Erreur de connexion : Windows coulc ne se connecte pas au client de stratégie de groupe

E

Nos utilisateurs se demandent 💬

Au hasard, mon ordinateur ne me permettra pas de me connecter en envoyant le message d’erreur suivant “Windows n’a pas pu se connecter aux services clients de la stratégie du groupe. Veuillez consulter votre administrateur système”. Cela n’arrive pas à chaque fois que je me connecte, mais cela arrive plus souvent. Une fois que vous avez ignoré le message d’erreur, il est indiqué de se déconnecter, mais cela prend une éternité, jusqu’à 10 minutes. Habituellement, j’éteins juste l’ordinateur.

Je ne comprends pas pourquoi cela se produit toujours, car nous n’avons pas la version Windows professionnelle qui inclut la stratégie de groupe. Ce problème s’est produit lorsque nous avions Windows 8, et toujours après la mise à niveau vers Windows 10 (la stratégie de groupe ne devrait pas être incluse dans la version Home, encore une fois).

L’ordinateur est généralement à jour et configuré. S’IL VOUS PLAÎT, nous apprécierons toute aide 🙂


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories