Nos utilisateurs se demandent 💬
Trouvez ci-dessous les images ci-jointes qui sont mon mal de tête actuel après mypreview build14366 Ce problème doit être surmonté depuis 2015, il n’y a pas de seconde chance de conserver mes applications .. encore et encore j’ai vécu cela et je n’ai rien fait de mal après mon redémarrage problème et je ne l’ai toujours pas résolu. Le message est un code d’arrêt. J’intègre régulièrement mes Windows. Utilisation de Kaspersky anitivir. mise à jour des Windows et tous les jours.
L’option de récupération ne peut pas être appliquée
Réinitialiser NA
Diagnostiqué et sfc fait
Problèmes trouvés mais non réparés
salut Sumesh,
Je comprends les désagréments auxquels vous faites face. Laissez-moi vous aider à résoudre le problème.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir nous fournir les informations suivantes pour nous aider à mieux comprendre le problème.
Ce message d’erreur s’affiche-t-il au démarrage de l’ordinateur ?
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, cette erreur peut être causée par un pilote de périphérique, un service système, un antivirus ou un outil de sauvegarde qui n’est pas compatible avec la nouvelle version.
Débranchez tous les périphériques externes tels que l’imprimante, l’équipement flash, le scanner, etc. (Sauf souris et clavier) connecté à l’ordinateur et redémarrez le système pour accéder à l’écran du bureau. Une fois sur l’écran du bureau, assurez-vous d’installer toutes les mises à jour en attente et mettez également à jour tous les pilotes de périphérique à partir du Gestionnaire de périphériques. N’oubliez pas de redémarrer l’ordinateur lorsque cela est fait.
Vous pouvez vous référer à l’article ci-dessous pour savoir comment mettre à jour les pilotes dans Windows 10.
http://Windows.microsoft.com/en-in/Windows-10/how-to-update-drivers
Vous pouvez installer toutes les mises à jour en attente et vérifier si cela vous aide.
Les mises à jour sont des améliorations logicielles qui peuvent aider à prévenir ou à résoudre des problèmes, à améliorer le fonctionnement de votre ordinateur ou à améliorer votre expérience informatique.
Référence:
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki/Windows_10-update/blue-screen-of-death-bsod/1939df35-283f-4830-a4dd-e95ee5d8669d
Dépannage des erreurs d’écran bleu :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/troubleshoot-blue-screen-errors
Si vous pensez qu’une application, une mise à jour, un logiciel ou un pilote que vous avez récemment installé ou désinstallé a causé des problèmes avec votre ordinateur, vous pouvez restaurer Windows à un moment antérieur, appelé
remettre un point. Restauration du système il ne modifie pas vos fichiers personnels, mais il peut supprimer les applications et les pilotes récemment installés.
Étape 1:
Si vous avez activé/créé un point de restauration système, je vous recommande de l’implémenter
Récupération du système en suivant les étapes du lien ci-dessous et en vérifiant si le problème est résolu.
Regarder Restaurer à partir d’un point de restauration système
à partir du lien ci-dessous :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/Windows-10-recovery-options
Noter: Bien qu’on dise que
Restauration du système cela n’affecte pas les informations personnelles telles que les e-mails, les documents, les photos, les vidéos, etc., mais il y a de fortes chances que certains de vos fichiers personnels soient supprimés lors de la restauration du système.
Pendant Restauration du système, il peut y avoir des erreurs et de telles erreurs peuvent endommager les fichiers présents dans le système. Et l’arrêt d’un ordinateur pendant le processus de récupération peut également entraîner la perte de fichiers. Parfois, lorsque la restauration du système échoue, des fichiers importants peuvent également être perdus.
Étape 2: Après avoir effectué une restauration du système, installez toutes les mises à jour en attente sur votre ordinateur en suivant les étapes ci-dessous :
-
presse les Windows touche de logo sur le clavier, tapez
Paramètres et sélectionnez le plus grand résultat de recherche. -
Choisir Mise à jour et sécurité et sélectionnez
Windows Update du panneau gauche de l’écran. -
Cliquer sur Rechercher les nouveaux arrivants et attendez que la mise à jour se télécharge.
-
Fermez la fenêtre après avoir installé les mises à jour et vérifiez si les modifications sont effectives.
Tenez-nous informés des problèmes liés à Windows et nous serons ravis de vous aider.
salut Sumesh,
Je comprends les désagréments auxquels vous faites face. Laissez-moi vous aider à résoudre le problème.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir nous fournir les informations suivantes pour nous aider à mieux comprendre le problème.
Ce message d’erreur s’affiche-t-il au démarrage de l’ordinateur ?
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, cette erreur peut être causée par un pilote de périphérique, un service système, un antivirus ou un outil de sauvegarde qui n’est pas compatible avec la nouvelle version.
Débranchez tous les périphériques externes tels que l’imprimante, l’équipement flash, le scanner, etc. (Sauf souris et clavier) connecté à l’ordinateur et redémarrez le système pour accéder à l’écran du bureau. Une fois sur l’écran du bureau, assurez-vous d’installer toutes les mises à jour en attente et mettez également à jour tous les pilotes de périphérique à partir du Gestionnaire de périphériques. N’oubliez pas de redémarrer l’ordinateur lorsque cela est fait.
