Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : BSOD inexpliqué
Depuis la mise à niveau du 27 décembre, le moniteur de fiabilité de Windows 10 affiche de nombreuses instances d’installation du « pilote de volume de système de fichiers WPD ».
Je compte les installations de ce pilote sur 7 jours différents, même si je n’ai que 3 clés USB et 1 clé USB.
Les détails d’un crash système majeur sont ci-dessous :
“L’ordinateur a redémarré à partir de la vérification des bogues. Le bogue était : 0x0000003b (0x00000000c0000005, 0xfffff960b5bdd8be, 0xffffd0002c1a8bd0, 0x0000000000000000).”
J’ai trouvé le BSOD “system_service_exception”. Juste avant que le système ne passe au BSOD, j’ai remarqué que la mémoire du gestionnaire de tâches était exploitée à 100% – je pense que le processeur et le disque étaient également à des niveaux beaucoup plus élevés que la normale. je ne l’avais pas fait
du tout modifie la configuration de l’ordinateur ou du matériel au lieu de déplacer un “dongle” de souris sans fil Microsoft d’un port USB à un autre. L’ordinateur avec 8 Go de RAM est un Thinkovo Lenovo W540.
Voici des liens vers
Fichier de minidump TTB124 ,
Rapport DriverView TTB124 , et
TTB124 Fichier de vidage de la mémoire (environ 1 Go).
Jessen P.
Salut,
Désolé pour le dérangement.
0x0000003b il s’agit généralement d’un pilote graphique (carte graphique / pilote vidéo), d’autres possibilités sont incluses
mais ils ne se limitent pas aux programmes antivirus/antispyware/sécurité et même à la mémoire (mapping).
Une erreur d’écran bleu (également appelée erreur d’arrêt) peut se produire si un problème provoque l’arrêt ou le redémarrage inattendu de votre ordinateur. Lorsque vous rencontrez ce type d’erreur, vous ne pourrez pas voir des éléments tels que le menu Démarrer ou la barre des tâches à l’écran lorsque votre ordinateur est allumé. Au lieu de cela, vous pouvez voir un écran bleu avec un message indiquant que votre ordinateur a un problème et doit redémarrer.
Je vous demanderais de suivre les étapes du lien mentionné ci-dessous et de voir si cela vous aide.
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/troubleshoot-blue-screen-errors
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question relative à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider.
TTB124
Je ne peux pas encore expliquer le crash du BSOD, mais les opérations de lecture/écriture et les pertes de données qui ont échoué la semaine dernière semblent avoir été causées par un mauvais câble USB 3.0 reçu d’Amazon. Ainsi, au moins la moitié du problème est résolu puisqu’il y a maintenant six semaines de BSOD et qu’il n’y avait pas de fréquence supplémentaire.
Jessen P.
Salut,
Merci pour la mise à jour.
Ravi de partager avec nous la dernière mise à jour sur le problème. Bon à savoir qu’il n’y a pas d’éboulis bleu,
Si vous rencontrez des problèmes avec Windows à l’avenir, faites-le nous savoir.