Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
J’ai une erreur de popup mssg persistante (dans le titre).
J’ai essayé les méthodes suivantes. Tout montre qu’il “fonctionne correctement” et qu’il est mis à jour. Cependant, l’erreur mssg persiste.
Et après?
Méthode 1 : R.ONU Dépannage matériel pour diagnostiquer un problème matériel si vous en avez sur votre ordinateur. Suis les étapes:
- Cliquer sur Début icône ou appuyez sur Logo Windows et cliquez sur
Paramètres. - Type de Dépannage et sélectionnez dépannage.
- Cliquer sur Matériel et son et sélectionnez Matériel et périphériques et cliquez sur suivant et suivez les instructions à l’écran.
Méthode 2 : Désactivez et réactivez le
Contrôleurs de bus série universels Contrôleurs (USB).
Les contrôleurs USB sont les mêmes que les ports USB dans le Gestionnaire de périphériques.
Pour désactiver et réactiver les contrôleurs USB, procédez comme suit :
a) Ouvrir Gestionnaire de périphériques.
b) Développer Contrôleurs de bus série universels.
c) Noter: Vous devrez peut-être faire défiler la liste pour trouver cet élément.
d) Cliquez avec le bouton droit sur le premier contrôleur USB en dessous Contrôleurs de bus série universels, puis cliquez sur Désinstaller pour le supprimer.
e) Répétez l’étape ci-dessus pour chaque contrôleur USB répertorié ci-dessous
Contrôleurs de bus série universels.
f) Redémarrez l’ordinateur. Une fois l’ordinateur démarré, Windows recherchera automatiquement les modifications matérielles et
g) Réinstallez tous les contrôleurs USB que vous avez désinstallés.
Réponse
Un utilisateur
Salut Luigi,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft. Nous regrettons la gêne occasionnée.
Veuillez répondre à la question ci-dessous pour mieux comprendre l’histoire.
1. Avez-vous essayé différents ports USB ?
2. Y a-t-il eu des changements récents sur l’ordinateur avant le problème ?
3. Quels sont la marque et le modèle de l’ordinateur ?
Veuillez suivre les étapes ci-dessous et vérifier si cela vous aide,
Désinstaller et réinstaller le pilote USB
pour l’ordinateur et vérifiez si le problème persiste.
Suis les étapes:
- presse Windows et X. ensemble et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
- Trouvez le Contrôleur universel de bus série et développez l’icône du pilote.
- Cliquez avec le bouton droit sur l’icône du pilote All USB et sélectionnez Désinstaller.
- Redémarrer le PC. Après avoir redémarré l’ordinateur, un pilote USB sera installé automatiquement.
Si vous rencontrez toujours le même problème, vous pouvez vérifier les pilotes mis à jour du périphérique USB tout en utilisant Windows Update.
Installation et mise à jour des pilotes pour Windows 10
Relier: http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki/insider_wintp-insider_devices/how-to-install-and-update-drivers-in-Windows-10/a97bbbd1-9973-4d66-9a5b-291300006293.
En tant que ressource supplémentaire, consultez les liens ci-dessous et vérifiez si cela vous aide.
Installez USB 3.0 et d’autres périphériques USB
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows-8/install-usb-3-usb-devices.
Noter: Les liens liés à Windows 8.1 s’appliquent également à Windows 10.
Je vous recommande d’installer les derniers pilotes de chipset à partir du site Web de fabrication et de vérifier si cela vous aide.
Répondez-nous si vous avez d’autres questions, nous serons heureux de vous aider.