Vous pouvez vous référer à l’article ci-dessous pour savoir comment mettre à jour les pilotes dans Windows 10.
http://Windows.microsoft.com/en-in/Windows-10/how-to-update-drivers
Vous pouvez installer toutes les mises à jour en attente et vérifier si cela vous aide.
Les mises à jour sont des ajouts aux logiciels qui peuvent aider à prévenir ou à résoudre des problèmes, à améliorer le fonctionnement de votre ordinateur ou à améliorer votre expérience informatique.
Référence:
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki/Windows_10-update/blue-screen-of-death-bsod/1939df35-283f-4830-a4dd-e95ee5d8669d
Dépannage des erreurs d’écran bleu :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/troubleshoot-blue-screen-errors
Si vous pensez qu’une application, une mise à jour, un logiciel ou un pilote que vous avez récemment installé ou désinstallé a causé des problèmes avec votre ordinateur, vous pouvez restaurer Windows à un point antérieur, appelé
remettre un point. Restauration du système il ne modifie pas vos fichiers personnels, mais il peut supprimer les applications et les pilotes récemment installés.
Étape 1:
Si vous avez activé/créé un point de restauration système, je vous recommande de l’implémenter
Récupération du système en suivant les étapes du lien ci-dessous et en vérifiant si le problème est résolu.
Regarder Restaurer à partir d’un point de restauration système
à partir du lien ci-dessous :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/Windows-10-recovery-options
Noter: Bien qu’on dise que
Restauration du système cela n’affecte pas les informations personnelles telles que les e-mails, les documents, les photos, les vidéos, etc., mais il y a de fortes chances que certains de vos fichiers personnels soient supprimés lors de la restauration du système.
Pendant Restauration du système, il peut y avoir des erreurs et de telles erreurs peuvent endommager les fichiers présents dans le système. Et l’arrêt d’un ordinateur pendant le processus de récupération peut également entraîner la perte de fichiers. Parfois, lorsque la restauration du système échoue, des fichiers importants peuvent également être perdus.
Étape 2: Après avoir effectué une restauration du système, installez toutes les mises à jour en attente sur votre ordinateur en suivant les étapes ci-dessous :
-
presse les Windows touche de logo sur le clavier, tapez
Paramètres et sélectionnez le plus grand résultat de recherche. -
Choisir Mise à jour et sécurité et sélectionnez
Windows Update du panneau gauche de l’écran. -
Cliquer sur Rechercher les nouveaux arrivants et attendez que la mise à jour se télécharge.
-
Fermez la fenêtre après avoir installé les mises à jour et vérifiez si les modifications sont effectives.
Tenez-nous au courant des problèmes liés à Windows et nous serons ravis de vous aider.
D’après monsieur
Merci pour votre réponse immédiate
Mais mon ordinateur est actuellement mort
Je ne peux pas démarrer à partir du disque dur ou je ne sais pas ce qui en est la cause.
Après plusieurs tentatives, il affiche le même message d’erreur … (que j’ai écrit en tant que contenu)
Je veux la récupération.
Sfemode démarre correctement
J’ai désactivé les pilotes de démonstration, supprimez les fichiers de vérification existants. L’analyse sfc a trouvé 5 erreurs indiquant que les problèmes ne peuvent pas être résolus
67% ont bien fonctionné après ma récente tentative de réinitialisation de mon ordinateur sans supprimer les fichiers personnels, mais certaines données ont été atteintes et le même message d’erreur s’affiche et redémarre
Je ne sais pas ce qui s’est mal passé
Il fonctionnait correctement à 15h30 et j’ai fait un redémarrage ….. après cela c’est arrivé
Dans l’attente de votre réponse immédiate dès que possible
Salut,
Merci d’avoir reçu une réponse. Laissez-moi vous aider à résoudre le problème.
Tout d’abord, je vous recommande de débrancher tous les périphériques externes connectés à l’ordinateur, car cela ralentit les performances de l’ordinateur.
Si le problème persiste, je vous suggère d’essayer les méthodes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
Méthode 1 :
1. presse et prise un bouton d’alimentation
pour 10-15 secondes éteindre l’ordinateur.
2. Recommencer et vérifiez si la réinitialisation est toujours en cours.
Si cela ne vous aide pas, je vous recommande d’utiliser le DVD Windows 10 et d’effectuer une réinitialisation du PC.
Méthode 2: Réinitialiser le PC via Windows 10 DVD
Consultez les liens ci-dessous pour plus d’informations sur les options de récupération.
Clause de non-responsabilité: Notez que l’option « conserver mes fichiers » conservera vos fichiers personnels mais supprimera vos applications, pilotes et paramètres et que l’option « supprimer tout » supprimera vos fichiers personnels, applications et paramètres. Assurez-vous de sauvegarder vos données et fichiers avant de commencer la réinitialisation.
Tenez-nous au courant des problèmes liés à Windows et nous serons ravis de vous aider davantage.
Il semble avoir été causé par ntfs.sys, il peut donc être lié à un disque dur
Allumez et éteignez 3 à 4 fois pour que le menu s’affiche. Voyez si vous pouvez passer en mode sans échec