Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai des programmes qui s’exécutent lorsque je me connecte à Windows 10 après le démarrage. Chacun d’eux génère un avertissement UAC, ce qui est ennuyeux. Existe-t-il un moyen d’identifier ces programmes spécifiques pour Windows 10 comme étant approuvés et autorisés à s’exécuter sans dialogue UAC ?
Merci.
Mike Kaufman
Si vous allez dans Panneau de configuration> Comptes d’utilisateurs> Modifier les paramètres de contrôle de compte d’utilisateur, vous verrez les options. Il n’y a aucun moyen de mettre en œuvre de manière sélective l’UAC.
Mike,
Cela ne peut pas être fait. Mais vous pouvez utiliser le Planificateur de tâches pour lancer ces programmes, en les configurant pour qu’ils s’exécutent “connexion” et avec les “privilèges les plus élevés”. Vous ne verrez pas la boîte de dialogue d’élévation en utilisant cette méthode.
Voir également:
Si vous souhaitez exécuter un programme à la demande élevé, consultez cette astuce, en utilisant Schedtasks.exe
Une fois de plus, Windows 10 nous affecte.
Cela ne semble pas facile à utiliser dans leur dictionnaire.
Donne-moi Win 7 n’importe quel jour.
Il n’y a aucun moyen de mettre en œuvre de manière sélective l’UAC.
J’espère que Microsoft comprend à quel point cela rend Windows stupide et peu sûr. Dans le passé, je pouvais spécifier que certains programmes pouvaient s’exécuter sans avertissement. Dans un effort pour rendre les choses plus sûres, Microsoft a supprimé cette fonctionnalité. Je ne peux pas vivre avec des messages persistants sur les programmes que j’exécute tout le temps, je suis donc obligé de désactiver TOUS les messages qui rendent mon système moins sécurisé.
Allez Microsoft !? c’est bientôt AVRIL 2018 !!?
Une telle faille de sécurité et un problème connu ? il permet aux plug-ins et à Windows 10 de le rendre plus convivial avec une incitation à quitter le logiciel pour les installations d’ubuntu.
EG : non puisque l’UAC revient à chaque fois pour les logiciels fournis par le fabricant de mobo et de périphériques
Un simple auteur par application enraciné contribuera grandement au nombre d’utilisateurs qui souhaitent un système d’exploitation « acheté » sécurisé et fonctionnant correctement.
Allez Microsoft !? On est en juin 2018 !!?
Veuillez le faire pour que l’utilisateur puisse personnaliser cela en fonction des programmes individuels.
C’est dur pour toi ?
Merci
Cela m’étonne de voir toutes les réponses dire « non, impossible ». Juste au cas où les gens se retrouveraient ici après avoir cherché :
Cela a été possible pendant un certain temps. Il existe plusieurs façons de le faire, certaines avec le Planificateur de tâches Windows et d’autres avec des outils externes. Personnellement, j’utilise Microsoft Compatibility Administrator pour faire ce que vous vouliez. Vous devez d’abord l’installer, mais c’est au moins un programme MS officiel.
Voir par ex. http://woshub.com/how-to-disable-uac-for-specific-applications/ afin d’obtenir une description détaillée de la façon d’activer un programme particulier pour éviter les avertissements UAC ennuyeux.
ne fonctionne pas sur Windows 10
ne fonctionne pas sur Windows 10
Je l’utilise avec succès sur Windows 10. Cela fonctionne pour moi avec Microsoft Compatibility Administrator 64bit. Je ne sais pas ce qui s’est mal passé de votre côté car il n’y a pas de rapport.
Merci d’avoir posté ceci, @Compat. Juste dans une question de temps comme vous semblez l’avoir posté il y a quelques jours avec ce fil ouvert depuis deux ans et les nazis (ou les zombies ?) N’ont pas encore verrouillé un fil.
Pourquoi voudriez-vous verrouiller un fil, de toute façon? C’est un exemple parfait. Deux ans plus tard, quelqu’un a fourni des informations inestimables. Je ne comprendrai jamais le moral d’essayer de réduire la quantité d’informations qu’une communauté peut fournir. De vraies intentions.
UNE. ??
Si quelqu’un rencontre des problèmes pour l’installer dans Windows 10, assurez-vous de l’installer à partir d’ici :
https://docs.microsoft.com/en-us/Windows-hardware/get-started/adk-install
J’ai pu installer une saveur 1709 sur mon 1803.
Il est à noter : décochez toutes les cases par défaut et cochez la première, c’est celle dont vous avez besoin (Administrateur de compatibilité).