Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original: Installation de Windows 10 …
Ahh, Windows 10. J’ai essayé d’installer Windows 10 deux fois. Les deux fois, l’installation a été bloquée à 46% avec des fonctionnalités d’installation et des pilotes à 37%. J’ai parlé au support technique de Microsoft et on m’a dit une fois “laissez l’installation fonctionner”. Après 13 heures, j’ai redémarré et essayé à nouveau, on m’a dit que j’avais besoin des mises à jour Windows. La deuxième installation est allée identique à la première, suspendue aux mêmes pourcentages.
Encore une fois, j’ai parlé à Microsoft Technical et on m’a dit qu’il y avait des problèmes avec les ordinateurs Toshiba et peut-être les pilotes. On m’a dit de poster ici.
Quelqu’un a-t-il des problèmes similaires avec Toshiba? Il s’agissait d’une installation sur Windows 7 Home Edition. Des correctifs ou des solutions ont-ils été trouvés. Il s’agit d’un processeur I7-267OQM à 2,2 GH.
Veuillez poster des suggestions.
Un utilisateur
Salut,
Merci de faire partie de la famille Windows 10.
Désolé de savoir que vous rencontrez des problèmes lors de la mise à niveau vers Windows 10.
Reportez-vous aux méthodes ci-dessous et vérifiez si cela aide.
Méthode 1: Je vous suggère de vous référer à l’article d’aide Microsoft ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
Dépannage des problèmes d’installation des mises à jour:
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows/troubleshoot-problems-installing-updates#1TC=Windows-7
Essayez de mettre à jour tous les pilotes de votre PC à partir d’une mise à jour Windows, y compris une mise à jour facultative.
Si les problèmes persistent, consultez la méthode ci-dessous.
Méthode 2: Méthode 2: Je vous recommande de faire un vérificateur de fichiers système informatique et de vérifier si cela aide.
1. Appuyez sur Touche Windows et cliquez sur la barre de recherche.
2. Tapez ensuite “CMD”Sans les guillemets et faites un clic droit dessus.
3. Sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
4. Tapez ensuite “sfc / scannow“Ce sont les citations et passez La touche Entrée.
Si les problèmes persistent, consultez la méthode ci-dessous.
Méthode 3: Je vous recommande de démarrer le PC en mode de démarrage propre, puis d’essayer de mettre à niveau vers Windows 10 et de résoudre le problème.
Voir le lien ci-dessous pour un état de démarrage propre. Le lien ci-dessous peut également être appliqué à Windows 10.
Clause de non-responsabilité concernant le démarrage propre: Un démarrage propre pour démarrer Windows est effectué à l’aide d’un ensemble minimal de pilotes et d’un programme de démarrage. Cela permet d’éliminer les conflits logiciels qui se produisent lorsque vous installez un programme ou une mise à jour ou lorsque vous exécutez un programme sous Windows. Vous pouvez également dépanner ou découvrir quel conflit est à l’origine du problème en effectuant un démarrage en mode minimal. Vous devez vous connecter à l’ordinateur en tant qu’administrateur pour pouvoir effectuer un démarrage en mode minimal. Votre ordinateur peut temporairement perdre certaines fonctionnalités lorsque vous effectuez un démarrage en mode minimal. Lorsque vous démarrez normalement l’ordinateur, la fonctionnalité revient. Toutefois, vous pouvez recevoir le message d’erreur d’origine ou rencontrer le comportement d’origine si le problème persiste. Si l’ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent vous empêcher de suivre ces étapes.
https://support.microsoft.com/kb/929135
Une fois que vous avez effectué un démarrage en mode minimal, reportez-vous à la section «Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après un dépannage de démarrage en mode minimal» pour démarrer l’ordinateur en mode normal.
Je vous suggère également de vous référer à l’article d’aide Microsoft ci-dessous et de vérifier si cela aide.
