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sheeko1
Supprimez l’entrée de registre et redémarrez le système. Cela devrait fonctionner parfaitement. ça a marché pour moi.
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Cliquez sur Démarrer, Cliquez sur Cours, taper regedit sa Ouvert case, puis cliquez sur D’accord.
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Dans l’Éditeur du Registre, recherchez, puis cliquez sur le sous-sujet du Registre suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Services Dhcp -
Faites un clic droit sur le Dépend du service entrez, puis cliquez sur supprimer au lieu de modifier
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Halima S.
Salut D-lovejoy,
Bienvenue sur les forums Microsoft Answer.
• Quand a-t-il travaillé pour la dernière fois ?
• Un logiciel de sécurité est-il installé sur l’ordinateur ?
Tout d’abord, je vous suggère de vérifier si vous pouvez démarrer le service de dépendance pour votre service client DHCP.
Pour afficher les services de dépendance enregistrés pour le service client DHCP, essayez les étapes suivantes
• Cliquez sur Démarrer et tapez cmd et appuyez sur Entrée
• Dans l’invite de commande, tapez : CMD / K SC QC DHCP
• Appuyez sur Entrée pour vérifier si le service de dépendance a démarré.
Confirmez que le service de dépendance / les composants sont en cours d’exécution
Pour vérifier que les trois composants de dépendance sont en cours d’exécution. Suivez les étapes ci-dessous :
• Cliquez sur Démarrer, Cours et tapez DEVMGMT.MSC
• Sa Voir menu, cliquez sur Afficher les appareils cachés
• Double-cliquez sur la section Pilotes non Plug-and-Play
• Double-cliquez sur l’entrée AFD, et cliquez sur le Conducteur languette
• Met le Botte en quelque sorte Système.
• Commencer le un service. Notez le message d’erreur s’il existe.
• De même commencez par les deux autres pilotes, à savoir :
• Pilote de protocole TCP/IP
• NetBios sur TCP
• Fermez le Gestionnaire de périphériques et Recommencer Les Windows.
• Vérifiez maintenant si vous pouvez démarrer le service DHCP.
Si les étapes ci-dessus échouent, je vous suggère d’effectuer une restauration du système sur l’ordinateur pour restaurer les paramètres précédents.
Pour restaurer le système d’exploitation à un point antérieur, procédez comme suit
1. Cliquez sur Démarrer, taper système réhabilitation sa
Démarrer zone de recherche, puis cliquez sur Système
Restaurer sur la liste des programmes.
Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez votre mot de passe ou cliquez sur
continuer sur.
2. Sa Restauration du système boîte de dialogue, cliquez sur Choisissez un autre point de restauration, puis cliquez sur
Avant.
3. Sur la liste des points de restauration, cliquez sur un remettre un point qui a été créé avant que vous ne commenciez à vous habituer à la question, puis cliquez sur
Avant.
4. Cliquez sur Finir.
Vous pouvez visiter le lien suivant de l’article de la base de connaissances pour référence :
http://support.microsoft.com/kb/936212
Si l’étape ci-dessus ne résout pas le problème, je vous suggère d’essayer l’analyse SFC sur l’ordinateur qui rechercherait les fichiers système corrompus sur l’ordinateur et les remplacerait.
Étapes pour effectuer une analyse SFC
1. Cliquez sur le Démarrer bouton
2. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Tous les programmes Après ça Accessoires
3. Sa Accessoires menu, clic droit sur le Ordre
Pras choix
4. Dans le menu déroulant qui apparaît, cliquez sur le « Exécuter en tant qu’administrateur » choix
5. Si le contrôle de compte d’utilisateur (UAC) est activé, une demande d’autorisation vous sera demandée avant que la commande ne s’ouvre rapidement. Vous n’aurez peut-être besoin d’appuyer sur le bouton Continuer que si vous êtes l’administrateur ou de saisir le mot de passe administrateur, etc.
6. Sa Commande rapide fenêtre, tapez : sfc / scannow puis appuyez sur Entrée
7. Un message s’affichera indiquant « l’analyse du système commencera »
8. Soyez patient car l’analyse peut prendre un certain temps
9. Si des fichiers doivent être remplacés, ils seront remplacés par SFC. Vous pouvez être invité à insérer votre DVD Vista pour que ce processus se poursuive
10. Si tout va bien, vous devriez, après l’analyse, voir le message suivant « La protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité »
11. Une fois l’analyse terminée, fermez la fenêtre d’invite de commande, redémarrez l’ordinateur et vérifiez.
L’analyse peut prendre un certain temps, alors soyez patient. Windows réparera tous les fichiers corrompus ou manquants qu’il trouve. Si le CD d’installation a besoin d’informations pour résoudre le problème, vous pouvez être invité à installer Windows Vista.
Pour plus d’informations, voir le lien ci-dessous.
Comment utiliser l’outil Vérificateur de fichiers système pour dépanner les fichiers système manquants ou corrompus sous Windows Vista ou Windows 7
http://support.microsoft.com/kb/929833
Halima S – Assistance Microsoft.
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