Nos utilisateurs se demandent 💬
Il y a quelque temps, j’ai inséré un nouveau disque dur et utilisé une sauvegarde/récupération via l’outil de sauvegarde Easeus todo pour récupérer mes données sur le nouveau disque dur. Lors de la récupération de données, je n’étais autorisé à sélectionner qu’une seule option de disque pour la récupération, le disque 0 avec le système d’exploitation et d’autres éléments, et le disque 1 avec toutes mes données / lecteur C ; j’ai donc choisi mon c-drive. Il s’est écrasé sur mon lecteur c, bien que cela ait causé un problème grave qui a été rapidement résolu avec l’outil de vérification des erreurs. Maintenant, j’ai un stand plus grand / plus récent et je me demande ce qu’il y avait dans l’espace non alloué / s’il est critique – mon ordinateur fonctionne assez bien depuis le processus de récupération, mais je me demande si je devrais essayer d’installer cette partie à partir d’une récupération antérieure sur le disque 0, bien que j’obtienne la dernière sauvegarde de mon disque 1 ; divisez-le ou laissez-le tel quel.
– J’ai un bip pendant que mon ordinateur fonctionne de temps en temps, j’ai utilisé un disque de récupération créé à partir de ma racine et j’ai dû utiliser l’assistant de partition AOMEI pour utiliser pleinement mon espace de stockage / disque dur non alloué par heure dernière
Mon ordinateur portable est un Lenovo u510, i5, et est actuellement en train de passer de Windows 8 à 8.1 – au cas où cela aurait de l’importance.
Un utilisateur
Salut Oscar,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Disque 0 L’espace inutilisé sur votre disque dur est un espace non alloué. Afin d’utiliser cet espace inutilisé, vous pouvez fusionner cet espace inutilisé avec une partition adjacente.
Cette section montrera que vous devez augmenter le volume de Windows. Pour ce faire, nous devons ouvrir l’outil de gestion des disques où nous pouvons modifier nos tailles. Les étapes suivantes vous guideront tout au long de ce processus.
- presse Touche Windows + touche X.
- Choisir Gestion d’ordinateur.
- Cliquez une fois sur le Gestion de disque et vous serez maintenant dans l’utilitaire de gestion des disques.
- Pour étendre la partition, faites simplement un clic droit sur la partition avec laquelle vous souhaitez travailler et le
Expansion choix. - appuie sur le Effronté bouton pour continuer.
- Suivez l’assistant et appuyez sur le Finir bouton.
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire avec Windows, nous serons ravis de vous aider.