Erreur de mise à jour Windows 0x80244018 Windows 10 64 bits

E

Nos utilisateurs se demandent 💬

À la recherche de commentaires du public, nous avons un dossier ouvert à ce sujet avec Microsoft.

Implémentation de nouvelles préparations prêtes à l’emploi sur les ordinateurs portables exécutant Windows 10 après la configuration du système d’exploitation se connecte au réseau pour exécuter les mises à jour de Windows 10 pour la première fois, Windows recherche les mises à jour, seules les mises à jour disponibles sont affichées lorsqu’une tentative d’installation est effectuée. 0x80244018 l’erreur est affichée sur toutes les mises à jour disponibles. Échec de l’installation de l’historique des mises à jour, j’exécute les mises à jour via le compte administrateur.

Nous avons fait un peu d’imagination et des correctifs pour différentes marques de PC, c’est la première fois que nous abordons cette édition tout en exécutant des mises à jour Windows.

J’ai désactivé le pare-feu et suivi d’autres suggestions

J’ai exécuté l’outil de dépannage de mise à jour de Windows sur l’un des nouveaux ordinateurs portables qui a signalé un problème d’état fixe « Enregistrement de service manquant ou corrompu ».

Lorsque vous cliquez sur Réessayer les Windows, il met à jour une analyse et récupère les mêmes mises à jour disponibles.

Des idées?


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories