Découvrez quels processus d’arrière-plan ne sont pas nécessaires.

D

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’utilise un ordinateur pour jouer à des jeux (et quelques autres choses). Spécifications de mon appareil :

Spécifications Windows :

Les jeux auxquels je joue n’ont pas besoin d’utiliser trop de CPU et de RAM tout en s’exécutant seul. Cependant, de temps en temps, le jeu s’annulera et je devrai redémarrer le jeu pour continuer à jouer. De temps en temps, je dois également exécuter d’autres applications en arrière-plan, ce qui signifie que le jeu est désactivé. Lors de la vérification de mon gestionnaire de tâches, je constate que mon ordinateur ne peut pas utiliser 100% du processeur (ce qui est très rare). Habituellement, lorsque je lance quelque chose, mon utilisation du processeur est très élevée. Mon problème (je crois) est que j’ai tellement de processus en arrière-plan :

Je vais montrer des captures d’écran d’un tas d’applications s’exécutant en même temps (le taux de rafraîchissement est interrompu et j’en ai peut-être manqué quelques-uns) :

Pourquoi y a-t-il des processus en arrière-plan ? Comment puis-je les couper (sans les faire à la main à chaque fois) ? Y a-t-il quelque chose qui ne devrait pas être là ? Merci.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories