Nos utilisateurs se demandent 💬
Chaque fois que j’essaie d’utiliser l’un de mes ports USH 3.0, j’obtiens une erreur BSOD.
Si je démarre l’ordinateur avec un périphérique branché, il passe directement du BSOD.
Si je démarre l’ordinateur sans que rien ne soit branché sur ce port, puis que je branche quelque chose, il se bloque immédiatement.
J’ai essayé mon imprimante, l’adaptateur sans fil pour ma souris et mon clavier et un concentrateur USB. Tout cela déclenche un accident immédiat.
C’est le dernier code d’arrêt
irql_not_less_or_equal
usbxhci.sys
J’ai la fonction de désactivation (la case à cocher) qui permet à l’ordinateur de couper l’alimentation de ces lecteurs.
J’ai essayé de mettre à jour les disques sur les deux disques, mais ils semblent être à jour.
Voici les fichiers dmp
https://1drv.ms/u/s!AsC_pnX1E4Y2jvAghXAwpy_G6a4z2w?e=oxXmoJ
https://1drv.ms/u/s!AsC_pnX1E4Y2jvAi7sXKRV8ALABXTQ?e=8XPddM
Tout avis sera le bienvenu
*** Titre original : BSOD avec prise USB dans usbhxci.sys ***
Salut,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec Blue Screen sur votre ordinateur. Pour plus de clarté sur la question, veuillez répondre aux questions ci-dessous :
1.
Quelle version de build de Windows 10 utilisez-vous actuellement ?
2.
Êtes-vous au courant de modifications apportées à l’ordinateur pour lesquelles vous n’avez pas encore résolu ce problème ?
3.
Quelle est la marque et le modèle de l’ordinateur ?
Voir l’article
Quelle version du système d’exploitation Windows ai-je ?
D’après l’analyse des fichiers de vidage, le fichier semble être
usbxhci.sys provoque le problème et est connecté aux pilotes USB. L’une des choses que vous pouvez essayer est de réinstaller les pilotes USB et de voir si cela vous aide.
1.
presse Touche Windows + R.. Cela ouvrira Courir. Ou vous pouvez aller dans Démarrer et rechercher ‘Courir”
2.
Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez devmgmt.msc et frappe Entrer.
3.
Développer Contrôleur universel de bus série.
4.
Faites un clic droit sur le Hub usb racine et cliquez sur Désinstaller.
5.
Cochez maintenant la case Supprimer le logiciel pilote pour cet appareil.
6.
Cliquer sur Désinstaller
7.
Redémarrer le PC.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
Sur,
Prakhar Kharé
Communauté Microsoft – Modérateur
Merci pour votre réponse.
Voici les informations que vous avez demandées.
1. Quelle version de build de Windows 10 utilisez-vous actuellement ?
Famille Windows 10, version 1903
Build OS 18362.720I juste après avoir réalisé qu’il est obsolète et je suis en train de télécharger la version 1909
2. Êtes-vous au courant de modifications apportées à l’ordinateur pour lesquelles vous n’avez pas encore résolu ce problème ?
Pas que je sache, non. Je pense que cela pose un problème depuis un certain temps et j’ai évité d’utiliser ces ports dans le passé, mais compte tenu des besoins actuels de travail à domicile, ce n’est plus une solution viable. L’une des raisons de l’erreur BSOD répertoriée ici et une autre est qu’elle ne lira rien de ce que j’entre – cela me donne une erreur “votre appareil fonctionne mal et ne peut pas être lu”, bien qu’ils fonctionnent tous à partir de ports différents.
3. Quelle est la marque et le modèle de l’ordinateur ?
ASUS All in One Series ET2230I
Aussi _ J’avais l’intention d’inclure cela dans mon message de départ. Par écran ci-dessous, j’ai deux concentrateurs USB racine. Lequel dois-je désinstaller ? Les deux?
Ne pas exécuter Windows 10
Version 1909
Construire le système d’exploitation 363.720
Tous les concentrateurs USB racine sont réinstallés.
Je n’obtiens plus d’erreur instantanée de plantage / BSOD, mais le port ne fonctionne toujours pas. Cela fonctionne correctement lorsque je regarde l’état de l’appareil pour chaque élément sous USB.
Salut,
Merci pour la réponse et je m’excuse pour la réponse tardive.
Heureux de savoir que le problème de l’écran bleu a été résolu. Cependant, en ce qui concerne les ports USB, je vous suggère d’essayer de mettre à jour les pilotes du chipset à partir de
Site Web Asus et voir si cela aide.
Sur,
Prakhar Kharé
Communauté Microsoft – Modérateur