Nos utilisateurs se demandent 💬
Quels sont-ils et comment en sont-ils arrivés là ? Est-ce le coordinateur des transactions de distribution ? Si c’est le cas, j’ai désactivé ce service il y a longtemps.
Salut Sonya,
MSDT signifie Microsoft Soutien
Diagnostique Outil, est un outil intégré à Windows qui peut être utilisé pour diagnostiquer et résoudre les problèmes Windows. Cela peut être activé lorsque vous avez contacté
Microsoft Soutien Ingénieur et envoyé un
Clé d’accès. Pour votre requête, l’une des raisons qui peuvent apparaître dans les dossiers tempd msdt et msdtadmin dans votre dossier temporaire est le moment où l’outil a été utilisé.
Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions.
D’accord, pour autant que je sache, je n’ai jamais fourni de passage à personne, en fait j’ai fait tout mon possible en désactivant les services qui permettraient à n’importe qui d’accéder à distance aux ordinateurs. D’une manière ou d’une autre, j’ai ces dossiers sur l’ordinateur portable et le bureau qui ont changé il y a 3 jours à environ 7 heures d’intervalle.
Donc, comme je n’ai jamais fourni de passage à personne, j’ai essayé de désactiver les services distants, puis-je également désactiver cette chose ?
Oui, il y a un moyen de le désactiver À distance bureau
Prestations de service et cela peut être fait en utilisant Grouper
Politique Éditeur. Grouper Politique
Éditeur uniquement disponible pour l’édition Windows Pro. Nous voulons connaître la version et la version de votre appareil afin de pouvoir vous aider davantage. Pour le vérifier, cliquez sur
Début > taper À propos de votre ordinateur > appuyez sur Entrer.
Nous attendons votre réponse.
J’ai essayé, malheureusement, que quelque chose comme “gestionnaire d’accès à distance” et “accès à distance” et la téléphonie inspire toujours.
J’ai désactivé tous ces services des milliers de fois, j’ai finalement décidé de changer l’identifiant de ces services et j’ai utilisé un mot de passe différent du mien (car il semble que presque tout ne puisse pas émuler le compte de l’administrateur) – alors j’ai Je suis presque sûr qu’ils ne seront plus envoyés.
Malheureusement, je ne sais pas comment désactiver le presse-papiers (ouvert dans sihost en tant que serveur hôte de session de bureau à distance sdk apis) et je veux vraiment comprendre comment je pourrais désactiver cette prévention des événements powerhell. Le 15 octobre, 48 événements powerhell disent tous “exécution à distance” dont beaucoup semblent faire référence à tsusbhub (je pensais avoir désactivé cela via le registre) et il semble qu’une imprimante soit installée, malgré tous les services auxquels je peux penser pour empêcher quoi que ce soit y compris un spouleur.
Ces événements se sont produits après que j’ai désactivé le service de récupération d’images Windows, après avoir obtenu les très gros fichiers de débogage pour ce service qui semblent envoyer chaque image que je crée quelque part (je suppose que c’est cette information de paramètre que j’ai choisi de désactiver après avoir défini Windows ouvert dans l’explorateur, et lorsque les fichiers ont été ouverts, j’en ai obtenu une imitation wiaserv).
Quoi qu’il en soit, au moins j’ai réussi à arrêter une session aléatoire de 1 à 2 et je n’ai plus d’événements comme “% sfrom% S (@ # $%)” dans l’observateur d’événements. À tout le moins, j’ai finalement réussi à corriger un harcèlement que personne ne pouvait expliquer et qu’aucune mise à jour ne résoudrait.
Désactivée les Windows Prestations de service déconseillé car cela provoquerait des conflits système. C’est peut-être le moment où vous désactivez les services Windows sur votre appareil. La désactivation de ces services sera également désactivée Dépendances Ces services, tels que
Appel de procédure à distance, lanceur de processus de serveur DCOM, et Carte des points de terminaison RPC.
En attendant, nous vous recommandons de poster votre question sur le Forums Microsoft Technet. Nos experts TechNet pourront vous aider et vous fournir leurs suggestions sur la façon de résoudre le problème.
N’hésitez pas à revenir si vous avez des questions supplémentaires.
Eh bien, malheureusement, mes fichiers continuent de sortir sans mon consentement. Je n’ai installé que CS6 et malwarebytes sur Adobe sur l’ordinateur. Je n’ai jamais utilisé ou utilisé de service à distance de ma vie, les ordinateurs n’ont pas été connectés à un domaine, ils ne partagent avec personne à la maison, mais ils semblent partager avec quelqu’un.
Aucune mise à jour n’a résolu le problème, Microsoft et Adobe publient ma propriété intellectuelle en tant que leurs produits SANS mon consentement et je n’ai d’autre choix que d’essayer de l’arrêter moi-même à moins, bien sûr, que quelqu’un ait commencé à enquêter sur tout ce qui est collecté dans son intégralité. que Microsoft collecte et envoie des “données supplémentaires” dont Dieu seul sait où elles se trouvent.
J’ai perdu tellement d’heures à faire des installations propres, chaque fois que vous publiez une mise à jour, je scanne avec tous les programmes antivirus et anti-espions, rien ne trouve.
Mes photos sont collectées, mon travail est collecté et je suppose qu’il est normal qu’une grande entreprise comme Microsoft ait le droit de décider que je n’ai pas de droits légaux sur ma propre propriété intellectuelle si elle peut la texturer. , ou l’utiliser pour un nouveau fond?
En essayant de changer les choses dans GPE, tous les fichiers sur mon ordinateur ne semblent pas faire “disponibilité: disponible hors connexion” en essayant de désactiver le bureau à distance et ainsi de suite dans GPE, tout en changeant les choses dans GPE, supprimez le serveur d’impression, désinstallez les imprimantes par défaut et ce qui ne fonctionne pas semblent empêcher un powerhell d’installer une imprimante 3D qui n’apparaît même pas dans le gestionnaire de périphériques.
Quoi qu’il en soit, je pense qu’il est préférable pour les personnes et peut-être les entreprises (puisque les forums de sécurité n’ont aucune solution à cela) de ne pas pouvoir tirer profit de leur propriété intellectuelle elle-même alors qu’il existe des entreprises comme celle-ci qui peuvent utiliser ou vendre. tout ce qu’ils collectent en violant de nombreuses lois fédérales et en enfreignant complètement les droits de l’utilisateur final.