Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour à tous,
Tout d’abord, j’utilise Windows 7 Home Premium 64 bits avec un ordinateur portable Auau k56by
Adaptateur réseau sans fil Atheros AR9285. Le pilote que j’utilise vient d’Asus
Site Web utile et de soutien, et ses informations de version sont :
Pilote c: Windows system32 drivers athrx.sys (9.2.0.427, 2,63 Mo (2 753 536 octets), 27/06/2011 00:37 AM)
Lorsque je vérifie mes journaux système (observateur d’événements -> journaux Windows -> application)
J’ai trois erreurs :
Erreur : homologues EapHost 2002
Ignoré : la validation du nom de chemin de la DLL a échoué. Erreur : typeId = 43, authorId = 9, vendorId = 0, vendorType = 0
Les deux autres sont les mêmes, sauf que le “typeId” est 25 et 17.
J’ai tracé le problème sur trois entrées de programme :
HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet services EapHost Methods 9 17
HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet services EapHost Methods 9 25
HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet services EapHost Methods 9 43
Ils concernent trois fichiers qui ne sont pas installés :
c:Program Files (x86)CiscoModule Cisco LEAPCiscoEapLeap.dll
@c: Program Files (x86) Cisco Cisco LEAP Module CiscoEapLeap.dll, -117
09 -25
c: Program Files (x86) Cisco Cisco PEAP Module CiscoEapPeap.dll, -119
@c: Program Files (x86) Cisco Cisco PEAP Module CiscoEapPeap.dll, -119
09 – 43
c:Program Files (x86)CiscoModule Cisco EAP-FASTCiscoEapFast.dll
@c: Program Files (x86) Cisco Cisco EAP-FAST Module CiscoEapFast.dll, -30119
Le fait est que je n’ai pas installé Cisco sur mon ordinateur. Je ne sais pas si cela n’a pas été vérifié par un autre programme, et
il ne semble pas y avoir de problèmes de connectivité – Mon adaptateur sans fil se connecte parfaitement aux réseaux que j’utilise comme modem wi-fi sans fil.
Je me demande s’il est sûr de supprimer ces entrées en se référant à un logiciel inexistant – ou est-ce que quelqu’un sait où trouver le Cisco
logiciel manquant (et que pourrait contenir ce logiciel) ?
Toute aide ou conseil serait le bienvenu.
Acclamations.
Réponse
Salut,
EAPHost est un composant de mise en réseau de Microsoft Windows qui fournit une infrastructure de protocole d’authentification extensible (EAP) pour authentifier la mise en œuvre de protocoles « suppliants » tels que
802.1X et
Point à point (PPP). Il permet également l’authentification avec des technologies “d’authentification” telles que le serveur de politique réseau Microsoft (NPS). Contrairement au serveur IAS précédent (RAYON), Prend en charge le NPS
Protection d’accès au réseau (SIESTE).
Les API EAPHost activent les applications d’authentification à l’aide du service EAPHost et fournissent un modèle pour le développement de méthodes d’authentification compatibles à utiliser avec EAPHost.
je veux te faire savoir que
les modules CISCO peuvent être installés dans le cadre de toute autre application que vous avez utilisée précédemment.
Donnez-nous le journal des erreurs complet pour voir s’il existe des informations sur un module ou une application défectueux.
En attendant, je vous recommande de mettre l’ordinateur en mode Clean Boot et de vérifier si cela vous aide.
Nous pouvons effectuer un démarrage en mode minimal sur l’ordinateur pour vérifier s’il existe des conflits logiciels à l’origine du problème. Un démarrage propre permet d’éliminer les conflits logiciels et de découvrir la cause du problème.
Effectuez un démarrage propre de l’ordinateur en suivant les étapes indiquées dans le lien :
http://support.microsoft.com/kb/929135
Important : réinitialisez l’ordinateur pour qu’il démarre normalement.
Remarque : une fois le dépannage terminé, suivez ces étapes pour démarrer en mode normal.
a) Appuyez sur la touche ‘Windows + R’ du clavier.
b) Dans la fenêtre ‘Exécuter’, tapez ‘MSCONFIG’ et cliquez sur ‘Ok’.
c) Dans l’onglet « Général », cliquez sur l’option « Démarrage normal », puis cliquez sur « OK ».
d) Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur « Redémarrer ».
Veuillez poster avec le statut du problème et nous serons heureux de vous aider davantage.