Nos utilisateurs se demandent 💬
La mise à jour a échoué 4 fois. Comment réussir ?
Merci
S’il s’agit d’une mise à jour de Windows Update, masquez la mise à jour.
N’utilisez AUCUNE mise à jour de pilote proposée par Windows Update. Ils ne sont pas fiables.
Ouvrez Windows Update, voir Mises à jour, lorsque cette mise à jour particulière apparaît, cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Masquer.
Si vous souhaitez des mises à jour de pilotes, accédez au site d’assistance pour les obtenir auprès du fabricant de votre ordinateur.
D’accord merci!
N’utilisez AUCUNE mise à jour de pilote proposée par Windows Update. Ils ne sont pas fiables.
Si vous souhaitez des mises à jour de pilotes, accédez au site d’assistance pour les obtenir auprès du fabricant de votre ordinateur.
Le problème est que toutes les mises à jour AMD pour mon APU sont disponibles via Windows Update…
La question est donc : comment puis-je mettre à jour mes pilotes AMD APU ou, alternativement, comment puis-je résoudre l’erreur de mise à jour de Windows ?
Essayez l’utilitaire de mise à jour des pilotes Intel
Comment la mise à jour échoue-t-elle ?
Quel est le message d’erreur?
Si vous pensez que votre APU AMD a besoin d’une mise à jour, pourquoi ne pas l’obtenir directement à partir de la page des pilotes AMD ici :
http://support.amd.com/en-us/download
Si vous voyez quelque chose comme ceci :
Ce message vous indique que la mise à jour du pilote proposée par Windows Update est plus ancienne ou plus petite que le pilote actuellement installé ou a un indice de compatibilité inférieur à celui du pilote installé. Cela signifie que vous n’avez probablement pas besoin de cette mise à jour et que vous devriez être convaincu que l’installation échoue.
Ce n’est généralement pas une bonne idée d’accepter les mises à jour des pilotes matériels (réseau, audio, vidéo) proposées par Windows Update et si jamais vous les voyez, il est préférable de les masquer pour ne plus les voir. Obtenez uniquement les mises à jour des pilotes matériels sur le site WWW pour les fabricants de matériel.
Ce n’est pas parce que Microsoft vous propose une mise à jour de pilote que vous avez un pilote obsolète ou endommagé et cela ne signifie certainement pas que vous devez installer les mises à jour de pilote proposées par MS – il est généralement préférable d’installer AUCUNE mise à jour de pilote matériel. installer. .
L’une des raisons pour lesquelles Microsoft accepte les mises à jour des pilotes matériels est qu’il y a tellement de contenu dans la communauté qui commence par « La mise à jour Windows a cassé mon ordinateur… ».
Une règle de base est “si ce n’est pas cassé, ne le répare pas”, donc si vous n’avez pas de problème vidéo, audio ou réseau, n’acceptez pas ou n’installez pas les mises à jour de pilotes proposées par Microsoft. Si vous rencontrez un tel problème, vous ne devriez obtenir les mises à jour des pilotes que du fabricant du matériel.
Si vous voyez et reconnaissez ces mises à jour sur les pilotes matériels, vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris et les masquer :
Bientôt, vous aurez peut-être quelques mises à jour matérielles cachées :
Windows a ajouté un moyen de ne pas autoriser ces types de mises à jour et je ne suis pas sûr à 100% que cela fonctionnera comme annoncé, mais il s’agit d’un ajustement sûr qui pourrait empêcher de futurs événements whoops et la façon dont vous pouvez les annuler s’ils se produisent :
Windows 7 a développé des moyens de désactiver les mises à jour de pilotes à partir de Windows Update, que vous pouvez lire ici :
https://support.microsoft.com/en-us/kb/2500967
J’ai découvert que je n’avais pas besoin de la mise à jour …… la mienne était déjà à jour.
C’est bon.
Comment avez-vous découvert que le vôtre était déjà à jour ?
Lorsque je l’ai présenté à la Geek Squad (j’ai un support technique), je leur ai fait vérifier et ils l’ont mis à jour.
salut
GremlinsMaman
Je pense que la meilleure réponse, au moins la meilleure explication pour moi, peut être trouvée
ici.
J’espère que ça aide.
Sur
J’ai trouvé le même échec. Comment réussir ?