Nos utilisateurs se demandent 💬
I was installing NET Framework and I got this error code I don't know what it is or how to fix this can someone help me?
Réponse
Salut Pedro. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation, Windows MVP 10 ans et Guardian Moderator ici pour vous aider.
Voir les correctifs ici pour cette erreur :
https : //www.winhelponline.com/blog/error-0x800f …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à me renvoyer vos questions et à me tenir au courant. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
______________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Réponse
Bonjour,
Je m’appelle Jennifer, une consultante indépendante qui veut aider.
Si vous obtenez une erreur 0x800f0954 en essayant d’installer des fonctions Windows facultatives, votre système peut ne pas être en mesure d’accéder au serveur Windows Update.
Vous pouvez résoudre le problème en sautant temporairement le serveur WSUS. Vous pouvez le faire facilement en effectuant l’édition de registre suivante :
Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Tapez ensuite “regedit” et appuyez sur Ctrl + Maj + Entrée pour ouvrir l’éditeur de registre avec des privilèges administratifs. Lorsque vous y êtes invité par l’UAC (contrôle de compte d’utilisateur), cliquez sur Oui pour accorder des privilèges administratifs.
Dans l’éditeur de registre, utilisez le panneau de gauche pour accéder à l’emplacement suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Policies Microsoft Windows WindowsUpdate AU Remarque : vous pouvez coller l’adresse directement dans la barre de navigation et appuyer sur la touche Entrée pour entrer immédiatement .
Si la clé de mise à jour Windows n’existe pas, vous devez la créer manuellement. Pour ce faire, faites un clic droit sur la touche Windows, sélectionnez Nouveau> Mot de passe et nommez-le ‘Windows Update’. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le mot de passe nouvellement créé et sélectionnez Nouveau> Mot de passe et nommez le mot de passe AU le plus récent.
Une fois que vous avez sélectionné la clé AU, allez dans le panneau de droite, faites un clic droit sur un espace vide et sélectionnez Nouveau> Valeur de chaîne. Renommez ensuite la valeur de la chaîne nouvellement créée en UserWUServer.
Une fois la clé UserWUServer créée, double-cliquez dessus et définissez ses données de valeur sur 0.
Fermez l’Éditeur du Registre, redémarrez votre PC et voyez si le problème a été résolu au prochain démarrage du système.
Utilisez PowerShell pour installer .NET Framework 3.5
Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir une commande en cours. Tapez ensuite “powershell” et appuyez sur Ctrl + Shift + Enter pour ouvrir l’indicateur Powershell élevé. Lorsque vous y êtes invité par l’UAC (contrôle de compte d’utilisateur), cliquez sur Oui pour accorder des privilèges administratifs.
Dans les invites Powershell en relief, tapez la commande suivante et appuyez sur Entrée pour exécuter : Add – WindowsCapability – Online – NetFx3 Name ~~~~ – Source D: sources sxs
Fermez l’indicateur Powershell haut et redémarrez votre machine.
Au prochain démarrage du système, essayez à nouveau d’installer .NET Framework 3.5 et voyez si le problème est résolu.
Sur.