Diaporama de l’écran de verrouillage de Windows 10 qui n’affiche pas les images des dossiers sélectionnés

D

Nos utilisateurs se demandent 💬

Hé, j’ai remarqué d’autres fils comme celui-ci (uniquement pour Windows 8) mais les solutions n’ont pas fonctionné.

Je souhaite configurer mon écran de verrouillage – idéalement, l’image verrouillée et l’image qui apparaît après mon entrée – avec un cycle de mes images d’arrière-plan enregistrées.

Je suis allé dans Paramètres -> Personnalisation -> Écran de verrouillage (onglet de gauche) avant de sélectionner “Slide” sous le texte imprimé “Background”. À partir de là, sous “Sélectionner un album pour un diaporama”, j’ai ajouté le dossier que je voulais, et j’ai peut-être supprimé le dossier par défaut qui va avec ces diaporamas sur écran de verrouillage. Sous “Paramètres avancés du diaporama”, j’ai désactivé “Inclure les dossiers Pellicule de cet ordinateur et OneDrive ainsi que” Utiliser uniquement les images qui correspondent à mon écran “et activé” Lire le diaporama tout en utilisant la batterie. J’ai activé « Lorsque mon ordinateur est inactif, afficher un écran de verrouillage au lieu d’éteindre l’écran » activé et défini « Désactiver l’écran après le diaporama comme lu pendant : » à 30 minutes.

Remarque : les paramètres du diaporama pour mon fond d’écran fonctionnent parfaitement. J’ai réglé la minuterie sur 1 minute.

Lorsque je verrouille mon ordinateur (Windows-L), je suis envoyé vers un écran qui affiche la dernière image que j’ai sélectionnée en affichant une seule image sur l’écran de verrouillage, avant après 30 secondes, passant à d’autres images qui ne sont PAS dans le mur du dossier papier I choisi; Je n’ai aucune idée d’où viennent ces photos, mais ce n’est pas moi :(.

tl; dr : J’ai sélectionné mon dossier d’arrière-plan pour le diaporama sur écran vert. Je me suis également assuré que, dans les paramètres avancés, des images de résolution imparfaite peuvent être utilisées. Au lieu d’afficher ces images, un diaporama des images d’arrière-plan de la fenêtre par défaut s’affiche peu de temps après l’affichage d’une image initiale qui est la même que l’image sélectionnée pour l’arrière-plan « Image ». (la définition d’une image sur une “image” fonctionne parfaitement, comme le fait le diaporama d’arrière-plan normal).

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories