Nos utilisateurs se demandent 💬
Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, j’ai toujours constaté que le Hmm ne pouvait pas atteindre le message de cette page. J’ai fait des recherches à ce sujet et j’ai suivi toutes les recommandations, mais aucune d’entre elles ne fonctionne. Ma vitesse de connexion haut débit est bonne. Les pages Web finiront par se charger après l’actualisation. Y a-t-il une solution à cela ou dois-je vivre avec cette anxiété ?
Bonjour
Comment vas-tu
Merci d’avoir posté cette réponse dans la communauté,
Causes derrière l’erreur Edge “Nous ne pouvons pas accéder à cette page”
Edge peut avoir de nombreuses raisons pour avoir ce problème. La raison la plus connue est que le client DNS peut être désactivé après la mise à niveau vers Windows 10.
Selon la raison, que j’ai mentionnée plus tôt, il existe un certain nombre de méthodes sur lesquelles Edge devrait essayer de travailler à nouveau. Suivez ces méthodes et voyez si cela fonctionne.
Méthode n°1 : Activer un client DNS
Un client DNS est important pour qu’Internet fonctionne. La raison en est peut-être que le navigateur Edge ne fonctionne pas correctement car le client DNS est désactivé. Donc, le réactiver pourrait être une astuce. Suivez les étapes ci-dessous pour réactiver le client DNS.
1. Rechercher des services à l’aide de Cortana dans Windows 10. Lorsqu’il s’affiche dans les résultats de la recherche, sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.
2. Dans la fenêtre Services, localisez un client DNS dans une liste de services située sur la droite. Cliquez avec le bouton droit sur Clients DNS et sélectionnez Démarrer. Cela permettrait au client DNS et au navigateur Edge de commencer à fonctionner correctement.
Méthode n°2 : modifier les valeurs DNS
La modification de la valeur DNS peut fonctionner dans la plupart des cas où la méthode ci-dessus ne fonctionne pas. Pour faire ça, suit les étapes suivantes.
1. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône du menu Démarrer située en bas à gauche de Windows et sélectionnez Connexions réseau.
2. Si vous êtes connecté à Internet via un adaptateur sans fil ou LAN, cliquez avec le bouton droit sur cet adaptateur et sélectionnez Propriétés.
3. Dans la fenêtre Propriétés, accédez à l’onglet Réseau et sélectionnez Internet Protocol Version 4 (TCP / IPv4) à partir des liens Cliquez sur le bouton Propriétés en bas de la page.
Une fois dans Propriétés, cliquez sur le bouton radio Utiliser les adresses de serveur DNS et entrez les adresses suivantes. Cliquez sur le bouton OK plus tard. Cela résoudrait le problème pour vous.
Méthode 3 : Vérifiez les plugins Internet Explorer
Alors qu’Edge a l’intention de remplacer complètement Internet Explorer, Microsoft lance les deux navigateurs Internet sur Windows 10. Ce problème peut être résolu avec Edge en apportant une petite modification à Internet Explorer.
Ouvrez Internet Explorer.
Cliquez sur Outils et sélectionnez Gérer les modules complémentaires.
Une fois à l’intérieur, cliquez sur Moteurs de recherche.
Vous verrez une case à cocher indiquant Rechercher dans la barre d’adresse et dans la zone de recherche sur la page du nouvel onglet. Assurez-vous que la case est cochée.
Fermez tout et essayez à nouveau d’ouvrir la page Web dans Edge.
si vous pouvez lire cet article c’est une autre option
https://answers.microsoft.com/en-us/insider/for …
https://Windowsreport.com/fix-hmm-we-cant-reach … Remarque : Il s’agit d’un site Web non Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Meilleures salutations
Miguel C.
Salut Thomas. Je m’appelle Greg, un spécialiste de l’installation et du MVP Windows depuis 9 ans, là pour vous aider.
Si vous souhaitez faire savoir à Microsoft ce que vous en pensez, utilisez l’application Feedback Hub dans le menu Démarrer où les développeurs sont chargés de traiter les commentaires des consommateurs. Ils ne le verront pas ici. Il s’agit d’un forum de haute technologie où les bénévoles veulent surtout aider les autres avec vos problèmes.
Sauvegardez d’abord vos favoris dans Paramètres Edge> Importer depuis un autre navigateur> Exporter vers un fichier.
Vous pouvez réinitialiser Edge dans Paramètres> Applications> Applications et fonctionnalités, faites défiler jusqu’à Microsoft Edge, mettez-le en surbrillance, sélectionnez Options avancées, puis Réparer ou, en cas d’échec, Réinitialiser.
Si cela ne vous aide pas, essayez de reprogrammer l’application après l’option 2 ici : http://www.tenforums.com/tutorials/3175-apps-re …
Si nécessaire, vous pouvez le réinstaller à partir de ce lien : http://www.intoWindows.com/how-to-reinstall-mic …
Pour les problèmes de gel Edge, voir le correctif : http://www.theWindowsclub.com/microsoft-edge-br …
J’aurais plusieurs autres navigateurs disponibles dans la barre des tâches, car Edge est un travail en cours et peu fiable. J’utilise Firefox, Edge et Chrome dans cet ordre de priorité. Vous pouvez facilement importer des favoris à partir des paramètres.
Si rien d’autre ne vous aide, exécutez l’installation de réparation en installant l’outil de création de support et en le sélectionnant pour Mettre à niveau maintenant. Cela vous amènera à la dernière version dont vous avez besoin de toute façon et dans le mode le plus stable. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à nous poser des questions et à nous dire comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
______________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sûres. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
Bonjour,
Voyez si cet arrangement vous aide :
https: //www.kapilarya.com/fix-hmm-we-cant-reach …
Faites-nous savoir si cela aide!
Remarque : Il s’agit d’un site Web non Microsoft. La page semble fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur le site qui peuvent annoncer des produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur le site avant de décider de le télécharger et de l’installer.