Erreur de la bibliothèque d’exécution Microsoft Visual C ++ dans Windows 10

E

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai des difficultés à exécuter un programme à partir d’appareils photo Olympus.

Windows actuel build 10 pro ver 1803 17134.165

Le support technique d’Olympus indique que les erreurs de registre sont liées à l’erreur car le programme se trouve sous le message Microsoft Visual C ++ Runtime Error dans Windows 10.

Ils recommandent d’exécuter un utilitaire tiers pour nettoyer le registre. De toutes les autres enquêtes, j’arrive à la même conclusion. Une analyse exécutée par des utilitaires tiers tels que « reimage » ou « appuals.com » qui indique que j’ai des erreurs dans le registre de mon bureau. Réclamez ensuite un abonnement pour corriger/réparer les erreurs. Traiter avec des tiers me fait peur. Je n’ai aucune idée de leur réputation.

Appuals est l’utilitaire recommandé par Olympus mais je suis toujours inquiet. J’ai été victime de telles conneries de tiers avant ce paiement forcé d’un abonnement à des réparations qui ne résolvent pas le problème.

Existe-t-il des utilitaires de réparation de registre disponibles via Microsoft ? Le problème n’était visible qu’après les dernières mises à jour de Windows. Si vous créez l’erreur, pourquoi ne pas fournir les outils de réparation. Même si j’ai un outil payant, au moins je veux traiter avec une entreprise réputée, peut-être le fournisseur du système d’exploitation.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories