Nos utilisateurs se demandent 💬
Le mois dernier, j’ai construit un nouvel ordinateur et j’ai eu des erreurs BSOD quotidiennes, mais cela semble aléatoire. L’erreur est toujours
Le contrôle de sécurité du noyau échoue et se produit après avoir utilisé l’ordinateur pendant diverses périodes entre 15 minutes et une heure. Je ne peux détecter aucun motif ou ce qui est fait sur l’ordinateur lorsque l’erreur se produit.
Nous apprécierions toute aide que vous pouvez offrir pour résoudre ce problème.
Les 5 derniers fichiers DMP et la page d’informations système : http://1drv.ms/1LnSOaE
Détails du système
Système d’exploitation : Windows 10 Pro, mise à niveau 64 bits à partir de la copie commerciale Win 8.1. La même erreur s’est produite avec Win 8.1
Carte mère :
Gigabyte FM2 + AMD A78 HDMI Dual-Link DVI D-Sub UEFI BIAT mATX DDR3 2133 Carte mère GA-F2A78M-HD2
GENOUX: A10 7870K
RAM : Corsair Vengeance Pro Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 DRAM 2400MHz C11 Memory Kit (CMY8GX3M2A2400C11R) – actuellement seulement 4 Go installés, voir ci-dessous
Disque(s) dur(s) : Disque SSD Kingston Digital 120 Go SSDNow V300 SATA 3 2,5 (hauteur 7 mm) (SV300S37A / 120G)
Ancien lecteur SATA d’un MacBook Pro remis à neuf – actuellement déconnecté dans le cadre du dépannage.
Lecteur optique : lecteur DVD Lite-On interne 24X SATA +/- RW Lecteur optique IHAS124-14
Choses que j’ai essayé:
Memtest – l’analyse complète revient bien
RAM : La RAM est constituée de 2 bâtons de 4 Go. J’ai essayé toutes les combinaisons de bâtons simples (4 Go) ou les deux (8 Go) dans les deux emplacements de la carte mère. La semaine dernière, je pensais avoir retiré l’un des bâtons et réduire le problème à un bâton de 4 Go, mais après quelques jours, j’obtiens à nouveau la même erreur. C’était probablement une utilisation limitée pendant la semaine où je pensais que le problème était résolu. J’ai un autre jeu de RAM tout neuf dans une boîte que je n’ai pas encore essayé.
Malware Byes – l’analyse complète est revenue propre
Salut,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Nous serions ravis de vous aider avec la question qui vous est posée aujourd’hui. Je comprends la difficulté du problème.
Débranchez tous les périphériques externes et redémarrez l’ordinateur pour vérifier si cela vous aide. Assurez-vous que toutes les mises à jour en attente sont installées et mettez également à jour tous les pilotes de périphérique à partir du Gestionnaire de périphériques.
Une fois cela fait, redémarrez l’ordinateur pour vérifier si cela vous aide. Vous pouvez également visiter le site Web du fabricant du PC pour obtenir les derniers pilotes pour votre modèle de PC.
Comment : installer et mettre à jour les pilotes sous Windows 10 :
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki/insider_wintp-insider_devices/how-to-install-and-update-drivers-in-Windows-10/a97bbbd1-9973-4d66-9a5b-291300006293
J’espère que cela aidera à résoudre le problème. Si la question persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Veuillez faire ce test pour savoir quel pilote est à l’origine du problème. Veuillez d’abord exécuter un vérificateur. Vous n’avez pas encore besoin d’exécuter le memtest à moins qu’un vérificateur n’en trouve la raison, ou si vous le souhaitez.
Merci pour les réponses rapides. Voici les résultats lorsque j’ai suivi les instructions des deux recommandations.
1. Vérifiez tous les pilotes via le gestionnaire de périphériques. Ils étaient tous à jour à l’exception du périphérique audio haute définition AMD. Windows a détecté une nouvelle version et l’a mise à jour automatiquement.
2. Activé Driver Verifier selon les instructions sur le Wiki auquel vous vous êtes connecté. Au redémarrage, BSOD a reçu le message d’erreur suivant : DRIVER_VERIFIER_DETECTED_VIOLATION (amdkmpfd.sys). C’était pendant la séquence de démarrage de Windows, il n’a jamais atteint l’écran de connexion. Réinitialiser et trouvé la même erreur au même point trois fois de suite. Redémarrez-le en mode sans échec, Driver Verifier est désactivé et il n’a pas pu démarrer complètement sous Windows. Vérifié les fichiers DMP téléchargés ici et aucun nouveau n’a été créé depuis le dernier crash. Le fichier DMP le plus récent existait avant l’activation de Driver Verifier (minidump et vidage mémoire complet).
