Cyberlink a-t-il Bloatware ?

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Ci-dessus sur ce fil, nous avons eu une discussion passionnante sur Trojan Alert (conçu) https://answers.microsoft.com/en-us/protect/forum/protect_scanner-protect_scanning-Windows_10/trojandownloaderjsjesdowburl/7f1240f2-9db4-488b-a37d – 583c7ef94df9

quelques membres de la communauté et contributeurs ont depuis longtemps décidé que Cyberlink “Bloatware” était causé par un “faux positif”.

Bien sûr, lorsque j’ai complètement supprimé Cyberlink de mon système (j’avais déjà désinstallé le programme, vous savez, mais MAINTENANT, je devais déterrer ce qui restait dans le registre système), il n’y avait plus d’alertes pour le cheval de Troie susmentionné.

Mais cela m’a fait me demander “Qu’est-ce que ‘Bloatware’ signifie, de toute façon?”

Parce que Cyberlink est un BON logiciel si vous appréciez la commodité de pouvoir démarrer un DVD sur votre ordinateur et regarder un film.

Quelque chose que Windows Media Player ne prend plus en charge. Pas gratuit, cependant.

Maintenant, dans tous les sens, tout peut être un “bloatware” à moins que vous ne le vouliez. Et la plupart des fabricants d’ordinateurs incluent des tonnes de logiciels que vous n’utiliserez probablement jamais.

(Il en va de même pour Microsoft Windows 10 Home, d’ailleurs … ils ne les appellent que “Applications” et parfois, il peut être très difficile de s’en débarrasser. Il vous suffit de vous connecter à PowerShell ((ADMIN)) et tout autre).

D’un autre côté, il y a des gens qui aiment Groove Music

Alors, où en sommes-nous? “Bloatware Un humain est le trésor d’une autre personne” ?

Apparemment. Mais je vais suggérer que Cyberlink DVD Suite est toujours un “bloatware” car il prend trop de stockage pour sa fonction.

Le VLC Media Player lira vos DVD gratuitement. Ainsi, le lecteur iTunes sera gratuit. (Et, comme Cyberlink, le lecteur iTunes Media gravera également des DVD).

RealPlayer lira également les DVD (mais ne les gravera pas gratuitement). Et il existe de nombreuses autres solutions de ce type pour réduire les fonctionnalités de Windows Media Player. Et si vous installiez les TROIS des lecteurs multimédias susmentionnés, ils prendraient encore moins d’espace sur votre disque dur que la Sour Suite de Cyberlink.


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad