Erreur 0x8007016A : Le fournisseur de fichiers cloud n’est pas en cours d’exécution

E

Nos utilisateurs se demandent 💬

Après quelques problèmes, j’ai réinitialisé OneDrive et déplacé le dossier vers un autre emplacement (sur une autre partition).

J’ai concentré le paramètre OneDrive sur ce nouveau dossier vide appelé OneDrive.

Tous mes fichiers (385 Go) sont maintenant téléchargés dans ce nouveau dossier (vide) OneDrive.

Je ne veux rien laisser dans le cloud à la demande.

Je ne fais plus confiance à OneDrive.

Le téléchargement (synchronisation) est très lent.

Lors de la synchronisation, je reçois le message que 2 copies du même fichier seront créées.

Mon nom d’ordinateur est attaché au nom du deuxième fichier.

Les fichiers OneDrive se synchronisent dans un dossier vide.

Comment peut-il y avoir deux versions d’un même fichier ????

Je dois arrêter la synchronisation avant que mes fichiers ne soient corrompus.

Le deuxième problème !

À l’ancien emplacement du dossier OneDrive, il y a toujours un “ancien” dossier avec tous mes fichiers.

Ce dossier ne fait plus partie de OneDrive et n’est définitivement pas synchronisé.

C’est juste un dossier normal avec quelques fichiers.

Lorsque j’essaie de supprimer un dossier dans cet ancien OneDrive, une erreur me dit que ce n’est pas possible ???

Ce dossier ne peut pas être supprimé car le fournisseur de cloud n’est pas en cours d’exécution.

Erreur 0x8007016A

Dois-je réinitialiser à nouveau ?

J’ai besoin de mes fichiers dans le cloud OneDrive.

J’ai peur de perdre mes fichiers.

Est-ce le “nouveau” OneDrive ?

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories