Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai des problèmes avec les applications qui ne démarrent pas. Le vendeur dit que c’est dû à un problème avec
eithne.ase. J’ai lancé DISM pour faire la réparation. Il dit que l’opération s’est terminée avec succès mais que les applications ne commenceront pas encore.
Je vois ces deux erreurs dans le journal des applications Windows à chaque fois que j’essaie de démarrer les applications :
Entrez 1 :
Nom d’application défectueux : qw.exe, version : 27.1.17.6, horodatage : 0x5c25a0a2
Nom du module défectueux : KERNELBASE.dll, version : 10.0.17134.441, horodatage : 0x3da51fd0
Code d’exception : 0xe0434352
Décalage de défaut : 0x00111812
Identifiant du processus d’erreur : 0x3dd0
Heure de démarrage de l’application défectueuse : 0x01d4b0fc84294626
Chemin de l’application défectueux : C:Program Files (x86)Quickenqw.exe
Chemin du module défectueux : C:WINDOWSSystem32KERNELBASE.dll
Identifiant du rapport : 3556bf5a-f6b2-4968-b1d9-b2ec8c3167ac
Nom complet du paquet défectueux :
Identification de l’application liée au package défectueux :
Entrez 2 :
Requête : qw.exe
Version du cadre : v4.0.30319
Description : le processus a été interrompu en raison d’une exception non gérée.
Informations sur les exceptions : System.Runtime.InteropServices.SEHException
à
à
à
Informations sur les exceptions : System.TypeInitializationException
par QuickenWindow.Program.ShowSplash ()
par System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context (System.Object)
par System.Threading.ExecutionContext.RunInternal (System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object, Boolean)
par System.Threading.ExecutionContext.Run (System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object, Boolean)
par System.Threading.ExecutionContext.Run (System.Threading.ExecutionContext, System.Threading.ContextCallback, System.Object)
par System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart ()
Sur,
salut JeffCollins2,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
J’apprécie le temps que vous avez pris pour résoudre ce problème. Afin de clarifier cette question et de vous aider avec les étapes de dépannage appropriées, veuillez répondre aux questions ci-dessous :
-
Êtes-vous confronté au même problème avec toutes les applications ?
-
Êtes-vous au courant des modifications qui ont eu lieu sur l’ordinateur avant ce problème ?
Le fichier EithneBase.dll est un fichier DLL stocké dans le
système dossier du système d’exploitation Windows. Il est créé automatiquement lors de l’installation du système d’exploitation Windows. KernelBase.dll est utilisé pour le lancement
.EXE application. Lorsqu’il est corrompu, vous trouverez un .dll manquant ou une erreur lorsque vous démarrez les programmes.
Je vous encourage à suivre les étapes mentionnées ci-dessous et à nous faire part des résultats.
Méthode 1 :
Enregistrez le fichier .dll.
- Appuyez sur la touche Windows de votre clavier et tapez Invite de commandes.
- Faites un clic droit et exécutez en tant qu’administrateur.
- Taper: regsvr32 KERNELBASE.dll
- Recommencer l’ordinateur et vérifier.
Méthode 2 : Copier le même fichier depuis un autre ordinateur.
je vous recommanderais le EithneBase.dll
déposer depuis un autre ordinateur exécutant le
même version et éditiondu système d’exploitation Windows.
Emplacement du fichier EithneBase.dll
différent dans chaque système en fonction de l’architecture. S’il s’agit d’un système d’exploitation Windows 64 bits, le
EithneBase.dll déposer situé dans
C:WindowsSysWOW64. S’il s’agit d’un système d’exploitation 32 bits, alors
EithneBase.dll fichier situé dans
C:WindowsSystem32.
Méthode 3 : créez un nouveau compte utilisateur.
Cela peut être dû à la corruption du compte utilisateur, je recommanderais donc ‘Créer un compte utilisateur ou administrateur local” ‘
et vérifiez si le problème persiste.
Noter: Vous ne verrez pas tous vos fichiers sous l’emplacement par défaut de vos fichiers.
Vos données seront donc enregistrées sous C: Users User_name.
Si vous souhaitez donner des conseils supplémentaires, répondez simplement à ce fil. Je serai prévenu et je vous répondrai dès que possible.
J’espère que ça aide.
Roohi Taj S.
Communauté Microsoft – Modérateur
Roohi_Taj,
Merci pour votre réponse. J’ai exécuté regsvr32 en tant qu’administrateur pour reprogrammer le .dll mais j’ai trouvé cette erreur :
Le module “kernelbase.dll” a été chargé mais le point d’entrée DIIRegisterServer n’a pas été trouvé.
Assurez-vous que “kernelbase.dll” est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez.
J’utilise Windows 10 Home version 1803 (17134.523).
J’ai essayé de remplacer le .dll mais j’obtiens une erreur indiquant que l’accès est refusé. Il fait la même chose en mode “Sécurisé”. Comment remplacer ce fichier ?
Sur,
Merci pour votre réponse, JeffCollins2.
-
Avez-vous essayé de créer un nouveau profil (Méthode 3) à partir du post précédent ?
-
Êtes-vous confronté à ce même problème avec toutes les applications ou est-il spécifique à l’application Quicken ?
Veuillez suivre les étapes mentionnées ci-dessous et faites-nous part des résultats.
Méthode 1: Vérifiez les nouveaux arrivants.
Je vous suggère de vérifier si toutes les mises à jour sont installées sur l’ordinateur. Vous pouvez avoir des mises à jour en attente car le système est 1803.
Ouvrez la page Paramètres> Aller à Mise à jour et sécurité> Cliquez sur
Rechercher les nouveaux arrivants. Une fois les mises à jour installées, redémarrez l’ordinateur et vérifiez le problème.
Méthode 2: Corrigez l’application quicken.
Si le problème est spécifique à l’application ‘Quicken’, je vous recommande de réparer ou de réinstaller l’application.
Méthode 3 : Exécutez le vérificateur de fichiers système.
Si vous rencontrez toujours le problème, vous pouvez essayer
Exécution du vérificateur de fichiers système
[SFC] scannez l’ordinateur pour remplacer les fichiers manquants ou corrompus et vérifiez si le problème persiste.
J’espère que ça aide.
Roohi Taj S.
Communauté Microsoft – Modérateur
Salut Roohi_Taj,
Oui j’ai essayé de créer un nouveau profil/utilisateur. Cela n’a pas semblé avoir d’effet.
Je suis convaincu que le fichier kernelbase.dll est corrompu car il ne peut pas être reprogrammé.
Mises à jour vérifiées. Ce programme n’a pas fonctionné depuis quelques mois maintenant. Intuit / Quicken n’a aucune idée de comment résoudre ce problème.
La ou les applications, à la fois Quicken et TurboTax. supprimé et réinstallé. Intuit a un processus de nettoyage de logiciel assez complexe, y compris la modification du registre.
SFC a été exécuté il y a quelques semaines sans erreur.
DISM fonctionne sans aucune erreur.
Toutes les tentatives de remplacement du fichier kernelbase.dll ont échoué en raison d’erreurs d’autorisation. J’ai également essayé cela en mode sans échec et j’ai toujours exécuté en tant qu’administrateur sans succès. Les autorisations semblent être limitées à “TrustedInstaller”.
Tout ce que j’ai lu sur les forums MS a entraîné le remplacement du fichier kernelbase.dll.
Comment remplacer ce fichier ?
Merci d’avoir répondu, JeffCollins2.
Je comprends que la situation doit être difficile pour vous. Étant donné que nous avons connecté toutes les étapes de base pour réparer le fichier kernel.dll, la dernière option consiste à réparer Windows 10.
Je vous recommande de suivre l’article et la vidéo
au Comment effectuer une mise à niveau sur place avec un guide étape par étape de Windows 10
Oh
PaulSey… du 9 août 2017.
Noter: La mise à niveau de réparation est le processus le plus simple pour installer une nouvelle version sur l’installation existante de Windows 10, à l’aide du fichier ISO de Windows 10. Il remplace les fichiers défectueux du système d’exploitation tout en préservant vos fichiers personnels, vos paramètres et vos applications installées. Cependant, je vous recommande de sauvegarder vos fichiers et de procéder à l’installation.