1-mise à jour ne signifie pas non-contamination
2-Nous avons vraiment besoin des fichiers DMP sans eux mais je suppose. Pouvez-vous télécharger tout ce que vous avez de toute façon ?
Lié à amdkmpfd.sys Filtre de bus racine PCI AMD inférieur de Advanced Micro Devices, Inc.
J’ai suivi les instructions d’aussi près que possible. Dans le Gestionnaire de périphériques, j’ai trouvé que amdkmpfd.sys est le pilote pour “PCI Bus” sous Périphériques système. J’ai désinstallé le pilote via le gestionnaire de périphériques. J’ai également désinstallé le pilote de la carte graphique (graphiques AMD Radeon R7) car il y avait des fichiers de pilote nommés amdkmpfd.ctz, amdkmpfd.itz et amdkmpfd.stz.
Il n’était pas clair pour moi sur le site Web d’AMD où les pilotes spécifiques pouvaient être trouvés, il existe un ensemble complet de pilotes appelé AMD Catalyst ™ Driver qui est là pour ma série A10 APU. J’ai fini de redémarrer la machine sans réinstaller aucun des pilotes et lors du redémarrage, le pilote de bus PCI a été remplacé par C:WINDOWSsystem32DRIVERSpci.sys au lieu du précédent amdkmpfd.sys affiché pour le fichier de pilote de bus PCI et réinstallez automatiquement le Pilote R7 avec la dernière version (numéro de version des jeux mentionnés sur le site Web d’AMD comme version actuelle)
Sur ce pont, je n’ai pas montré à la machine l’échec du contrôle de sécurité du noyau de ces dernières actions, mais je ne l’ai pas utilisé depuis longtemps. J’ai retourné le Driver Verifier pour voir si j’avais la même question que dans ma réponse du 22 août. La machine a toujours donné une erreur BSOD au démarrage de Windows, mais cette fois aucun pilote n’a été répertorié.
Message d’erreur total : DRIVER_VERIFIER_DETECTED_VIOLATION
Il s’agit du fichier DMP créé après cette erreur.
http://1drv.ms/1V2RtI7
J’ai redémarré en mode sans échec, désactivé le vérificateur de pilote, redémarré et je suis resté stable pendant les 30 dernières minutes.
Merci
Pilote vérifié et connecté à votre pilote vidéo (atikmpag.sys) Allez dans le gestionnaire de périphériques (touche win + “X”> gestionnaire de périphériques) afficher le pilote> clic droit> propriété> pilote> revenir à la version précédente
Il existe un problème connu avec les pilotes vidéo téléchargés par Windows Update.
Je l’ai fait (roulez le pilote en arrière) et les choses ont semblé stables lors d’une utilisation intermittente au cours de la semaine dernière. Hier (1er septembre) et aujourd’hui (2 septembre), j’ai eu 3 BSOD au total. Après le 1er septembre, je suis retourné et j’ai vérifié à nouveau le pilote vidéo et il a été mis à jour automatiquement pour un nouveau pilote. Je l’ai réinitialisé hier soir, mais deux autres BSOD aujourd’hui et j’ai confirmé que le pilote est toujours annulé aujourd’hui.
J’ai téléchargé le fichier 3 DMP sous forme de fichier zip sur http://1drv.ms/1LnSOaE
Message d’erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL au 090115-13484-01.dmp (1er septembre)
Il y avait un message d’erreur 090215-12218-01.dmp (2 septembre) de Kernal Security Check.
Message d’erreur DPC_WATCHDOG_VIOLATION au 090215-10546-01.dmp (2 septembre)
Merci pour votre soutien continu.
Le nom du fichier sur le lien ci-dessus est “Fichiers DMP – September 2.zip”
Je doute que vous m’ayez donné le mauvais lien car le dernier DMle @le lien date du 20 août
Essayez celui-ci – http://1drv.ms/1KJAE22
Il doit contenir 2 fichiers zip et un seul fichier .DMP. Les derniers fichiers sont dans DMP Files – September 2.zip. J’espère que cela fonctionne. Désolé pour l’erreur.