Erreur : échec de l’installation d’un autre exemple exécutant la configuration du système – Windows 10

E

Nos utilisateurs se demandent 💬

Titre original : Qu’est-ce qui ne va pas avec cette compagnie ?!?

Il y a quelques jours, j’ai installé Office Professionnel Plus 2013 et juste après Windows 10. Depuis lors, une fenêtre s’ouvre indiquant “Un autre exemple est en cours d’exécution. La configuration du système n’a pas pu démarrer” et a un bouton “OK” dans la fenêtre. Après avoir appuyé sur le bouton “OK”, je suis connecté, mais en quelques secondes, une fenêtre noire s’ouvre et en 2 à 3 secondes, elle se referme. Il le fait toutes les 20 à 30 secondes environ à CHAQUE FOIS. Au cours des derniers jours, j’ai perdu environ 5 heures de ma vie devant mon ordinateur à attendre et attendre et attendre que Tech “Live Support” m’aide. J’ai parlé à Tech “Live Chat” uniquement et après m’avoir posé plus d’une douzaine de questions sur mon “édition”, il m’a ensuite envoyé un lien pour parler à un autre Tech qui m’aiderait ! Sérieusement? Pourquoi le **** est-ce que je parlais à cette collection alors si ça ne pouvait pas m’aider ? Mais, le Tech m’a donné un Ticket # que je pourrais donner à l’autre Tech qui m’attendrait patiemment lorsque le lien est cliqué. Le #Tick pour le nouveau Tech me permettrait de regarder ma conversation précédente permettant à ce Tech d’entrer directement et de résoudre le problème pour moi. Type de. Personne ne m’attendait patiemment après que j’aie cliqué sur le lien… En fait, pendant 30 minutes, aucun corps n’a même admis que j’étais là. Alors revenons à la planche à dessin et attendons, attendons, attendons qu’un **** me réponde sur le Live Chat. Ce matin, j’ai remis mon numéro de téléphone au site Web afin que Tech puisse m’appeler – Une fenêtre de message s’est affichée et a dit qu’il ne faudrait que 317 minutes pour que quelqu’un me rappelle, d’accord. 7 heures et demie plus tard, je reçois un appel téléphonique d’un système automatisé qui m’a dit que tout ce que j’avais à faire était de le suspendre et que Tech m’aurait, d’accord. 30 minutes plus tard, il n’y avait toujours pas de Tech – j’ai donc réessayé le chat en direct et Pop Tech est immédiatement apparu et était prêt à aider. Je lui ai donné le numéro de ticket du jour 1 de ce fiasco et après quelques minutes elle a dit que ce numéro ne l’a pas aidée à trouver mon dossier et je voulais lui donner un autre # – – eh bien Sparky il n’y avait pas d’autre numéro à donner à moi c’est à elle alors je vais redéfinir la question. Après quelques questions, elle m’a finalement envoyé un lien et m’a dit d’y aller et de réinstaller Windows 10. Elle m’a envoyé un autre lien pour la contacter, si nécessaire, après ma réinstallation. J’ai cliqué sur le lien plusieurs fois et à chaque fois, il a dit qu’il y avait un problème et que je devais éteindre l’ordinateur et réessayer la réinstallation. Oui, cela n’a pas fonctionné – cela n’a pas fonctionné. Alors j’ai pris le lien qu’elle a dit qui me le rendrait et devinez quoi ?! ??? Il est retourné sur la page principale de l’application Live Chat et m’a dit que tous les campeurs étaient trop occupés pour me parler en ce moment mais bon sang si j’avais quelques heures je pourrais parler à quelqu’un – peut-être – en quelque sorte… Qu’est-ce que le ****?!? Je pensais que Microsoft était une entreprise professionnelle plutôt qu’une poignée de personnes incompétentes qui pourraient être remplacées par des singes araignées. Je ne suis en aucun cas en train de créer un mec technologique. Je n’ai pas besoin d’instructions idiotes compliquées pour aller ici et changer ceci et masser et supprimer cela et saisir cela …

VOUS DEVEZ AVOIR LE DAMN PROGRAMME QUI EST MON ORDINATEUR ! EST-CE UNE VENTE SATISFAIT ???

*** Le modérateur a déplacé le message dans la catégorie de forum appropriée. ***

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories