Nos utilisateurs se demandent 💬
Erreur 0x8007045D : La demande n’a pas pu être effectuée en raison d’une erreur de périphérique d’E/S.
est l’erreur que je reçois ???
Lorsque je remarque cette erreur, c’est lorsque je copie un fichier de 881 Mo en haut du bureau depuis mon disque dur externe Western Digital de 750 Go via USB, alors que c’est fait à 90-95% !!!
Il effectue ensuite l’une des opérations suivantes :
1- cale et l’écran devient vide et je dois redémarrer la plupart du temps.
2- si j’essaie d’annuler le gel de l’écran, j’abandonne le gestionnaire de tâches et j’essaie de rendre l’application pleine et cela ne fait toujours rien.
2- si je le laisse suivre son cours, comme je l’ai dit, l’écran devient vide jusqu’à ce que je déconnecte le disque dur externe, les Windows reviennent à la normale.
J’ai essayé de supprimer les points de restauration dans le lecteur c: / mais cela continue d’apparaître,
J’ai un ordinateur portable Dell Inspiron 6000
Windows 7 Ultimate
Processeur Intel (R) Pentium (R) M 1,73 GHz
RAM 1 Go
type de système 32 bits
Disque dur de 80 Go
*** Le modérateur a déplacé le message dans la catégorie de forum appropriée. ***
Réponse
Salut la paix du Moyen-Orient,
Merci d’avoir posté dans les réponses de Microsoft !
Je vous suggère de connecter votre disque dur externe à un autre port USB et d’essayer de copier et de vérifier si cela résout le problème.
De plus, démarrez en mode sans échec et essayez de copier le même et vérifiez si vous pouvez terminer l’opération de copie sans aucune erreur.
Voir le lien ci-dessous pour plus de détails sur la façon de démarrer un ordinateur en mode sans échec :
Démarrez votre ordinateur en mode sans échec
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Start-your-computer-in-safe-mode
Si vous réussissez à copier le fichier en mode sans échec, cela indique que l’erreur est causée par l’une des applications tierces ou un élément de démarrage.
Vous pouvez mettre votre système dans un état de démarrage minimal et vérifier si une application ou un service tiers est à l’origine du problème et donc de l’erreur.
En configurant votre système sur un état de démarrage minimal, il est possible d’identifier si des applications ou des démarrages tiers sont à l’origine du problème. Si tel est le cas, vous pouvez continuer et désactiver ou désinstaller le même.
Suivez les étapes ci-dessous pour restaurer votre ordinateur à un état de démarrage minimal :
1. Connectez-vous à l’ordinateur en utilisant un compte avec des droits d’administrateur.
2. Cliquez sur Démarrer, tapez msconfig.exe dans la zone Démarrer la recherche, puis appuyez sur ENTRÉE pour démarrer l’utilitaire de configuration. Si vous y êtes invité avec un mot de passe administrateur ou une confirmation, saisissez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer.
3. Sous l’onglet Général, cliquez sur Démarrage facultatif, puis désactivez la case à cocher Charger les éléments de démarrage. (La case à cocher Utiliser Boot.ini d’origine n’est pas disponible.)
4. Sous l’onglet Services, sélectionnez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
5. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.
Une fois que le système est dans un état de démarrage minimal, essayez de copier les fichiers et vérifiez si vous pouvez copier des fichiers sans aucune erreur.
Voir le lien ci-dessous pour plus de détails :
Comment résoudre un problème en exécutant un démarrage en mode minimal sous Windows Vista ou Windows 7
http://support.microsoft.com/kb/929135
Une fois le dépannage terminé, suivez ces étapes pour réinitialiser l’ordinateur afin qu’il démarre normalement :
1. Cliquez sur Démarrer, tapez msconfig.exe dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRÉE. Si vous y êtes invité avec un mot de passe administrateur ou une confirmation, saisissez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer.
2. Sous l’onglet Général, cliquez sur l’option Démarrage normal, puis sur OK.
3. Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Redémarrer.
Faites-nous savoir si cela aide!
Sur,
Gokul – Assistance Microsoft
Veuillez visiter notre forum Microsoft Feedback Feedback et dites-nous ce que vous en pensez.