Nos utilisateurs se demandent 💬
Soudain, mon ordinateur a reçu le code d’arrêt “BSOD: UNMOUNTABLE BOOT VOLUME” hier et j’ai essayé de demander de l’aide, mais chaque vidéo semble pouvoir faire apparaître une autre page ou quelque chose. J’utilise Lenovo et il commence à se charger, puis il affiche le logo Lenovo avec le chargeur ci-dessous, puis il passe directement à l’écran bleu, puis après quelques secondes, il passe à la réparation automatique.
Aide-moi !!!!!!!!!!!!!
Salut Lenny,
Nous ne pouvons pas imaginer à quel point cette situation pourrait être frustrante. Mettons ça au point. Créer
support d’installation et Téléchargez l’outil de création de supports Windows 10. Utilisez une clé USB vierge avec au moins 5 Go d’espace libre. Une fois cela fait, démarrez à partir du lecteur de récupération et sélectionnez
Répare ton ordinateur > Commande rapide. Type de
chkdsk/rc : puis appuyez Entrer. Redémarrez ensuite l’appareil et le lecteur de récupération est débranché.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
Je dois donc télécharger l’outil de création sur un autre ordinateur. Téléchargez ensuite l’outil de création sur une clé USB. Quand je peux alors insérer dans mon ordinateur à écran bleu et suivre les étapes suivantes.
À droite?
Qu’entendez-vous par « démarrer à partir du lecteur de récupération » ?
De plus, je ne parviens pas à accéder à l’écran de connexion. Il va littéralement du logo lenovo à l’écran bleu. Je veux f8 en mode sans échec mais ça ne marche pas ?
À droite. Une fois que vous avez enregistré le support d’installation sur votre clé USB, éteignez votre ordinateur. Branchez le lecteur de récupération puis allumez votre appareil.
n’a pas marché
Cela ne m’amène pas à cet écran. Je l’ai laissé en réparation automobile pendant une journée entière et il est resté sur un écran noir et n’a pas changé. Il ne fait que répéter les étapes que vous avez montrées.
Aider!!!!!
N’y a-t-il pas de boutons qui peuvent démarrer le mode sans échec ?
Lenny, c’est peut-être une panne matérielle. Vous pouvez contacter le fabricant pour obtenir de l’aide.