Laissez-nous savoir les resultats.
J’espère que ça aide.
Roohi Taj S.
Communauté Microsoft – Modérateur
Roohi_Taj,
L’installation n’a pas réussi à m’envoyer ce message :
0x80070017 – 0x2000C
L’installation à l’étape SAFE_OS a échoué par erreur lors de l’opération APPLY_IMAGE.
Comment puis-je surmonter celui-ci ?
Sur,
Jeff
Bonjour, Jeff.
L’erreur l’installation à l’étape SAFE_OS peut se produire en raison de nombreux problèmes empêchant la réinstallation de Windows 10. Je vous recommande de déconnecter tous les périphériques externes connectés à l’ordinateur et de vérifier si le lecteur est crypté. Cependant, avant de procéder à la réinstallation, j’ai trouvé une solution à l’erreur d’accès ci-dessus qui a été refusée lors de la copie du fichier à partir d’un autre ordinateur.
Nous avons tenté de reproduire le problème sur nos systèmes de laboratoire et avons constaté que le problème avait été résolu après avoir accordé des autorisations au fichier Kernalbase.dll. Essayons de suivre les mêmes étapes (Méthode 2) du premier message et donnons les autorisations pour le fichier .dll de l’autre ordinateur, auquel vous avez accédé par erreur. C:WindowsSystem32.
je vous recommanderais le EithneBase.dll
déposer depuis un autre ordinateur exécutant le
même version et édition du système d’exploitation Windows.
Emplacement du fichier EithneBase.dll
différent dans chaque système en fonction de l’architecture. S’il s’agit d’un système d’exploitation Windows 64 bits, le
EithneBase.dll déposer situé dans
C:WindowsSysWOW64. S’il s’agit d’un système d’exploitation 32 bits, alors
EithneBase.dll fichier situé dans
C:WindowsSystem32.
Pour accorder des autorisations, suivez les méthodes ci-dessous :
- Faites un clic droit sur le fichier Kernalbase.dll, sélectionnez Propriétés.
- Choisir Sécurité languette.
- Cliquer sur Niveau supérieur languette.
- Vérifiez le propriétaire du fichier, cliquez sur Changer.
- Tapez Toutes les personnes sur Sélectionner un utilisateur ou un groupe, sélectionnez autorisera tout le monde, si vous voulez que seul l’utilisateur actuel ait accès, vous pouvez entrer le nom d’utilisateur ou l’entrée actuel administrateur, donner accès à un administrateur.
- Cliquer sur Vérification du nom et D’accord.
- Vérifier Mettez le propriétaire sur des sous-conteneurs et autres.
- Cliquer sur Inspection, Cliquer sur Ajouter, taper
Toutes les personnes Et donner controle total et cliquez
D’accord. - Cliquer sur Accès efficace, Cliquez sur sélectionner l’utilisateur et cliquez sur
Choisissez un principe, tapez Toutes les personnes Et donner
controle total et cliquez sur D’accord. - Cliquer sur Appliquer et cliquez sur D’accord.
- Attendez l’autorisation de postuler.
- Cliquer sur Niveau supérieur options à nouveau à partir de la fenêtre Propriétés du fichier (même étape à partir de l’étape 3).
- Cliquer sur Ajouter, vous pourriez voir
autorisation de changer sur votre système, cliquez dessus et après cela vous obtiendrez le
Ajouter choix. Ajouter Toutes les personnes le Controle total, cliquer sur
D’accord et fermez toute la fenêtre. - Essayez de copier le fichier maintenant et de le coller sur l’autre ordinateur sur lequel le fichier est corrompu. (Si vous avez rejeté une erreur lors du collage, je vous recommande de fournir les autorisations pour le fichier kernalbase.dll dans l’ordinateur actuel comme mentionné ci-dessus)
Laissez-nous savoir les resultats.
J’espère que ça aide.
Roohi Taj S.
Communauté Microsoft – Modérateur