Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : L’ordinateur portable IRQL ne maintient aucun pilote ou moins de redémarrage
Mon satellite Toshiba continue de redémarrer avec un pilote IRQL au moins égal à venir
après le redémarrage, je dois le redémarrer car je ne peux pas me connecter au réseau
Salut Harry,
Bienvenue dans la communauté Microsoft et merci d’avoir posté la question.
D’après le rapport, vous IRQL au moins égal
message et vous ne parvenez pas à vous y connecter réseau.
Pour mieux vous aider, merci de me communiquer les informations suivantes :
1. Avez-vous apporté des modifications à l’ordinateur avant le problème ?
2. Dans quelle situation obtenez-vous le message d’erreur ?
3. Quel système d’exploitation as-tu installé sur l’ordinateur ?
S’il vous plaît poster avec des détails afin que nous puissions mieux vous aider sur le problème.
un avast7 désinstallé et restaurez-le. mais c’est arrivé avant que je le fasse aussi.
lorsqu’un écran bleu apparaît et indique qu’une erreur s’est produite, l’ordinateur doit redémarrer lui-même.
Windows 8 64 bits
Hier soir, j’ai reçu un lien de Microsoft vers la page de support d’avast pour appliquer un correctif. Cela a fonctionné jusqu’à présent car je n’ai eu qu’un seul CV jusqu’à présent compressé jusqu’à 6 hier.
message d’erreur IRQL DRIVER complet non inférieur ou égal au système asw.net ou peut-être à sys aws.net
Salut Harry,
Merci pour la réponse.
Je vous suggère de suivre les instructions ci-dessous pour résoudre le problème :
Méthode 1 : Déconnectez tous les appareils externes connectés.
Déconnectez tous les périphériques externes à l’exception du clavier et de la souris et essayez les méthodes ci-dessus. Après avoir créé un DVD, vous pouvez continuer et appliquer les méthodes ci-dessous.
Méthode 2: Exécutez l’analyse SFC pour réparer les fichiers corrompus sur le PC :
une. Type de “Cmd” sur la recherche initiale et sélectionnez
“Paramètres”
b. Faites un clic droit sur commande rapide et clic gauche sur
Exécuter en tant qu’administrateur.
c. Dans l’invite de commande, tapez
sfc / scannow et appuyez sur Entrée.
Méthode 3 : Vérifions le programme/application contraire :
Étape 1 : Vous devez vérifier si le problème est toujours en mode sans échec.
Référez-vous aux étapes-
a) Cliquez sur le “Windows + R.Clé en même temps, tapez “msconfig“(Sans les guillemets) et appuyez sur” Entrée “.
b) Sélectionnez maintenant le “botteTab et cochez la case à côté de “Démarrage securisé “.
c) Redémarrez l’ordinateur pour vous connecter en mode sans échec.
d) Vérifiez si le problème est toujours en mode sans échec.
Noter: Vous devez annuler toutes les modifications apportées précédemment et remettre l’ordinateur en mode normal une fois que vous avez terminé les étapes de dépannage.
Étape 2 : Mettez l’ordinateur dans un état de démarrage minimal pour identifier la cause
Comment effectuer un démarrage en mode minimal pour résoudre un problème sous Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8
http://support.microsoft.com/kb/929135
Noter: Une fois le dépannage terminé, n’oubliez pas de réinitialiser l’ordinateur au démarrage normal. Suivez l’étape 3 de l’article ci-dessus.
Faites-nous savoir si vous rencontrez d’autres problèmes liés à Windows à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider. Chez Microsoft, nous nous efforçons d’exceller et de fournir le meilleur support à nos clients.
Pouvez-vous poster le lien?
Sandeep et chara
salut
Je ne me souviens pas de ce que j’ai chargé à partir duquel ce problème est survenu.
C’est un Toshiba relativement nouveau, que j’ai acquis des États-Unis en janvier
Il avait déjà Windows 8.. J’ai chargé quelques logiciels liés au travail
Depuis trois mois j’ai ce problème. Comme toujours, ce n’était pas si souvent. C’était comme une fois par semaine
Mais à compter d’aujourd’hui, cela se produit tous les jours. C’est après que mon ordinateur portable est entré en hibernation, lorsque j’ouvre le couvercle, en quelques secondes, je reçois un message d’erreur, sur un écran bleu – WINDOWS A dû s’arrêter de manière inattendue. Essayer de sauvegarder les informations. IRQL PAS DE LEÇON OU D’ÉGALITÉ
S’IL VOUS PLAÎT AIDER LE PROBLÈME
Merci beaucoup
preeeti
Preeti,
Même problème ici, mais au début. Ordinateur portable Toshiba aussi. ce problème a-t-il déjà été résolu et si oui, qu’est-ce qui a fonctionné pour vous ?
Merci!
Salut,
J’ai la même question dans un tout nouveau bloc-notes Toshiba. Mon ordinateur a déjà redémarré le support deux fois mais le problème est toujours là, lié à ma connexion réseau… Je pense que je suis tellement irrespectueux envers W8, je suis sûr que c’est la principale raison pour laquelle j’ai tous ces problèmes.
J’essaye ceci maintenant parce que j’ai eu la même question. Norton a été installé sur l’ordinateur portable, mais j’ai obtenu une année gratuite de webroot installé. J’espère que ça aide! Merci pour le conseil.