Mise à niveau de l’aide de Windows 10:
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/help-upgrade-Windows-10
J’espère que cela aide. Contactez-nous si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.
LesV 65
Merci pour la réponse. La mise à jour de Windows 3 (pilote) ne se chargera pas de donner un message d’erreur que j’utilise actuellement par les pilotes plus récents ou les mêmes pilotes. J’ai exécuté le vérificateur de fichiers système mais cela ne semblait pas donner plus que des résultats de journalisation. Je vais télécharger Windows 10 et redémarrer le processus. Si l’installation se bloque à nouveau, j’essaierai d’installer le démarrage propre, c’est ma préférée de vos suggestions.
Encore une fois, merci, j’espère qu’il y aura de nombreux échecs avec une configuration comme la mienne, que Windows proposera des correctifs pour assurer le succès. Je vous ferai savoir si cette tentative réussit.
LesV 65
Nyima,
Mon enthousiasme pour Windows 10 diminue rapidement. Un autre blocage et 13 heures plus tard, je suis reconnaissant que Toshiba récupère à Windows 7. Les claviers externes et la souris sans fil (USB) sont branchés sur cet ordinateur. Cela pourrait-il être un problème? Ce n’était pas sur l’installation précédente de Lenovo sur Windows 8.1.
J’attendrai la réponse de Microsoft, je suis réticent à utiliser le “mode de démarrage propre” car aucune méthode avec une clause de non-responsabilité jointe ne figure en haut de ma liste. J’apprécie vos efforts, mais je ne peux pas croire que je suis le Lone Ranger pour les problèmes avec les installations Toshibas et Windows 10 sur Windows 7.
Les lecteurs peuvent partager toutes les suggestions d’utilisateurs réussies avec des configurations informatiques similaires.
Mes remerciements,
TONYGATZEY
Titre original: Installation de Windows 10 …
Ahh, Windows 10. J’ai essayé d’installer Windows 10 deux fois. Les deux fois, l’installation a été bloquée à 46% avec des fonctionnalités d’installation et des pilotes à 37%. J’ai parlé au support technique de Microsoft et on m’a dit une fois “laissez l’installation fonctionner”. Après 13 heures, j’ai redémarré et essayé à nouveau, on m’a dit que j’avais besoin des mises à jour Windows. La deuxième installation est allée identique à la première, suspendue aux mêmes pourcentages.
Encore une fois, j’ai parlé à Microsoft Technical et on m’a dit qu’il y avait des problèmes avec les ordinateurs Toshiba et peut-être les pilotes. On m’a dit de poster ici.
Quelqu’un a-t-il des problèmes similaires avec Toshiba? Il s’agissait d’une installation sur Windows 7 Home Edition. Avez-vous trouvé des correctifs ou des solutions. Il s’agit d’un processeur I7-267OQM à 2,2 GH.
Veuillez poster des suggestions.
J’ai le même problème. Windows 10 a maintenant été mis à niveau trois fois et se fige à 46% avec des fonctionnalités et des pilotes d’installation à 37%.
Ceci est un ordinateur de bureau Dell, pas Toshiba.
Je pense vraiment que c’est une autre des grosses erreurs de Microsofts.
J’ai également désactivé toutes les fonctions de sécurité que j’utilisais, Kaspersky et Advanced Systencare 8. Il se fige toujours au même endroit.
Il est peut-être temps d’essayer un autre système d’exploitation que Microsoft, ou devrais-je dire Micro Hard! ! !
Quelle blague! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
LesV 65
Merci!! J’ai négligé ce post. J’ajouterai que mes efforts pour installer Windows 10 se sont terminés à 5 tentatives. La dernière entreprise a été mon dernier soupir pour l’installation du nouveau système d’exploitation. J’ai appelé Microsoft et j’ai laissé l’une de leurs technologies “prendre le contrôle” de cette unité. Plusieurs heures plus tard. La technologie a supprimé toutes les mises à jour Windows, Norton a installé, y compris de nombreuses autres tentatives pour réussir l’installation.
