Nos utilisateurs se demandent 💬
Je viens de mettre à jour la version Windows 10 Home de 1909 à 2004 (OS Build 19041.388).
Lorsque je clique correctement sur un fichier ou un dossier dans l’Explorateur Windows, je reçois une notification d’erreur :
————————————————
Adaptateur de mémoire Intel Optane ™
Impossible de charger la DLL
‘iaStorAfsServiceApi.dll’ : un
n’a pas pu obtenir le module spécifié.
(Exception HRESULT : 0x8
————————————————
Et c’est là qu’il coupe l’annonce
1er, comment puis-je voir la notification complète pour obtenir le code d’erreur complet afin que je puisse le rechercher sur Google
2e, est-ce que ça va faire mal ?
3e, comment résoudre ce problème ?
J’ai les dernières mises à jour, je les mets à jour automatiquement et je vérifie même maintenant les mises à jour facultatives qui peuvent corriger cela.
Je reçois exactement la même notification lorsque j’exécute Google Chrome, et il essaie de trouver un dossier localement, je reçois également cette notification exacte lorsque j’exécute divers autres programmes qui accèdent au lecteur pour un nouveau fichier, mais ce n’est pas le cas pour tous ces programmes , par exemple Le mot va bien.
Merci d’avance pour toute aide, et tout le meilleur
Seán
JSHenry1963LPSS
Désolé si cela a été signalé ailleurs, et aussi, si ce n’est pas un bon forum pour ce type de question, s’il vous plaît pardonnez-moi, et dites-moi où il sera posté.
Merci beaucoup, cordialement,
Seán
DaveM121
Salut JS
1
Accédez à la page d’assistance de votre PC sur le site Web du fabricant, à partir de là, téléchargez la version de leur technologie Intel Rapid Storage recommandée – ne l’installez pas encore. . .
2
Cliquez sur votre bouton Démarrer, puis tapez simplement Intel
Dans la liste résultante, ouvrez Intel Rapid Storage Technology
Cliquez sur l’onglet Mémoire Intel Optane
Cliquez sur Désactiver
Cliquez sur Oui pour confirmer et fermer cet utilitaire
3
Désinstallez la technologie Intel Quick Storage de l’application Paramètres Windows – Applications
4
Installez la nouvelle version d’Intel RST que vous avez téléchargée. . .
Si ce qui précède ne fonctionne pas pour vous, possédez-vous un ordinateur Dell ?
JSHenry1963LPSS
DaveM121
Merci beaucoup pour la réponse, je sors et je vais essayer ce soir.
Je comprends quoi/comment tout ce que vous avez dit, et oui, c’est Dell.
Meilleures salutations,
Seán
DaveM121
Salut John, heureux de vous aider!
La raison pour laquelle j’ai posé des questions sur Dell, c’est qu’il s’agit d’un problème connu sur les systèmes Dell, et si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, contactez l’assistance Dell et expliquez l’erreur exacte que vous voyez, elles peuvent faire une différence différente si vous un lien pour télécharger une version spécifique d’Intel RST pour résoudre ce problème. . .