Nos utilisateurs se demandent 💬
Depuis que j’ai mis à niveau mon Lenovo Yoga 2 pro vers Windows 10, l’écran continue de clignoter fréquemment. Ce n’était pas le problème avec Windows 8 ou 8.1
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Essayez de démarrer en mode sans échec et vérifiez si le problème persiste. Sous Windows, nous pouvons démarrer l’ordinateur selon diverses méthodes de dépannage pour rechercher et résoudre les problèmes sur l’ordinateur. L’une de ces méthodes de dépannage est le mode sans échec avec mise en réseau. Nous démarrons Windows ici avec un ensemble minimal de pilotes et de services, y compris les pilotes réseau.
1. Cliquez sur le bouton d’alimentation, appuyez et maintenez Transfert touche et cliquez sur
Recommencer.
2. Cliquez sur Dépannage.
3. Cliquez sur Niveau supérieur les choix.
4. Cliquez sur Botte Paramètres.
5. Cliquez sur Recommencer.
Si le doent perentiste est émis en mode sans échec essayez de désinstaller et d’installer le dernier pilote d’affichage et vérifiez si cela vous aide
Suivez les étapes ci-dessous.
- presse les Windows + X., cliquer sur Appareil
Directeur. - Développer Spectacle adaptateur, faites un clic droit sur l’appareil et sélectionnez
Désinstaller.
Téléchargez le dernier pilote sur le site Web du fabricant et installez-le.
J’espère que ça aide. Si la question persiste, veuillez répondre avec des informations pour obtenir de l’aide. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.
ChuckBlanc824
J’ai ouvert en mode sans échec et supprimé/réinstallé le logiciel de l’adaptateur Show et le problème persiste. Utilisez un moniteur VGA de bureau et aucun problème. Le problème survient lorsque je suis en wifi. Cela ne se produit que sur l’écran du bureau. Que devrais-je faire ensuite?
amanda_j
Je suis également tombé sur cette question. En fait, j’ai acheté mon ordinateur portable (Lenovo Yoga 710). Hors de la boîte, il n’y avait pas de scintillement. Dès que j’ai mis à jour toutes les mises à jour de Windows 10 ET les mises à jour des pilotes Lenovo et BIOS, l’écran a commencé à se fissurer. Cela arrive que je sois en Wifi ou pas. Je travaille actuellement directement avec Intel car ils semblent savoir que leurs pilotes d’affichage HD ont des problèmes.