Le résultat était le même sauf que j’ai dû passer quelques heures à restaurer le logiciel détruit. L’installation est gelée à 46% que j’ai laissée plus de 12 heures à la demande du technicien avant que le système n’ait obtenu le «statut gelé».
Microsoft m’a appelé le lendemain et je voulais accorder un autre accès technique …..
Probablement pas, sur le salaire minimum que cette mise à niveau «gratuite» m’a coûté plus de 400 $ à temps, sans parler des barrières téléphoniques et linguistiques que j’avais. Ce fut une expérience totalement frustrante. Le système d’exploitation sur Toshiba restera sous Windows 7 jusqu’à ce que l’ordinateur portable soit ajouté au tas indésirable.
Merci pour votre réponse et bonne chance.
TONYGATZEY
Merci pour votre réponse LesV 65.
Je vais essayer encore une fois, puis me laver les mains de la machine Windows 10.
J’ai même déconnecté tous les éléments USB ainsi que les programmes de sécurité désactivés, comme demandé par le micro-disque dur.
Toujours les mêmes 46% et 37%.
Un utilisateur
Salut Tony,
Merci pour votre réponse.
Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.
Je vous suggère de vous référer à l’article d’aide Microsoft ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
Comment: Liste des choses à faire en cas d’échec de l’installation de Windows 10.
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki/insider_wintp-insider_install/how-to-a-list-of-things-to-do-if-Windows-10-setup/eba3c864-d9fe- 4f8e-9468-81b1f89473ed
Comment: dépanner les erreurs courantes de correction et d’arrêt lors de l’installation de Windows 10
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki/insider_wintp-insider_install/how-to-troubleshoot-common-setup-and-stop-errors/324d5a5f-d658-456c-bb82-b1201f735683
Avertissement: Un logiciel antivirus aide à protéger votre ordinateur contre les virus et autres menaces de sécurité. Dans la plupart des cas, vous ne devez pas désactiver / désinstaller votre logiciel antivirus. Si vous devez le désactiver temporairement pour installer d’autres logiciels et / ou résoudre des problèmes pertinents, vous devez le réactiver dès que vous avez terminé. Si vous êtes connecté à Internet ou à un réseau alors que votre logiciel antivirus est désactivé, votre ordinateur est vulnérable aux attaques de logiciels malveillants.
J’espère que ça aide. Veuillez répondre avec les résultats ou si vous avez d’autres questions connexes.
John étudiant
Bien que j’apprécie généralement mon expérience Win 10 lorsque j’exécute sur 5 machines, il y en a toujours une à regretter. J’étais heureux de mettre à jour mes machines de leur win 8 pro initial à win 8.1 pour gagner 10. Maintenant qu’ils ont tous commencé avec le même boot win 8 et qu’il y a des différences matérielles majeures auxquelles je m’attendais avec quelques problèmes initiaux. Celui avec lequel j’ai travaillé en premier est celui avec un problème. Pour une raison quelconque, c’est la seule machine à avoir obtenu une édition maison gagnante grâce à toutes les mises à jour gratuites. C’est un I3 et sa carte mère MSI avec des puces comme au moins l’une des autres qui fonctionne bien. Il semble obtenir une mise à jour pour le mettre à niveau pour gagner 10 pro et le suspendre dans le processus généralement à 46%. Les efforts manuels semblent se terminer au même point. Resté à terminer, il revient à sa version originale de win 10 à domicile. Un autre problème est qu’il n’autorisera pas le logiciel de reconnaissance vocale à exécuter des rapports de mauvais etcoc.dll. La plupart des paramètres publiés ne lisent pas de vraies solutions et je ne veux pas tout supprimer et recommencer. Tous les conseils sur les mises à jour ou les problèmes matériels manquants seraient appréciés.