Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour, soir,
Je voulais installer NX10 sur Windows 10. après avoir sélectionné ma langue préférée, un message est sorti :
“Mode d’interface utilisateur de l’installateur non pris en charge
Le programme d’installation ne peut pas s’exécuter en mode UI. pour spécifier le mode d’interface utilisateur, utilisez l’option de ligne commune -in, suivie d’un identifiant de mode d’interface utilisateur. Les identifiants d’interface utilisateur valides sont GUI, Console et Silent. “
je ne sais pas où trouver / utiliser l’option -inline commune.
Merci de votre aide.
1
2
Effronté
SujataMoktan
Salut Ali,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Veuillez répondre à ces questions pour mieux comprendre la question :
-
Quelle est la marque et le modèle de l’ordinateur ?
-
As-tu essayé d’installer l’application
en mode compatibilité ?
Je vous recommande d’installer NX10 en mode compatibilité et de vérifier si cela vous aide. Le mode de compatibilité exécute le programme en utilisant les paramètres d’une version précédente de Windows. Suivez ces étapes pour installer les pilotes en mode de compatibilité et vérifiez si cela vous aide.
-
Faites un clic droit sur le fichier d’installation et cliquez sur ‘Propriétés’.
-
Clique sur le ‘Compatibilité ‘ onglet et cochez la case ‘Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour ‘ et sélectionnez le système d’exploitation Windows 8 / 8.1 dans le menu déroulant et procédez à l’installation. Une fois cela fait, redémarrez l’ordinateur et vérifiez si le problème persiste.
Faites-nous savoir comment cela se passe, nous serons heureux de vous aider davantage.
AlyAAzm
Salut SujataMoktan,
J’ai essayé de changer la compatibilité avec Windows 8, la même chose s’est produite. le message est apparu sous le mode UI non pris en charge.
Avez-vous une alternative?
Je vous remercie
AHMEDRAMADAN1970
ça ne marche pas aidez moi s’il vous plait
SujataMoktan
Salut Ahmed,
Désolé pour le retard de réponse.
S’il vous plaît répondre à ces questions pour plus de clarté sur cette question?
-
Avez-vous apporté des modifications à l’ordinateur avant cette question ?
-
Le problème est-il spécifique à cette installation ?
Si vous avez une version 32 bits de Windows, assurez-vous d’installer la version 32 bits de cette application pour vérifier si cela vous aide. N’installez pas une version 64 bits de l’application sur une version 32 bits de Windows.
Tenez-nous au courant pour vous aider davantage.
Neža Ravnihar
Bonjour,
J’ai le même problème avec Ahmed.
J’ai une version 64 bits de Windows, mon programme NX10 est également une version 64 bits.
J’installe le programme de la manière indiquée dans cette vidéo :
et lorsque le problème d’interface utilisateur se produit, j’ai essayé de le résoudre en mode de compatibilité, la même chose était toujours visible.
il n’y a pas de žš ou d’autres jetons indésirables dans le nom d’utilisateur …
Y at-il autre chose que je puisse faire?
PADHY MONOJ KUMAR
-
Faites un clic droit sur le fichier d’installation et cliquez sur ‘Propriétés’.
-
Clique sur le ‘Compatibilité ‘ onglet et cochez la case ‘Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour ‘et sélectionnez Windows 7 au lieu du système d’exploitation Windows 8 dans le menu déroulant et poursuivez l’installation.
J’ai eu une question similaire et cela a fonctionné lorsque Windows 7 a été sélectionné.
KeithEnsley
J’ai essayé toutes les options de compatibilité et j’ai toujours le même message d’erreur.
Rajesh Waghmode
Salut Sujata,
J’obtiens la même erreur lors de l’installation de SabaAnywhere. J’ai également essayé une option de paramètre de compatibilité mais je n’ai toujours pas réussi. Nous apprécierons votre aide.
Merci,
Rajesh W.
MoussaSOUWO
Installez ” Adobe Air Installer ” et essayez d’installer votre logiciel
MoussaSOUWO
1
2
Effronté