Disque 0 Espace non alloué

D

Nos utilisateurs se demandent 💬

Il y a quelque temps, j’ai inséré un nouveau disque dur et utilisé une sauvegarde / récupération via l’outil de sauvegarde Easeus todo pour récupérer mes données sur le nouveau disque dur. Lors de la récupération de données, je n’étais autorisé à sélectionner qu’une seule option de disque pour la récupération, le disque 0 avec le système d’exploitation et d’autres éléments, et le disque 1 avec toutes mes données / lecteur C ; j’ai donc choisi mon c-drive. Il a planté mon lecteur c, même s’il y avait un problème avec l’outil de vérification des erreurs qui s’est rapidement résolu. Maintenant, j’ai un stand plus grand / plus récent et je me demande ce qu’il y avait dans l’espace non alloué / s’il est critique – mon ordinateur fonctionne assez bien depuis le processus de récupération, mais je me demande si je devrais essayer d’installer cette partie à partir d’une récupération antérieure sur le disque 0, bien que j’obtienne la dernière sauvegarde de mon disque 1 ; divisez-le ou laissez-le tel quel.

– J’ai un bip pendant que mon ordinateur fonctionne de temps en temps, j’ai utilisé un disque de récupération créé à partir de ma racine et j’ai dû utiliser l’assistant de partition AOMEI pour utiliser pleinement mon stockage sur disque dur / le temps non alloué en dernier

Mon ordinateur portable est un Lenovo u510, i5, et est actuellement en train de passer de Windows 8 à 8.1 – au cas où cela serait important.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories