Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut!
Vous avez besoin d’aide par erreur concernant le piège inattendu du mode noyau de Windows 10, il reste à venir et ne peut pas trouver la meilleure solution.
Merci!
zwap
Salut,
Merci de l’intérêt que vous portez à Windows 10.
Je vous suggère de suivre les méthodes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide :
Méthode 1
Déconnectez tous les périphériques externes (imprimantes, scanner, clés USB (bus série universel), etc…) Sauf souris et clavier puis bootez.
Si cela résout le problème, remplacez les périphériques un par un jusqu’à ce que vous trouviez le matériel à l’origine du problème. Ensuite, obtenez le logiciel pilote mis à jour pour ce périphérique particulier
Méthode 2: Méthode sûre
Je vous recommande de démarrer l’ordinateur en mode sans échec et de vérifier si le problème se produit ou non. Le mode sans échec de Windows démarre avec un ensemble limité de fichiers et de pilotes. Les programmes de démarrage ne s’exécutent pas en mode sans échec et seuls les pilotes de base nécessaires au démarrage de Windows sont installés. Suivez l’article ci-dessous pour démarrer l’ordinateur en mode sans échec.
Reportez-vous à l’article pour démarrer en mode sans échec :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-8/Windows-startup-settings-safe-mode
Méthode 3 : Exécution des diagnostics de la mémoire
Je vous recommande d’exécuter l’utilitaire Windows Memory Diagnostics.
Windows 8.1 inclut des fonctionnalités intégrées pour vous aider à identifier et diagnostiquer les problèmes de mémoire. Voir les étapes ci-dessous :
- presse Touche Windows + R. sur le clavier.
- Type de mdsched.exe dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrer.
- Choisissez de redémarrer l’ordinateur et d’exécuter l’outil immédiatement ou de planifier l’exécution de l’outil au prochain redémarrage.
- Les diagnostics de la mémoire Windows s’exécutent automatiquement après le redémarrage automatique de l’ordinateur et effectue un test de mémoire standard. Si vous souhaitez effectuer moins ou plus de tests, appuyez sur F1, utilisez les touches fléchées Haut et Bas pour définir le Test Mix comme De base, Standard ou Étendu, puis appuyez sur F10 pour appliquer les paramètres souhaités et reprendre les tests.
- Une fois le test terminé, l’ordinateur redémarre automatiquement. Vous verrez les résultats du test lorsque vous vous connecterez.
Méthode 4: Courir
Vérification du disque
Je vous recommande Disk Checker qui analyse le disque. Voir les étapes ci-dessous :
- presse Touche Windows + X..
- Cliquer sur Commande rapide (Administration).
- Type de chkdsk / f et frappe dans.
REMARQUE: Le lecteur racine doit être C: et la commande peut planifier une tâche au démarrage du système, si c’est le cas, appuyez sur
Y. pour planifier une tâche et redémarrer l’ordinateur pour exécuter chkdsk.
Important: Lors de l’exécution de chkdsk sur le disque dur, si des secteurs défectueux sont détectés sur le disque dur, lorsque chkdsk essaie de réparer ce secteur, si des données disponibles à ce sujet pourraient être perdues.
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.
Bonjour,
Méthode 1, aucun résultat
Méthode 2, a essayé de passer en mode sans échec, mais ne le fera pas ! F8 et shift + F8 etc. Aucun d’eux ne fonctionne. Maintenant que Windows 10 était à télécharger .. et que je n’ai pas de DVD et que je ne peux pas mettre l’ordinateur portable en mode sans échec, je suis à court d’options !! Que faire?
Merci
Jeedie
J’ai découvert que lorsque l’installation a échoué avec cette erreur de mode noyau, il a continué à redémarrer et l’erreur a été modifiée jusqu’à ce qu’il ne puisse pas trouver de périphérique de démarrage. Lorsque j’ai créé une clé USB de récupération à partir d’une autre machine, elle est revenue au mode noyau et à un message précis.
J’ai enfin fini de restaurer une image système et je suis maintenant de retour à Windows 7 et je me demande comment m’assurer de réussir la prochaine fois.
L’une des étapes suggérées pourrait-elle vous aider ? J’accepte que je ne recevrai pas ce message tant que je n’aurai pas réessayé l’installation.
