Nos utilisateurs se demandent 💬
Faites écho à l’audio OT indésirable
Salut, je ne comprends pas du tout les nouveaux paramètres – cela ne montre rien que je veux vraiment voir. Je souhaite désactiver l’effet étrange d’écho / son surround que j’ai, peu importe la lecture que je désactive ou configure ou quels que soient les paramètres liés au son que je modifie, cet écho ne disparaît pas. Je commence à être frustré à ce sujet.
Réponse
Bonjour,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je vous invite à essayer la méthode ci-dessous :
Méthode 1 :
Dépannage audioeuh
Windows 10 dispose d’un utilitaire de résolution des problèmes intégré pour vérifier et résoudre les problèmes liés au son. Je vous suggère d’exécuter cet utilitaire de résolution des problèmes pour vérifier si le problème vient de votre son.
Voir ces étapes :
1. Appuyez sur la touche Windows + X, sélectionnez Panneau de configuration.
2. Changez la scène par option en haut à droite en Grandes icônes.
3. Cliquez sur dépannage et cliquez sur l’option d’affichage sur chaque panneau à gauche.
4. Exécutez le
lecture audio dépanneur.
Méthode 2 :
Les problèmes audio peuvent être causés par des câbles mal connectés, des pilotes endommagés, des pilotes incompatibles, des paramètres audio, des mises à jour manquantes et des problèmes avec votre carte son.
Je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :
Étape 1 : Désinstallez les pilotes de la carte son
1. Appuyez sur les touches “Logo Windows” + “X” du clavier.
2. Cliquez sur “Gestionnaire de périphériques” dans cette liste.
3. Recherchez le pilote audio dans la liste des périphériques, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez “Désinstaller”. Dans la fenêtre de désinstallation, si vous avez une option : “Supprimer le logiciel du pilote pour ce périphérique”, vous pouvez la sélectionner, puis supprimer les pilotes corrompus de l’ordinateur.
4. Suivez les instructions à l’écran pour le terminer et redémarrez l’ordinateur si vous y êtes invité.
5. Après le redémarrage, passez aux étapes suivantes pour installer les derniers pilotes et vérifiez si cela résout le problème.
Mettez à jour le logiciel du pilote à partir du site Web du fabricant.
Étape 2 : Accédez au site Web du fabricant de l’ordinateur ou de la carte son et recherchez les derniers pilotes Windows 10 disponibles pour le modèle de carte son, puis installez-le en suivant les instructions données sur le site Web.
Veuillez suivre l’article ci-dessous :
Résoudre les problèmes de son
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/fix-sound-problems#v1h=tab01
J’espère que ceci vous aide. Si vous avez d’autres questions à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Réponse
Salut.
J’ai eu le même problème, je pense, et j’ai utilisé vos instructions de mars 2016, Arul, pour résoudre le problème, même si les mesures que j’ai prises semblaient n’avoir aucun effet. Cela m’a surpris lorsque le problème a été résolu.
Pour être clair, voici mon problème :
Lorsque mon ordinateur portable Dell Latitude est amarré, il diffuse le son via ses haut-parleurs internes ainsi que tous les haut-parleurs externes ou les écouteurs branchés sur le bouton audio de la station d’accueil ou de l’ordinateur portable lui-même. Cependant, il a joué le son sur l’appareil externe avec un léger retard par rapport aux haut-parleurs internes – moins d’une seconde, mais c’était suffisant pour vraiment provoquer une parole et me conduire à de petites noix.
Voici ce que j’ai fait. Je suis allé dans Panneau de configuration> Dépannage> Dépannage de la lecture audio. Depuis cette fenêtre, il m’a suggéré de “Ouvrir les améliorations” et d’y faire quelques manipulations. J’ai cliqué sur “Ouvrir les améliorations” et cela m’a donné une fenêtre qui ressemblait à celle que j’avais déjà passé beaucoup de temps – des options pour les périphériques audio. Il était réglé sur “Casque (Audio haute définition Realtek)” (j’ai un ordinateur portable Dell.) J’ai laissé tous les paramètres là-bas, et j’ai accepté par la fenêtre. L’assistant de dépannage a indiqué qu’un redémarrage de Windows était nécessaire. J’ai fermé l’assistant de dépannage, puis Windows a affiché ce message qui m’a fait penser que le problème n’était pas vraiment résolu :
“Le dépannage est terminé. Le dépannage n’a pas pu résoudre automatiquement tous les problèmes reçus. Vous pouvez trouver plus de détails ci-dessous. Problèmes reçus : Périphérique audio non défini par défaut – Non défini ; audio – Résolu. “
Imaginez ma surprise lorsqu’un redémarrage a fait l’affaire.