Nos utilisateurs se demandent 💬
J’essaie d’installer le programme “Advanced System Care” Je reçois un message d’erreur, le programme d’installation n’a pas pu créer le répertoire “C:usersarthurappdatalocaltempis-rukl.temp
erreur 5 Accès refusé
J’ai réalisé aujourd’hui que je crois avoir trouvé cette erreur sur certaines choses que j’ai essayé d’installer récemment. Je pensais que c’était un problème avec le programme d’installation du programme.
Je ne sais même pas par où commencer. Merci pour toute l’aide que tu peux m’apporter
************************************************** ************************************************** *****
NOTE DU MODÉRATEUR 12 JUILLET 2018
Le fil de discussion vieux de 8 ans a suivi son cours depuis longtemps et est maintenant verrouillé.
Si la réponse marquée ne vous aide pas, veuillez lire les sections suivantes et poser votre propre nouvelle question, y compris des détails sur votre système et votre problème spécifique. Postez votre requête dans la section Communauté Microsoft de votre version de Windows.
Comment créer votre propre fil de discussion sur votre ordinateur et votre problème
Comment poser une question
Si vous rencontrez des difficultés pour installer Advanced System Care (comme dans le numéro d’origine depuis juillet 2010), veuillez noter que certains programmes antivirus/antivirus considèrent Advanced Care comme un « programme potentiellement indésirable » et peuvent ne pas vous permettre d’installer ce. Voir, par exemple, un message du 20 septembre 2014 de mrphster à la page 2 de ce très long fil. Voir également
https://forums.malwarebytes.com/topic/197749-advanced-system-care-10/
************************************************** ******************************************************** **
Réponse
Le problème avec les autorisations de sécurité sur votre dossier temporaire de profil est. Pour le définir, naviguez jusqu’à% temp% ou C: Users [Username] AppData Local et faites un clic droit sur le dossier Temp et sélectionnez propriétés, puis cliquez sur l’onglet sécurité et cliquez sur avancé.
Dans l’onglet autorisations, vous devriez voir les autorisations existantes. Il devrait y avoir 3 des éléments suivants :
‘SYSTEM’ avec contrôle total lié à ‘Ce dossier, sous-dossiers et fichiers’
« Administrateurs » avec un contrôle total sur « Ce dossier, sous-dossiers et fichiers »
« Votre nom d’utilisateur » avec un contrôle total lié à « Ce dossier, sous-dossiers et fichiers »
et tous les 3 doivent être hérités du C: Users [Username] dossier.
Si l’option “Inclure les autorisations parentales de ce parent” n’est pas cochée, cochez-la et cliquez sur Continuer en cas de problème, puis supprimez les autorisations non héritées.
Lorsque vous cliquez sur « Appliquer » et cliquez sur « OK », vous devriez avoir les autorisations pour écrire dans le répertoire et vous ne recevrez plus ces messages d’erreur.
J’espère que cela résoudra votre problème