Erreur de mise à jour Windows 8.1 Windows 8024402F – Résolu

E

Nos utilisateurs se demandent 💬

Ce message n’est pas une question, mais une solution à un problème auquel de très nombreuses personnes sont confrontées. J’espère que ça aide.

Problème : après la mise à niveau vers Windows 8.1 à partir de Windows 8.0, lors de la vérification des mises à jour Windows avec la case “Mettre à jour moi vers d’autres produits Microsoft lors de la mise à jour de Windows”, j’ai reçu une erreur 8024402F. Si je décoche cette case, je peux obtenir des mises à jour Windows, mais ce ne sont clairement pas d’autres mises à jour Microsoft. Nous avons besoin de toutes les mises à jour Microsoft dans notre domaine, donc cela “fonctionne” n’aide pas.

J’ai essayé toutes les étapes suivantes et je n’ai pas encore pu obtenir les mises à jour Microsoft :

1) Attendez 20 min puis réessayez

2) Arrêtez wuauserv, cryptSvc, bits, msiserver, renommé catroot2 et softwaredistribution, puis redémarrez tous les services.

3) Dépannage de Windows Update

4) ESET Intelligent Security non installé

5) Désactiver le pare-feu Windows

Juste au moment où j’étais sur le point d’arrêter et de demander de l’aide ici, j’ai trouvé un article en ligne qui suggérait de décocher « Donnez-moi les mises à jour recommandées de la même manière que je reçois des mises à jour importantes », tout en conservant « Donnez-moi des mises à jour de produits Un autre Microsoft. » .. ” vérifié. VOILA !

J’espère que l’on trouvera ce travail au début de leur dépannage, et que cela leur fera gagner beaucoup de temps et d’aggravation. Si vous avez autre chose, vous avez essayé de le faire
travaillé, publiez-les également dans ce post. Si vous recherchez de l’aide et qu’aucune de ces suggestions ne pose de problème, veuillez créer un nouveau message sur answer.microsoft.com car je ne surveillerai pas ce message.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories