Écran bleu du code d’erreur de la mort 0x0000003b

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Titre original : BSOD inexpliqué

Depuis la mise à niveau du 27 décembre, le moniteur de fiabilité de Windows 10 affiche de nombreuses instances d’installation du « pilote de volume de système de fichiers WPD ».
Je compte les installations de ce pilote sur 7 jours différents, même si je n’ai que 3 clés USB et 1 clé USB.

Les détails d’un crash système majeur sont ci-dessous :

“L’ordinateur a redémarré à partir de la vérification des bogues. Le bogue était : 0x0000003b (0x00000000c0000005, 0xfffff960b5bdd8be, 0xffffd0002c1a8bd0, 0x0000000000000000).”

J’ai trouvé le BSOD “system_service_exception”. Juste avant que le système ne passe au BSOD, j’ai remarqué que la mémoire du gestionnaire de tâches était exploitée à 100% – je pense que le processeur et le disque étaient également à des niveaux beaucoup plus élevés que la normale. je ne l’avais pas fait
du tout modifie la configuration de l’ordinateur ou du matériel au lieu de déplacer un “dongle” de souris sans fil Microsoft d’un port USB à un autre. L’ordinateur avec 8 Go de RAM est un Thinkovo ​​​​Lenovo W540.

Voici des liens vers
Fichier de minidump TTB124
,
Rapport DriverView TTB124
, et
TTB124 Fichier de vidage de la mémoire
(environ 1 Go).


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