Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai un utilisateur qui ne peut pas se connecter à Office 365 car nous gardons le message “Désolé, un autre compte de votre organisation est déjà connecté à cet ordinateur” J’ai suivi toutes les procédures pour un article sur la base des connaissances https://support.microsoft.com/en-us/kb/2750229 mais la question persiste toujours. Je me suis assuré de modifier les paramètres du compte, du registre et du gestionnaire d’informations d’identification, mais la procédure n’a pas abouti, nous avons besoin d’une aide supplémentaire.
Informations supplémentaires
Dell Latitude E6430, Windows 7 Entreprise et Office 2016
salut José,
vous pouvez le Répare le outil dans cet article pour supprimer complètement les applications bureautiques :
désinstaller Office 2013, Office 2016 ou Office 365 du PC
accédez à l’éditeur de registre et au panneau de configuration pour supprimer les informations d’identification et les informations d’identification associées. puis réinstallez les applications Office à partir de la page du portail Office 365. (portal.office.com/…/mysoftware.aspx
)
après l’avoir réinstallé, ouvrez une application bureautique en tant que mot, vérifiez s’il reste des comptes, le cas échéant, supprimez-les et connectez-vous avec votre compte Office 365 pour vérifier le résultat.
si cette question persiste, pourriez-vous nous aider à confirmer les informations suivantes pour une enquête plus approfondie ?
1. avez-vous essayé de vous connecter aux applications bureautiques avec un autre compte 365 Office différent ?
2. à propos du message d’erreur que vous avez rencontré, veuillez en prendre une photo complète. pour télécharger des captures d’écran, vous pouvez cliquer sur
utiliser une mise en forme riche puis cliquez sur une icône insérer / éditer des médias.
3. Est-ce que d’autres collègues ou ordinateurs ont la même question ?
faites-nous savoir toutes les mises à jour lorsque vous êtes libre.
Merci,
kerwin
Salut José,
Avez-vous fait référence à la suggestion de Kerwin ? Merci de nous tenir au courant lorsque vous en aurez le temps.
Sur,
Éclat
Je m’excuse encore pour le retard; Je vais essayer les procédures suivantes instantanément
Salut José,
Étant donné que l’article de la base de connaissances que vous avez mentionné dans votre premier message concernait Office 2013 et que la version installée de votre Office est 2016, je voudrais confirmer que vous avez navigué vers le bon registre pour
supprimer les informations d’identification mises en cache à l’étape 3 de la base de connaissances.
Pour Office 2016, le paramètre correct serait (16,0 au lieu de 15,0) :
HKEY_CURRENT_USER Logiciel Microsoft Office 16,0Identité Populaire Identité
Si le problème persiste, nous collecterons un fichier journal pour faciliter l’enquête.
Pour protéger votre vie privée, je vous ai envoyé un message privé pour récupérer le fichier journal via un espace de travail. Vous pouvez accéder à votre message privé ici.
Sur,
Éclat
Salut José,
Souffrez-vous toujours du problème ? Si tel est le cas, veuillez collecter le fichier journal et le télécharger sur l’espace de travail lorsque vous en avez le temps.
Merci,
Éclat
J’ai cette même question.
J’ai essayé:
-Signaler les candidatures
-Identifiants de bureau
-Supprimer le compte du registre
-Désinstaller complètement Office avec l’outil Fixit et le réinstaller
Le compte continue d’apparaître. Ce compte n’a même pas de licence Office.
Quelqu’un a-t-il trouvé une solution ?
J’ai le même problème.
J’ai supprimé l’ID de registre, mais une fois vérifié, ils sont toujours là.
De plus, la raison pour laquelle plusieurs ID – 5 au total – est due au fait que l’administration O365 a configuré tous les ID dans l’espoir de récupérer un fichier PST d’un fournisseur de messagerie précédent pour le synchroniser avec le cloud. Bien que fonctionné de manière contingente, la perspective n’est pas le problème pour mon compte maintenant. C’est un mot, pp et excel où ce problème se pose.
Veuillez me faire savoir s’il existe des solutions car j’ai besoin d’accéder à onedrive via Excel et je suis bloqué.
Honnêtement, je n’ai pas trouvé de solution appropriée à ce problème. Tout ce que je peux faire est de créer un nouveau profil Windows, puis de me reconnecter avec le bon compte :/
Travaillez-vous avec un compte local ?
Je ne peux pas créer de connexion Windows avec mon compte O365… Je n’ai pas besoin d’un autre compte… grr