Nos utilisateurs se demandent 💬
1
2
3
Effronté
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
1. Recevez-vous un code d’erreur ou un message d’erreur ? Si oui, quel est le message d’erreur global ?
2. Utilisez-vous un compte Microsoft ou local ?
Méthode 1 : Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de l’application et vérifiez si cela résout le problème.
L’outil de dépannage des applications modernes peut identifier et résoudre automatiquement certains problèmes avec les applications et le Store
Consultez l’article suivant et exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes d’applications :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/run-the-troubleshooter-for-Windows-apps
Si le problème persiste, effectuez un démarrage en mode minimal.
Méthode 2 :La configuration de votre système sur Clean Boot permet d’identifier si des applications ou des démarrages tiers sont à l’origine du problème. Vous devez suivre les étapes de l’article mentionné ci-dessous pour effectuer un démarrage propre.
Comment faire un démarrage propre dans Windows
http://support.microsoft.com/kb/929135
Noter: Après le dépannage, consultez cette section “Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après le dépannage d’un démarrage minimal”.
Noter: Les étapes de dépannage décrites dans le lien ci-dessus s’appliquent à Windows 8, mais vous pouvez également les utiliser pour l’aperçu de la technologie Windows 10.
N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec Windows.
Merci
KarolusMagnum
Salut,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
1. Recevez-vous un code d’erreur ou un message d’erreur ? Si oui, quel est le message d’erreur global ?
2. Utilisez-vous un compte Microsoft ou local ?
Méthode 1 : Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes de l’application et vérifiez si cela résout le problème.
L’outil de dépannage des applications modernes peut identifier et résoudre automatiquement certains problèmes avec les applications et le Store
Consultez l’article suivant et exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes d’applications :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/run-the-troubleshooter-for-Windows-apps
Si le problème persiste, effectuez un démarrage en mode minimal.
Méthode 2 :La configuration de votre système sur Clean Boot permet d’identifier si des applications ou des démarrages tiers sont à l’origine du problème. Vous devez suivre les étapes de l’article mentionné ci-dessous pour effectuer un démarrage propre.
Comment faire un démarrage propre dans Windows
http://support.microsoft.com/kb/929135
Noter: Après le dépannage, consultez cette section « Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après le dépannage d’un démarrage minimal ».
Noter: Les étapes de dépannage décrites dans le lien ci-dessus s’appliquent à Windows 8, mais vous pouvez également les utiliser pour l’aperçu de la technologie Windows 10.
N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec Windows.
Merci
Le dépannage ci-dessus ne fonctionne pas avec Windows 10 et ralentit.
DWilson960
Apparemment, quelqu’un doit utiliser un mot de passe Microsoft pour se connecter à Windows10 pour Edge et d’autres liens à synchroniser. Je ne veux pas avoir à me connecter à Windows avec un mot de passe.
RolandDougherty
J’ai le même problème. Le dépannage de l’application n’a pas fonctionné.
TaramCaldar
Mon problème est similaire. Depuis que Microsoft a poussé la dernière série de mises à jour, Microsoft Edge ne s’ouvrira pas. Il se lance et agit comme il s’ouvre puis se ferme. Contrairement à l’OP, je ne peux pas faire en sorte qu’Edge reste ouvert, peu importe ce que je fais. J’ai désinstallé le logiciel AV, réinitialisé les paramètres par défaut, je suis revenu au dernier article que je connais. Aucun de ces correctifs n’a résolu le problème.
J’ai même essayé d’ouvrir l’application Facebook (qui utilise le moteur Edge) et d’ouvrir un nouvel onglet (edge) et d’essayer d’ouvrir Edge mais il se referme.
J’ai maintenant la possibilité de restaurer Chrome sur mon navigateur par défaut.
TaramCaldar
Ça ne marche pas dans la victoire 10
sallybru
Combien d’heures l’utilitaire de résolution des problèmes d’application s’exécute-t-il ? Il est plus d’une heure maintenant.
sallybru
Il est maintenant 3 heures. Je suis sur le point d’annuler l’utilitaire de résolution des problèmes d’application. 3 heures c’est ridicule.
sallybru
Il n’y a pas de procédure de démarrage en mode minimal pour Windows 10.
ScottRoselund
J’ai le même problème en ouvrant Edge. avez-vous trouvé des solutions ?
1
2
3
Effronté