Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Salut,
1.
Que se passe-t-il lorsque vous connectez le disque dur ?
2.
Avez-vous des messages d’erreur ?
3.
Avez-vous vérifié si le disque dur d’un PC Windows 7 est différent ?
4.
Voyez-vous des points d’exclamation jaunes rouges dans le gestionnaire de périphériques ?
Méthode 1 :
Essayez les étapes du lien ci-dessous
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows7/Open-the-Hardware-and-Devices-troubleshooter
Méthode 2 :
je te conseille d’ouvrir aussi
Gestion de disque et vérifiez si le lecteur y est détecté, voici les étapes :
une.
1. Ouvrir Gestion d’ordinateur en cliquant sur le Bouton Start, Cliquez sur
Panneau de commande, Cliquez sur Système et sécurité, Cliquez sur
Outils administratifs, puis double-cliquez Ordinateur
La gestion. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation.
b.
Dans le volet de gauche, cliquez sur Gestion de disque.
Si le disque dur est reconnu dans la gestion des disques et qu’aucune lettre de lecteur n’est attribuée, je vous suggère de cliquer avec le bouton droit sur le lecteur et d’attribuer une lettre de lecteur et de vérifier si cela est utile :
c.
Cliquez avec le bouton droit sur le lecteur à basculer, puis
cliquez sur Modifier la lettre de lecteur et Sentiers.
ré.
Effectuez l’une des actions suivantes:
·
Pour attribuer une lettre de lecteur si elle n’a pas déjà été attribuée, cliquez sur
Ajouter, cliquez sur la lettre que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur D’accord.
·
Pour modifier une lettre de lecteur, cliquez sur Changer, Cliquez sur
Mission la lettre de lecteur suivante, cliquez sur la lettre que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur OK.
·
Pour supprimer une lettre de lecteur, cliquez sur Supprimer, puis sur Oui confirmez que vous voulez le supprimer.
Voir ce lien pour plus d’informations :
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Change-add-or-remove-a-drive-letter
Méthode 3 :
Ce problème peut survenir pour diverses raisons ; instabilité du pilote, mises à jour manquantes, paramètres chauds manquants, suspensions facultatives et plus encore. Il existe un article de la base de connaissances qui décrit les méthodes permettant de résoudre ce problème. J’espère que ça aide.
Erreur : « Périphérique USB non reconnu » lors de la tentative d’accès au disque dur externe USB.
Bonjour,
Salut,
Je suis content que vous ayez pu résoudre le problème. Merci d’avoir partagé le secret avec nous. Veuillez poster toutes les questions que vous pourriez avoir à l’avenir concernant Windows et nous serons heureux de vous aider