Nos utilisateurs se demandent 💬
Un utilisateur
Bonjour, je m’appelle Nigel et je suis un conseiller indépendant ici pour essayer de travailler avec vous sur cette question que vous avez.
Je ne peux que vous conseiller en tant que particulier mais je prendrais deux mesures, pas une pour compter sur elles pour annuler.
1. Annuler pouvez-vous sur leur site Web ou nous envoyer leur adresse de contact, (*** L’adresse e-mail est supprimée pour des raisons de confidentialité ***)
Ceci est indiqué dans leurs conditions générales
(Pour annuler, rendez-vous sur la page « Votre compte » sur notre site Web et suivez les instructions d’annulation)
Annulation. Vous pouvez annuler votre abonnement à l’assistance aux conducteurs à tout moment et vous continuerez à avoir accès au service d’assistance aux conducteurs jusqu’à la fin de votre période de facturation. VOUS DEVEZ FAIRE DES RAPPORTS OU DES CRÉDITS POUR TOUTE PÉRIODE D’ABONNEMENT À TERME DE PARTIE. Pour annuler, rendez-vous sur la page « Votre compte » sur notre site Web et suivez les instructions d’annulation. Si vous annulez votre abonnement, votre compte sera automatiquement fermé à la fin de votre période de facturation en cours. Pour connaître la date de fermeture de votre compte, cliquez sur « Afficher les détails de facturation » sur la page « Votre compte ». Après toute annulation, vous aurez accès au service à la fin de votre période de facturation en cours. Si vous vous êtes inscrit à l’assistance conducteur en utilisant votre compte auprès d’un tiers comme méthode de paiement et que vous souhaitez annuler votre abonnement à l’assistance conducteur à tout moment, y compris pendant votre essai gratuit, vous devrez peut-être le faire par l’intermédiaire d’un tel tiers. partie, y compris en visitant votre compte avec le tiers concerné et en renouvelant automatiquement, ou en vous désinscrivant du service d’assistance aux conducteurs par l’intermédiaire de ce tiers. Vous pouvez recevoir des informations de facturation sur votre abonnement à l’assistance aux conducteurs en visitant votre compte avec le tiers concerné.
2. Contactez votre banque et bloquez tout paiement supplémentaire.
Vous trouverez ci-dessous des informations supplémentaires sur l’arrêt des paiements automatiques.
https://www.consumerfinance.gov/ask-cfpb/how-do …
J’espère que ça aide!
N’hésitez pas à me poser des questions et à me dire comment ça se passe.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à choisir une note et faites-nous savoir si ces informations vous ont été utiles ! ”
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.
lch1941
Annulez le compte Paul W OToole avec vous !
Paul
R. Scott Nelson1
Comment puis-je me désinscrire de driverupport.com. Je ne veux plus.