Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour!
Mon ordinateur portable, exécutant Windows 8.1, est configuré avec SSD 128 Go (pour l’installation du système d’exploitation, C 🙂 et un
Disque dur de 750 Go (pour plus de détails, D 🙂. Lorsque j’ai eu mon ordinateur pour la première fois, j’ai su immédiatement que je devais rediriger mes dossiers de données utilisateur : “Mes documents”, “Ma musique”, “Mes images”, etc. Sur mon disque dur à des fins de stockage et la plupart de mes programmes seraient téléchargés sur mon lecteur C: à grande vitesse. Tout fonctionnait à merveille pendant un certain temps jusqu’à récemment, lorsque j’ai réalisé que mon lecteur C: 3 Go était loin d’être plein. J’ai trouvé que le coupable est le
“C: Utilisateurs” dossier. Cependant, lorsque j’ai ouvert le dossier et ses sous-dossiers, ils étaient tous vides (rappelez-vous, les dossiers normaux ont été redirigés) jusqu’à ce que je réalise que le vrai cochon de stockage
“C:UtilisateursutilisateurAppData”.
J’ai utilisé le nettoyage de disque entre autres pour essayer de libérer de l’espace, mais avec seulement environ 2 Go, AppData consomme toujours environ 50 à 60 Go. Je n’ai rien lu qui résolve ce problème. J’ai également lu qu’il est difficile (peut-être impossible, ou du moins déconseillé) de “rediriger ou déplacer complètement”C: Utilisateurs “ à mon D: conduire.
Merci d’avance,
Derek
Cmdr Keene
Ouvrez votre dossier% appdata%, puis cliquez avec le bouton droit et accédez à Propriétés de chacun des sous-dossiers (local, itinérant) et vous pouvez modifier l’emplacement comme vous le faites avec vos documents. J’espère que ça aide.
Pranav Mishra5582
Salut Derek,
Le SI Données d’application le dossier contient le dossier d’itinérance et un dossier local contenant des informations relatives à l’application, des paramètres et des détails sur votre compte d’itinérance Microsoft ainsi que des informations locales.
Si le dossier AppData occupe trop d’espace sur le disque dur, cela peut être dû au fait que certains des fichiers appartenant à une application particulière sont installés sur l’ordinateur et que vous ne le sachiez peut-être pas. Vous pouvez parcourir un peu et découvrir lequel se trouve dans le dossier. Si une partie du nom de fichier est affichée ou associée à une application que vous n’utilisez pas ou ne revendiquez pas sur l’ordinateur, vous pouvez continuer et désinstaller l’application à partir du Panneau de configuration.
Allez au Localisez AppData et vérifiez quel dossier consomme le plus d’espace.
J’espère que les informations vous aideront. Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions sur Windows.
Derek Plautz
Merci! J’ai signalé le coupable en tant que sauvegardes iTunes d’Apple et j’ai créé une jonction de répertoires sur ce dossier avec mon lecteur D: jusqu’à 40 Go! Au lieu de rediriger complètement le dossier AppData, je pense que cela fonctionne bien.
Derek Plautz
Bonjour Merci! Au lieu de rediriger l’intégralité du dossier AppData, je suis allé de l’avant et j’ai créé une jonction de répertoires des dossiers problématiques dans AppData vers mon lecteur D: qui dispose d’environ 40 Go d’espace libre !
Cmdr Keene
Aucun problème. De plus, vous n’avez pas besoin de rediriger l’intégralité du dossier appdata, vous pouvez créer les sous-dossiers si vous le souhaitez. Mais votre solution personnalisée fonctionne également, merci pour ce que vous avez publié.
Pranav Mishra5582
Salut Derek,
Merci pour la mise à jour.
Je suis heureux de savoir que votre question a été réglée.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
DavidRibSantos
Bonjour, et savez-vous comment cela affectera les performances du programme ?? Parce que je considère AppData comme un tampon. pas sûr