster.
Eddie B