Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Je suis un utilisateur Windows depuis longtemps, je construis actuellement 17134.81 de Windows 10.
J’ai eu quelques problèmes avec ma carte graphique dédiée au cours des dernières semaines et je n’ai réussi à le résoudre qu’avec une nouvelle installation de Windows.
Tout s’est donc parfaitement déroulé et ils ont recommencé à fonctionner correctement.
Après la nouvelle installation, cependant, j’ai un problème avec mon compte personnel : j’ai d’abord réussi à accéder, avec mot de passe et paramètres, mais maintenant chaque fois que j’essaie de vérifier ou d’utiliser mon compte pour accéder au magasin Windows, je trouve les problèmes suivants .
Lorsque j’essaie d’accéder – comme le Windows Store – à mon compte, j’obtiens ce code d’erreur :
Lorsque j’essaie de vérifier mon compte dans les paramètres, la fenêtre contextuelle suivante apparaît, indiquant “Le groupe ou la ressource n’est pas dans la bonne condition pour effectuer l’opération demandée”.
Que puis-je faire? Une idée? S’il vous plaît dites-moi qu’il ne nécessite pas une autre installation propre):
Essayez ces options une par une et vérifiez après chaque option.
1. Exécutez Built & Guided Walk à travers l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update
Construit: Clé Windows + X> Cliquez sur Paramètres> Cliquez sur Mise à jour et sécurité> Cliquez sur Dépannage> Cliquez sur Windows Update> Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
Cependant, Promenade guidée – https : //support.microsoft.com/en-us/help/10164 / …
2. Exécutez l’analyse SFC et DISM
Comment – https://answers.microsoft.com/thread/bc609315-d …
Merci pour votre réponse. J’ai tout fait comme écrit, aucun problème à résoudre, mais comme j’ai essayé de vérifier mon compte, il est toujours indiqué Le groupe ou la ressource n’est pas dans la bonne position pour effectuer l’opération demandée
Salut,
Je pense que je suis enfin arrivé à une solution.
Je me suis déconnecté de mon compte Windows et je me suis connecté avec un compte local sur mon ordinateur.
Ensuite, je me suis reconnecté avec un compte Windows et tout s’est parfaitement déroulé.
J’espère que ça aide !