Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai perdu ma connexion Internet, mais avec l’aide de mon fournisseur, elle est de retour maintenant. Mais mon ordinateur ne me reconnaît pas. Je reçois un message disant “Le service de profil utilisateur n’a pas réussi à se connecter. Impossible de charger le profil utilisateur. J’écris ceci via le profil de ma femme.
*** Titre original : Mon ordinateur ne me reconnaît pas ***
Réponse
Prakhar_Khare
Salut,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec le démarrage de Windows, car cela donne le message d’erreur “Échec du service de profil utilisateur du service de connexion“
Essayons de modifier certains paramètres de registre et voyons si nous pouvons résoudre le problème.
Avant de procéder aux étapes ci-dessous, nous devons activer le compte administrateur intégré en votant en mode sans échec. Veuillez suivre les étapes mentionnées ci-dessous :
1.
Démarrez dans l’ordinateur Mode sans échec avec invite de commande
2.
Tapez maintenant la fenêtre d’invite de commande dans la commande suivante et appuyez sur Entrée :
utilisateur propre / mot de passe administrateur actif : oui
3.
Redémarrez l’ordinateur et suivez les étapes ci-dessous.
Noter: Les étapes importantes de cette section, mode ou tâche vous indiquent comment modifier le registre. Cependant, si vous modifiez le registre de manière incorrecte, de graves problèmes peuvent survenir. Par conséquent, assurez-vous de suivre attentivement ces étapes. Pour une protection supplémentaire, effectuez une sauvegarde du registre avant de le modifier. Ensuite, vous pouvez restaurer le registre si un problème survient.
Voir l’article sur Créer un point de restauration système.
1.
Connectez-vous au compte administrateur intégré
2.
presse Touche Windows + R.. Cela ouvrira Cours. Ou vous pouvez aller dans Démarrer et rechercher ‘Cours‘.
3.
Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez ‘regedit‘et a frappé vers l’intérieur.
4.
Naviguez maintenant jusqu’à cela HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion ProfileList
5.
Dans le volet de navigation, recherchez le dossier qui commence par celui-ci S-1-5 (touche SID) suivi d’un long numéro.
6.
Cliquez sur chacun S-1-5 dossier, recherchez le Chemin de l’image du profil entrez dans le volet de données, puis double-cliquez pour confirmer qu’il s’agit du profil du compte d’utilisateur qui contient l’erreur.
7.
Si vous avez deux dossiers commençant par S-1-5 plusieurs longs numéros plus tard et l’un d’eux s’est terminé .bak, tu as le .bak dossier. Pour le faire, suivez ces étapes:
8.
Faites un clic droit sur le dossier sans .bak, puis cliquez sur Renommer. Type de .ba, puis appuyez sur ENTRER.
9.
Faites un clic droit sur le dossier nommé .bak, puis cliquez sur Renommer. Supprimer .bak à la fin du nom du dossier, puis appuyez sur ENTRER.
dix.
Faites un clic droit sur le dossier nommé .ba, puis cliquez sur Renommer. Changer la .ba à .bak à la fin du nom du dossier, puis appuyez sur ENTRER.
11.
Si vous n’avez qu’un seul dossier qui démarre S-1-5 suivi de nombres longs se terminant par .bak. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier, puis cliquez sur Renommer. Supprimer .bak à la fin du nom du dossier, puis appuyez sur ENTRER.
12.
Cliquez sur le dossier sans .bak dans le volet de données, double-cliquez RefCount, taper 0, puis cliquez sur D’accord.
13.
Cliquez sur le dossier sans .bak, dans le volet de données, double-cliquez Mention, taper 0, puis cliquez sur D’accord.
14.
Fermez l’Éditeur du Registre.
15.
Redémarrer le PC.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
À propos de,
Prakhar Kharé
Communauté Microsoft – Modérateur