Merci
Barbara
le même est heureux avec moi maintenant (unexpected_kernel_mode_trap). Je dois rallumer mon ordinateur à chaque fois.
Quelqu’un a-t-il déjà reçu de l’aide de Windows ???
rien ne s’est passé
Salut Léo,
Nous nous excusons de ne pas être en mesure de répondre à vos préoccupations en temps opportun.
Je vous recommande de faire un démarrage en mode minimal et de découvrir quelle application / service est à l’origine de ce problème.
Un démarrage en mode minimal permet d’éliminer les conflits logiciels et de découvrir la cause du problème. Effectuez un démarrage propre de l’ordinateur en suivant les étapes indiquées dans le lien :
http://support.microsoft.com/kb/929135
Noter: Les étapes pour Windows 8.1 s’appliquent à Windows 10.
Clause de non-responsabilité: Veuillez passer par la section : Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec net
boot de la section Kb pour démarrer l’ordinateur en démarrage normal une fois le problème résolu.
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows. Nous sommes heureux de vous aider.
Merci.
donc la seule réponse à cette boucle sans fin de Unexpected_kernel_mode_trap, est de réinitialiser Windows 10.
J’ai réinitialisé Windows 10 trois fois au cours de la semaine dernière depuis cette erreur. Il échoue “Récupération de démarrage”, “Restauration du système” et ne parvient parfois pas à passer en mode sans échec.
J’ai supprimé tout mon matériel externe, démarré en mode sans échec et désactivé des éléments tels que les pilotes audio et la mise en réseau. Rien dans la liste des appareils ne semble en panne. Mais toujours le BSOD pendant qu’il démarre normalement.
La seule solution temporaire que j’ai est une réinitialisation. Sens temporaire seulement quelques jours, et plus d’heures de dépannage. Sans parler du nombre incessant de redémarrages nécessaires pour dépanner Windows 10.
Il suffit de suivre pour passer en mode sans échec ;
tourner l’ordinateur
inattendu_kernel_mode_trap 0% -100%
redémarrage automatique
inattendu_kernel_mode_trap 0% -100%
redémarrage automatique
démarrage de la récupération du système (cliquez sur les options avancées pour entrer dans le démarrage sécurisé)
redémarrage
Appuyez sur 4 pour entrer en mode sans échec.
enfin en mode sans échec.
Windows 7 est très joli en ce moment. Passez à la version inférieure si cette erreur persiste.
Bonjour à tous!
Après d’innombrables tentatives d’installation de Win10, j’ai trouvé la solution qui fonctionnait pour moi.
J’ai uniquement désinstallé les programmes Bluetooth, Wireless et Intel RST (Intel Rapid Storage Technology) et
Pilotes sur mon SSD actuel.
Lorsque j’ai effectué une première installation propre de Win7 sur un autre SSD, j’ai chargé les pilotes du chipset MB, les pilotes LAN,
Pilotes audio et pilote de carte graphique (Nvidia dans mon cas). C’était ça. Rien d’autre. Win10 installé….pas de problème.
En y repensant, je me demande quelle est la différence entre les deux SSD, et bingo !
Avec mon SSD Win7, j’ai installé tous les programmes, y compris les programmes Bluetooth et sans fil (en particulier
Microsoft Bluetooth, Broadcom Wireless et Intel RST), mais ils n’avaient pas le nouveau SSD ! j’ai installé
eux, puis interrogé Win10 Upgrade …
Cela a fonctionné pour moi.
J’espère que ça aide.
Salut Ascott,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez réglé le problème vous-même.
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows. Nous sommes heureux de vous aider.
Merci.
J’ai doublé le problème des noyaux inattendus, fonctionnant à nouveau jusqu’à présent.
Mais il est totalement inacceptable que quelqu’un de Microsoft dise “essayez ceci” “essayez cela” …… S’il s’agissait d’un matériel défectueux, il aurait été restauré en magasin bien avant. Malheureusement, Microsoft est presque un monopole, il parvient donc à réaliser des produits qui ne sont pas adaptés à l’usage.
La critique n’a aucun effet, même de la part des organismes gouvernementaux – cela se produit lorsqu’une organisation est autorisée à devenir trop grande.
Et quelles sont les chances que quelqu’un chez Microsoft lise ces plaintes.