Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : Windows Media Player11
Windows Media Player 11 ne lit que les fichiers[pseamound-peg3[m-pegaudiolayer3)[cisealfuaimem-peg3[m-pegaudiolayer3
La plupart de ma musique sur le fichier audio Windows Media est TOUT PROTÉGÉE. Les pistes disent que « Le fichier n’a pas les droits multimédias ».
Je ne sais pas comment résoudre ce problème !!
Réponse
Salut Seasider Boy,
une. Cause de l’erreur :
Windows Media Player utilise la technologie Microsoft Digital Rights Management (DRM) pour protéger les droits des propriétaires de contenu qui protègent ainsi leurs produits musicaux ou vidéo. Vous devez disposer des droits d’utilisation des médias pour lire, graver ou synchroniser le contenu protégé.
b. Comment mettre à jour la licence DRM :
Par défaut, Windows Media Player tentera automatiquement de récupérer silencieusement les droits d’utilisation, à moins que le serveur n’exige des informations de votre part (telles que des informations sur l’enregistrement ou les frais). Vous pouvez désactiver l’acquisition automatique des droits. Si vous le faites, il vous sera conseillé d’acquérir les droits sur tout nouveau contenu dont ils ont besoin. Pour empêcher Windows Media Player d’acquérir automatiquement les droits, procédez comme suit :
je. Cliquez sur la flèche ci-dessous sous l’onglet Lecture en cours, puis cliquez sur Plus d’options.
ii. Cliquez sur l’onglet Confidentialité, puis sur Vérifier automatiquement si les fichiers protégés doivent être actualisés.
Veuillez noter que cet arrangement n’affecte pas l’acquisition des droits d’utilisation des magasins en ligne.
Déclaration de confidentialité de Windows Media Player 11
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows-vista/products/Windows-media-player/11/privacy-statement
Pour mettre à niveau le composant de sécurité de votre lecteur multimédia numérique, consultez :
Mises à niveau des composants de sécurité
Cette page vous permet de mettre à niveau les composants de sécurité de votre lecteur multimédia numérique afin que vous puissiez lire des fichiers protégés sur votre ordinateur.
Sur,
Divya R – Assistance Microsoft.
Visitez notre Forum de commentaires sur les réponses Microsoft et dites-nous ce que vous en pensez.